Mr. Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau-Mexique et Colorado

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Mr. Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau-Mexique et Colorado

Message par Celinetjo »

Hello !

Ben moi j'accroche beaucoup avec Bandelier 🥰 mais mon mari a le vertige , ce serait compliqué je pense.
Vous avez bien crapahuté! Bravo.

.
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Niflo
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Niflo »

:coucou: Michelle,
Grâce à tes photos :love: j'ai pu visiter Bandelier :)
Avec mon bras en écharpe en avril c'était inenvisageable !
Annick
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Nath76 a écrit : 21 nov. 2024, 17:34 :coucou: Mimi,
Bravo pour ces ascensions !! Moi j'en aurai été incapable :help: :help:
J'accroche moyen aussi, ca ressemble à Mesa Verde qui ne m'avait pas transcendé non plus. Et de toutes façons avec les échelles... :non: :non:
Comme tu dis on se marcherait dessus si on aimait tous la même chose, c'est bien il y en a pour tous les goûts :clin:
:coucou:
Hello Nath,

Ah bon,, toi non plus tu n’accroches pas avec Bandelier ? Il y a quand même des roches colorées (à défaut d’être vraiment rouges :langue: ) et puis toi qui aime l’histoire c’est quand même un lieu de vie de peuples indiens …. :pprr:
Par contre, rien à voir avec Mésa Verde qui ne m’avait pas particulièrement plu ! Les roches sont bien plus belles à Bandelier qui est un site beaucoup plus petit et accessible. :oui:

Celinetjo a écrit : 21 nov. 2024, 19:29 Hello !

Ben moi j'accroche beaucoup avec Bandelier 🥰 mais mon mari a le vertige , ce serait compliqué je pense.
Vous avez bien crapahuté! Bravo.

.

Ah ! Enfin quelqu’un qui apprécie Bandelier:content: tu peux visiter sans monter sur les échelles, cela reste sympa !

Niflo a écrit : 21 nov. 2024, 23:46 :coucou: Michelle,
Grâce à tes photos :love: j'ai pu visiter Bandelier :)
Avec mon bras en écharpe en avril c'était inenvisageable !
Hello Annick :coucou:

Est ce que ta visite t’a plu ? Si si tu aurais pu visiter avec le bras en écharpe, juste tu n’aurais pas pu monter dans les habitations….
everarizona
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par everarizona »

Chouette :) , un carnet sur le Texas ! Si tout va bien, nous y serons en avril prochain, alors, je vais lire avec attention et passion !!
Merci de prendre la peine de partager !!
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

mimi3365 a écrit : 21 nov. 2024, 16:09
Siana a écrit : 19 nov. 2024, 12:29 Coucou,

Bandelier me rappelle des bons souvenirs :super:
Par contre, je n'avais pas trouvé que les échelles étaient si difficiles que ça à aborder, je les avais trouvées plutôt bien faites :)
Hello Anais,

Je suis ravie de te remémorer de bons souvenirs :fete:
Ben Francis non plus ne les a pas trouvé difficiles les échelles :clin: , il a l’habitude et toi, ben tu es jeune et sportive…
Pour moi ce ne fut pas simple, d’autant que j’ai vraiment peur de la chute depuis l’année dernière où je suis tombée et me suis luxée et cassée l’épaule !!! :(
Ah oui ! j'avais mal compris, je pensais que tu parlais de ces échelles spécifiquement qui étaient compliquées. Mais effectivement, si on n'est pas à l'aise avec les échelles et/ou la hauteur, cette partie là du parc n'est pas accessible.
Par contre, comme tu as pu le mentionner à d'autres personnes, le restant du parc est déjà sympathique en lui-même, notamment pour son aspect historique :super:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

everarizona a écrit : 24 nov. 2024, 12:30 Chouette :) , un carnet sur le Texas ! Si tout va bien, nous y serons en avril prochain, alors, je vais lire avec attention et passion !!

Merci de me lire :super: vous allez vous régaler, cet état mérite d’être découvert !

Si ce n’est pas déjà fait, n’oubliez pas de lire les carnets de Béa et de Nat76 où le Texas est à l’honneur :love:
Et si vous avez des questions, n’hésitez pas !
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Voilà retard rattrapé :super: Belle journée de remontée vers Carlsbad et ses cavernes sont vraiment très impressionnantes. Comme vous on était rentrés à pied et sortis avec l'ascenseur :lol: y faire des photos c'est coton :mdre: par contre pour Val on n'a pas de sensation d'être sous terre tellement c'est haut :love:

De bons souvenirs de Roswell et de Bandelier :super: vous y êtes allés direct en voiture ? on avait du prendre un car nous !
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

bea a écrit : 27 nov. 2024, 11:01 Voilà retard rattrapé :super: Belle journée de remontée vers Carlsbad et ses cavernes sont vraiment très impressionnantes. Comme vous on était rentrés à pied et sortis avec l'ascenseur :lol: y faire des photos c'est coton :mdre: par contre pour Val on n'a pas de sensation d'être sous terre tellement c'est haut :love:

De bons souvenirs de Roswell et de Bandelier :super: vous y êtes allés direct en voiture ? on avait du prendre un car nous !
:coucou: Béa,

Good job :super:
On a vraiment été agréablement surpris par les grottes de Carlsbad ! Et c’est vrai que pour les photos ce n’est pas évident !!! :humm:
On a pu aller jusqu’à Bandelier avec notre voiture car le système de navette n’avait pas encore commencé :cool: je ne me rappelle plus la date exact où ça commence mais je dirai début mai. :pprr:
Contente que tu aies toi aussi apprécié Bandelier :cool:
everarizona

Message par everarizona »

mimi3365 a écrit : 26 nov. 2024, 23:41
everarizona a écrit : 24 nov. 2024, 12:30 Chouette :) , un carnet sur le Texas ! Si tout va bien, nous y serons en avril prochain, alors, je vais lire avec attention et passion !!

Merci de me lire :super: vous allez vous régaler, cet état mérite d’être découvert !

Si ce n’est pas déjà fait, n’oubliez pas de lire les carnets de Béa et de Nat76 où le Texas est à l’honneur :love:
merci, je note tout ça !!
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

mimi3365 a écrit : 26 nov. 2024, 23:41
Merci Mimi pour la pub :clin: :lol:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »