Oman aussi me tente bien pour un de ces jours.
Je veux bien suivre ton itinéraire le jour où tu le sauras
+
Oman aussi me tente bien pour un de ces jours.
Pas de soucis, avec plaisir. Ce sera sur une petite semaine car impossible de prendre plus de congés en cette période de l'année.
si tout va bien, ça fait parti de nos projets 2024 ! ( enfin Komodo, pas Flores, nous y atterrissons juste pour la croisière
Oui, pour Oman, je sais bien qu'en 1 semaine il faudra faire des choix, mais je pense que c'est tout à fait faisable.MiraBella a écrit : ↑26 mars 2024, 17:31
si tout va bien, ça fait parti de nos projets 2024 ! ( enfin Komodo, pas Flores, nous y atterrissons juste pour la croisière); et avons réservé Oman en nov cette année! ( pour Oman, nous le faisons aussi sur 9 jours, mais pour le coup, ça me semble suffisant pour ce que l'on voulait voir ! )
Papatte88 a écrit : ↑26 mars 2024, 18:16Oui, pour Oman, je sais bien qu'en 1 semaine il faudra faire des choix, mais je pense que c'est tout à fait faisable.MiraBella a écrit : ↑26 mars 2024, 17:31
si tout va bien, ça fait parti de nos projets 2024 ! ( enfin Komodo, pas Flores, nous y atterrissons juste pour la croisière); et avons réservé Oman en nov cette année! ( pour Oman, nous le faisons aussi sur 9 jours, mais pour le coup, ça me semble suffisant pour ce que l'on voulait voir ! )
Vous avez déjà bouclé l'itinéraire, hébergements et location de véhicule ?
Ah non, rien réservé du tout, et même pas l'itinéraire de fait. J'avais un peu regardé pour y aller cette année, mais je m'y étais prise un peu tard pour préparer tout cela. Mais je suis ouverte à tout conseil de ta part bien entendu
Merci. Oui je veux bien. Je te recontacterai lorsque je préparerai ce projet.