📢 Rencontre 2025 dans le Libournais

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Legia
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: 📢 Rencontre 2025 dans le Libournais

Message par Legia »

Done! :super:
pinpon33 a écrit : 17 févr. 2025, 18:52
Legia a écrit : 17 févr. 2025, 11:12 Hello Francis et Mimi,

Comme expliqué par Joëlle hier (nous avions une petite rencontre entre Nordistes :) ), nous serons également présents lors de ce week-end.

Je m'inscrirai pour les différentes activités dans le fichier dès que possible.

A bientôt :coucou:
Hello Véronique et Patrick,

Nous sommes super content que vous veniez à notre petite rencontre dans le Libournais. :clap: :fete:

Le tableau est de nouveau disponible, vous pouvez vous inscrire dés maintenant.

Bonne soirée et à bientôt. :coucou:
Legia

La dernière fois, c'était ... en juillet 2023, New York :love: (carnet en gestation :oops: )
pinpon33

Message par pinpon33 »

bea a écrit : 19 févr. 2025, 08:16 Ayé ! on s'est inscrits pour visiter les grottes :oui:
Hello Bea, :coucou:

Questions grottes ce n'est pas Carlsbad Cavern mais cela vaut la visite et surtout la dégustation de leur petit nectar :bave: :oui: :oui:
pinpon33

Message par pinpon33 »

Legia a écrit : 19 févr. 2025, 12:11 Done! :super:

Ce coup ci le tableau a bien fonctionné :chaud:

A bientôt pour la suite des événements :coucou:
pinpon33

Message par pinpon33 »

Bonjour à tous et toutes :coucou:

Ca y est aujourd'hui nous avons calé tout le déroulement de la rencontre que ce soit au niveau des différents repas, de la visite guidée du Cloître des Cordeliers le samedi et de la caserne des sapeurs-pompiers de Libourne le dimanche matin. :content:

Voici les détails:
Le vendredi soir n'ayant pu négocier le repas avec l'hôtel Kyriad, nous mangerons au restaurant L'Authentique au niveau du bourg d' Arveyres qui se situe à seulement 3.8 kilomètres de l'hôtel.
Le menu arrêté est celui-ci :

Image

Pour les boissons, afin qu'il n'y ai pas d'inégalité, chaque personne choisira et paiera ses boissons. On vous demande juste de remplir le tableau dont voici le lien https://1drv.ms/x/c/ba13e623dcd31967/ER ... Q?e=Z2LxnL avec vos choix pour l'entrée, le plat (mettre pour la viande le degré de cuisson) et le dessert. Nous devons fournir au restaurant la liste des plats au plus tard le 10 avril. :lis:

Le samedi matinée et repas du midi libre. L'après midi rendez-vous à 14h30 pour la visite guidée du Cloître des Cordeliers à Saint Emilion qui débute à 15h15. Il serait intéressant, si possible, de se regrouper dans les véhicules car les parkings sont payants et il risque d'y avoir pas mal de monde ce week-end là. :oui: :oui:

Samedi soir Rendez-vous à partir de 19h à la salle des fêtes qui se trouve à 500 mètres de l'hôtel. Dans ce lieu, nous nous abreuverons et dégusterons des produits régionaux. :bave:

Le dimanche matin à 10h visite de la caserne des Sapeurs-pompiers.

Puis rendez-vous pour ceux qui sont encore là à la salle des fêtes pour le repas du midi.

Maintenant nous abordons la partie budget. :diable:

Repas du vendredi soir sans les boissons: 27,90 euros ( à régler par chacun sur place).

Visite du Cloître des Cordeliers: 15 euros par personne enfant + 10 ans compris.

Pour les personnes qui ne seront présentes qu'au repas du samedi soir: 43 euros.

Pour les personnes présentent au repas du samedi soir et du dimanche midi: 56 euros.

Nous avons déjà versé des arrhes pour la réservation des différents repas et devons dans les prochains jours payer la réservation de la salle des fêtes et la totalité de la réservation de la visite du Cloître des Cordeliers.

Aussi, il serait cool que vous me fassiez parvenir votre participation d'ici la fin du mois de mars. :help:

Afin d'éviter d'avoir des frais avec une cagnotte en ligne, vous pourrez me verser l'argent soit par virement bancaire ou par WERO anciennement Paylib par l'intermédiaire de mon numéro de téléphone. A cette fin, je vais vous transmettre par MP mon numéro de téléphone et mon IBAN.

Si vous la moindre question n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre. :coucou:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: Pimpon.
Merci pour tout ce boulot.
Sinon tout à l’air parfait.
Vivement dans deux mois.
Bises à tous
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
pinpon33

Message par pinpon33 »

Nath76 a écrit : 05 mars 2025, 17:48 :coucou: Pimpon,

Tu as bien bossé, ca va être très sympa cette rencontre :fete: :fete:

Je ne vois pas la participation pour la réservation de la salle :???:

J'ai rempli le tableau pour le resto :lol:
:coucou: :coucou:
Coucou Nath :coucou:

C'est vrai, que l'organisation de cette rencontre me prend beaucoup de temps mais j'ai l'aide et le soutien de quelques personnes dont ma tendre et chère épouse :oui: :oui:

Pour la salle des fêtes celle-ci est comprise dans la participation des repas du samedi et du dimanche.

:coucou:
Arizona85
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par Arizona85 »

Coucou Michèle et Francis,

Règlement effectué et tableau rempli.
Super oui, l’organisation…..merci…..🤗🤗
Rencontrer tous les Roadtrippers dont j’ai tant de plaisir à suivre les carnets de voyage…..WE génial en prévision, ça va vite arriver.
Amicalement.
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

pinpon33 a écrit :
Coucou Nath :coucou:

C'est vrai, que l'organisation de cette rencontre me prend beaucoup de temps mais j'ai l'aide et le soutien de quelques personnes dont ma tendre et chère épouse :oui: :oui:

Pour la salle des fêtes celle-ci est comprise dans la participation des repas du samedi et du dimanche.

Paiement effectué également.
Tu vas t'ennuyer après mai :rotfl:
Ça approche :clap: :fete:
pinpon33

Message par pinpon33 »

joelle21 a écrit : 05 mars 2025, 19:02 :coucou: Pimpon.
Merci pour tout ce boulot.
Sinon tout à l’air parfait.
Vivement dans deux mois.
Bises à tous
coucou Joelle :coucou:

Même si cela demande beaucoup de temps, c'est un réel plaisir d'organiser cette rencontre. :oui: :oui:

Pour le parfait, on verra cela à la fin de la rencontre !!! :siffler:

Hâte d'y être.

Bises :coucou:
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »