Ben moi j'accroche beaucoup avec Bandelier
Vous avez bien crapahuté! Bravo.
.

Hello Nath,Nath76 a écrit : ↑21 nov. 2024, 17:34Mimi,
Bravo pour ces ascensions !! Moi j'en aurai été incapable![]()
![]()
J'accroche moyen aussi, ca ressemble à Mesa Verde qui ne m'avait pas transcendé non plus. Et de toutes façons avec les échelles...![]()
![]()
Comme tu dis on se marcherait dessus si on aimait tous la même chose, c'est bien il y en a pour tous les goûts![]()
![]()
Hello Annick

Ah oui ! j'avais mal compris, je pensais que tu parlais de ces échelles spécifiquement qui étaient compliquées. Mais effectivement, si on n'est pas à l'aise avec les échelles et/ou la hauteur, cette partie là du parc n'est pas accessible.mimi3365 a écrit : ↑21 nov. 2024, 16:09Hello Anais,
Je suis ravie de te remémorer de bons souvenirs![]()
Ben Francis non plus ne les a pas trouvé difficiles les échelles, il a l’habitude et toi, ben tu es jeune et sportive…
Pour moi ce ne fut pas simple, d’autant que j’ai vraiment peur de la chute depuis l’année dernière où je suis tombée et me suis luxée et cassée l’épaule !!!![]()
everarizona a écrit : ↑24 nov. 2024, 12:30 Chouette, un carnet sur le Texas ! Si tout va bien, nous y serons en avril prochain, alors, je vais lire avec attention et passion !!
Merci de prendre la peine de partager !!
bea a écrit : ↑27 nov. 2024, 11:01 Voilà retard rattrapéBelle journée de remontée vers Carlsbad et ses cavernes sont vraiment très impressionnantes. Comme vous on était rentrés à pied et sortis avec l'ascenseur
y faire des photos c'est coton
par contre pour Val on n'a pas de sensation d'être sous terre tellement c'est haut
![]()
De bons souvenirs de Roswell et de Bandeliervous y êtes allés direct en voiture ? on avait du prendre un car nous !

merci, je note tout ça !!mimi3365 a écrit : ↑26 nov. 2024, 23:41everarizona a écrit : ↑24 nov. 2024, 12:30 Chouette, un carnet sur le Texas ! Si tout va bien, nous y serons en avril prochain, alors, je vais lire avec attention et passion !!
Merci de prendre la peine de partager !!![]()
Merci de me lirevous allez vous régaler, cet état mérite d’être découvert !
Si ce n’est pas déjà fait, n’oubliez pas de lire les carnets de Béa et de Nat76 où le Texas est à l’honneur![]()
Et si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Merci Mimi pour la pub