Avis sur 3 hôtels hors Strip Las Vegas

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Avis sur 3 hôtels hors Strip Las Vegas

Message par Cessie »

Bonsoir

Ayant déjà fait LV 3 fois nous ne souhaitons plus loger sur le strip d autant plus que nous y serons un week end :chaud:
J avais înitialement réservé au Mirage et au Colden Nuggets mais j ai reçu un message comme quoi le Mirage avait été racheté par le Hard Rock Cafe et je n ai pas envie de me retrouver dans les travaux :help: et le Golden Nuggets à Fremont apparemment en journée c est pa top non plus . :)
Du coup on veut plutôt un hôtel sympa avec piscine qui ne ferme pas à 17h avec parking gratuit .. On prendra la voiture de toute façon pour faire les visites prévues ( musee néons , Shelby museum , pawn stars etc … )

J hésite entre ces 4 là , les avis sur Booking et trip À don’t pas mal mais je préfère avoir votre ressenti si vous y avez déjà séjourné ;)

Le Désert Rose Resort

Le Désert Paradise Resort

Le Hilton grand Vacation club on the Las Vegas Strip

Le Holiday Inn club vacation. At Desert Club Resort

Le Best Western ne nous branche pas :clin:

Donc si vous avez déjà séjourné dans ces 4 là merci d’avance pour vos retours ou bien si vous en connaissez des mieux je prends aussi ;)
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Avis sur 3 hôtels hors Strip Las Vegas

Message par acaciane11 »

Coucou Cessie,
tu pars quand ? On y sera fin septembre et on a réserver au desert rose resort aprÈs avoir eu des retours positifs des gens du forum (viewtopic.php?p=303524&hilit=desert+rose#p303524) et de copains américains.
Je pourrais te faire un compte rendu plus détaillé après septembre.
++
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello

Lors de nos deux passages à Lv nous avons séjourné au Holiday Inn club vacation. At Desert Club Resort.

On a beaucoup aimé, les appartements sont spacieux , très propres, bien équipés , l'hôtel a plusieurs piscines , jamais de sensations de foule.

Pour le second séjour, on avait même le pdj compris , et c'était excellent, commande au resto et il t'appelle dans ta chambre lorsque c'est prêt.

Lors du premier séjour on a pris un lyft pour rejoindre fremont. Et sinon on faisait tout à pied , et ce n'est pss si loin du strip.

Je recommande + + +
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
maz62
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par maz62 »

Bonjour, :coucou:

je confirme pour le Holiday Inn club vacation. At Desert Club Resort :super: où nous sommes allés lors de nos 2 séjours à LV, grande chambre et proche du strip à pied. Je n'ai pas testé les piscines.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

acaciane11 a écrit : 25 févr. 2023, 07:51 Coucou Cessie,
tu pars quand ? On y sera fin septembre et on a réserver au desert rose resort aprÈs avoir eu des retours positifs des gens du forum (viewtopic.php?p=303524&hilit=desert+rose#p303524) et de copains américains.
Je pourrais te faire un compte rendu plus détaillé après septembre.
++
Coucou Acaciane :coucou:

Pfff c'est trop bête on aurait pu se voir là bas , nous y serons du 14 au 17 septembre :oops:
J'ai aussi réservé au Desert ose Resort du coup j'y serais avant toi je te dirais ce que j'en pense :clin: si tu as what's app on pourra se parler sur place :clin:
Celinetjo a écrit : 25 févr. 2023, 09:16 Hello

Lors de nos deux passages à Lv nous avons séjourné au Holiday Inn club vacation. At Desert Club Resort.

On a beaucoup aimé, les appartements sont spacieux , très propres, bien équipés , l'hôtel a plusieurs piscines , jamais de sensations de foule.

Pour le second séjour, on avait même le pdj compris , et c'était excellent, commande au resto et il t'appelle dans ta chambre lorsque c'est prêt.

Lors du premier séjour on a pris un lyft pour rejoindre fremont. Et sinon on faisait tout à pied , et ce n'est pss si loin du strip.

Je recommande + + +
:coucou: Céline

Oui j'ai trouvé ton avis sur ton carnet après :lol: j'ai beaucoup hésité , les avis sur Booking étaient quasi similaires c'est donc le prix qui m'a fait décider :lol: j'ai choisis le Desert Rose resort du coup , je vais surveiller quand même les avis les plus récents et les prix :clin:
maz62 a écrit : 25 févr. 2023, 11:47 Bonjour, :coucou:

je confirme pour le Holiday Inn club vacation. At Desert Club Resort :super: où nous sommes allés lors de nos 2 séjours à LV, grande chambre et proche du strip à pied. Je n'ai pas testé les piscines.
D'accord merci beaucoup pour ton retour , comme je l'ai dis à Céline le prix m'a fait opté pour un autre mais je continue de surveiller :clin:
Jo89 a écrit : 25 févr. 2023, 12:14 Il te faut une chambre de princesse, une chambre dans la tour de l'Excalibur :-D :-D
Je ne suis pas une princesse je suis une reine je visais plutot la tour du Bellagio mais mon prince charmant est radin :mdre: :jesors:
delph45
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par delph45 »

bonjour
nous étions au desert rose resort en 2019 et rien à redire .... grande chambre, très propre.
Nous n'avons pas tester les restaurants et/ou bars de l'hôtel car nous avons diné dans les buffets grâce à nos rewards !
et piscine appréciable avec des transats pour se poser.
nous étions dans mes souvenirs à 10 minutes à pied du Strip
voilà pour mon expérience
delphine
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »