Coucou à tous
J2 Dimanche 30 Juillet
Il est 5h50 quand j’ouvre les yeux.
Je file en pyj m’installer sur un des canapé du toit terrasse et attends patiemment le lever du soleil.
Je regagne l’appart aux alentours de 7h, Brigitte est déjà levé , puis vers 7h30 Pierre fait une apparition et revomit , retourne se coucher , j’attends 8h et descend acheter ce qu’il faut pour le petit dej , je remonte et ma mère nettoie à nouveau par terre ...
On s’installe dehors pour manger ; la terrasse de l’appartement est très agréable malgré la proximité de l’aéroport et un trafic aérien important. Pierre engloutira 2 bananes un yaourt et une tranche de pain de mie et ne vomira plus jusqu’à la fin du séjour.
Le programme à
Miami est plutôt light ce matin nous irons visiter le street art de Wynwood ; nous sommes très proche et j’avais prévu d’y aller à pieds mais vu l’état de santé un peu fragile de Pierre nous prendrons la
voiture, on galère un peu à trouver un parking j’aurais du prévoir ; on fini par se garer sur un petit bout de parking dans l’angle d’une rue j’hallucine sur le prix … 10$ l’heure…

bon et bien nous ferons un tour d’une heure

, alors que le quartier mérite bien plus ; on se « perd » un peu dans les rues , on admire les jolis muraux , on adore

, on flâne un peu dans les magasins , puis nous finissons la balade au Wynwood market place ou nous siroterons une limonade bien fraiche .

Un petit air de
Louisiane
Il est aux alentours de midi lorsqu’on revient à l’appartement, je file faire 2 3 courses au Wallgreen qui est à 100métres (vraiment ce airbnb c’est le top) pour le déjeuner ce sera très simple un énorme pot de sauce tomate , des macaroni et du fromage râpé sans oublié du coca pour le ventre de Pierre en prévention;
A la demande général après le déjeuner nous irons nous détendre à la piscine.

Preuve N°1 que tout va mieux
Vu qu’il fait beau que le ciel n’est pas menaçant, nous finirons la journée à Little Havana , on se gare facilement sur le parking du Mc Do ou quelques poulets se baladent avant de finir en nuggets

bon dans mes souvenirs il y avait plus de choses à voir ; enfait c’est tout petit , on iras diner cuban au Old's Havana en terrasse en écoutant de la musique live , un excellent souvenir pour cette première vraie soirée , puis Pierre se prendra une petite glace.

Preuve N°2 que tout va mieux
A 21h21 nous serons tous au lit et nous aurons fait quand même 16000 pas.