Merci de m'accepter sur ce forum !
Je suis Fabienne et vis au pied des Pyrénées.
Je randonne pas mal dans "mes" montagnes et ailleurs...
Je connaissais le site mais je ne m'étais jamais attardée sur le forum, et ces dernières semaines , j'ai pris le temps de lire quelques carnets et j'ai fait de belles découvertes !! Bravo à tous ceux qui prennent le temps de les rédiger et de les rendre si vivants !
J'ai déjà arpenté à 5 reprises une partie infime des USA dont 4 fois dans le sud-ouest, mais il y a tant de choses à y découvrir que je prépare un nouveau roadtrip pour septembre ou au plus tard en 2024.
2008 : 3 semaines de Las Vegas à Las Vegas, en passant par LA , SF , Moab, Page... etc... Gros coup de cœur pour pour ces paysages grandioses !
2010 : 2 semaines Las Vegas à Las Vegas , cette fois ci exit les grosses villes, randos dans l'Utah principalement.
2013: 10 jours à New-York, la méga claque !!
2019 : 3 semaines de randonnées en Utah.
2022 : 3 semaines au départ de Denver pour une découverte d'une petite partie du Colorado, Nouveau-Mexique et bien sûr encore et toujours l'Utah !!! et toujours de magnifiques randos !
SI je peux apporter à certains des réponses , donner des idées , je le ferai volontiers !
A très vite !