Voilà c'est décidé et acté: les Lorax repartent aux USA en 2024
Jusqu'à présent le vol et la voiture sont réservées (et j'ai bien fait pour la voiture: le prix a augmenté de 50% depuis
J'aimerai réserver un logement à Terlingua pour Big Bend, mais pas simple d'aboutir à un itinéraire ... Ce coin est vraiment perdu
Grâce au carnet de Béa et d 'autres lectures, j'ai abouti à l'ébauche suivante. Elle est encore très brouillonne, mais je suis surtout intéressé par le début et le moment sur Big Bend (pour ma réservation). Cela donne quelque chose comme ça :
J1 Vol
J2 Dallas
J3 Dallas et State Fair Texas
J4 Fort Worth
J5 Route jusque Albany
J6 Route jusque Abilene
J7 Odessa
J8 Fort Davies
J9 ?
J10 Big Bend Secteur Boquilas (c'est ce jour là que j'ai la réservation au Chisos Mountain)
J11 Big Bend Secteur Chisos
J12 Big Bend Secteur Santa Elena
J13 Big Bend Ranch SP
J14 Sortie Big Bend
J15 Seminole SP
J16 San Antonioa
J17 San Antonio
J18 Corpus Christi
J19 Cote
J20 Cote
J21 Galveston
J22 Houston
J23 Houston
J24 Austin
J25 Austin
J26 Hill Country
J27 Hill Country
J28 Hill Country
J29 Vol retour depuis Dallas
J30 retour maison
Qu'est-ce que vous en pensez?
A savoir que je pense alterner le Hill Country avec Austin. J'aimerai être ds une grande ville pr Halloween pour faire un événement ou l'autre. Aussi on part à 22h en J29 donc on peut très bien visiter quelque chose ce jour là !
Je compte pas forcément faire le détour via Guadalupe Mountains pu Carlsbard. On réserve cela pour un futur voyage qui inclus le Nouveau Mexique et la partie Colorado qu'on ne connait pas encore. Odessa est un stop indispensable car Madame a écrit un livre qui s'y passe donc ce sera fun d'y passer un peu de temps (parait que c'est moche mais bon pr le principe cela fera quelque chose
J'avoue que la partie route jusque Big Bend me rend un peu circonspect. J'ai du mal à imaginer les paysages et les points d'intérêts
Je me demande aussi si il y a assez à voir sur la cote pour 4 jours
Merci d'avance
Laurent