Location de voiture été 2023
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
christophe59310
- Merlebleu de l'Ouest

Re: Location de voiture été 2023
Bonjour,
En ce qui concerne Avis et la LIS à 500 000$, il y a une incohérence lorsqu'on lit les conditions spécifiques de l'agence. Dans celles-ci, la LIS est bien à 1M$ !
J'ai posé la question sur un site qui réalise des Road trips de A à Z et qui ont donc l'habitude de louer des voitures. Voici leur réponse :
"Mais ce qu'il faut savoir, c'est que le site de réservation n'est qu'un site de réservation. Il sécurise un certain tarif, mais ensuite, vous signerez un contrat avec l'agence locale, aux Etats-Unis, avec AVIS USA, pas Avis France. Et ce contrat est à notre connaissance le même pour tout le monde, quel que soit le site de réservation.
Si vous avez l'ALI dans votre réservation, c'est la même ALI que pour tout le monde.
Pareil pour la CDW etc... "
Qu'en pensez-vous ?
En ce qui concerne Avis et la LIS à 500 000$, il y a une incohérence lorsqu'on lit les conditions spécifiques de l'agence. Dans celles-ci, la LIS est bien à 1M$ !
J'ai posé la question sur un site qui réalise des Road trips de A à Z et qui ont donc l'habitude de louer des voitures. Voici leur réponse :
"Mais ce qu'il faut savoir, c'est que le site de réservation n'est qu'un site de réservation. Il sécurise un certain tarif, mais ensuite, vous signerez un contrat avec l'agence locale, aux Etats-Unis, avec AVIS USA, pas Avis France. Et ce contrat est à notre connaissance le même pour tout le monde, quel que soit le site de réservation.
Si vous avez l'ALI dans votre réservation, c'est la même ALI que pour tout le monde.
Pareil pour la CDW etc... "
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous,
Je vous partage le retour d'Avis suite à ma demande concernant le montant de la responsabilité civile pour mon contrat (réservation faite fin octobre 2022) :

Si ça peut aider...
Bonne soirée !

Je vous partage le retour d'Avis suite à ma demande concernant le montant de la responsabilité civile pour mon contrat (réservation faite fin octobre 2022) :

Si ça peut aider...
Bonne soirée !
Bonsoir j'ai eu un devis de Europcar pour 23 jours en septembre SUV intermédiaire le prix 1356 euros.
J'ai regardé les conditions qu'en pensez-vous ?
J'ai regardé les conditions qu'en pensez-vous ?
Détails de votre tarif
Ce prix inclut
• Protection Assistance Plus
• SUPPLEMENTARY LIABILITY COVER
• La participation aux frais d'immatriculation
• LOSS DAMAGE WAIVER
• Renters liability protection
• kilométrage illimité
• Dépannage / Récupération de véhicule
• Tous les frais obligatoires comme :
‣ TVA (Voir les T&C)
‣ Surcharge Aéroport
Ce prix n'inclut pas
• Le dépôt de garantie (voir détails ci-dessous)
• Tout produit ou service optionnel que vous choisissez d'ajouter en agence le jour de départ
• Carburant. Veuillez nous rendre le véhicule avec le même niveau d’essence (l’indemnité de réalimentation est de 19.00 EUR TTC en sus du prix du carburant qui est facturé selon le prix du litre à la pompe affiché en station) ou utilisez notre service « FTO » (option réservoir plein) correspondant au pré-achat du plein de carburant (les prix sont communiqués au comptoir lors de votre départ).
-
cedricdu06
- Chien de prairie de Grand Teton NP
Bonjour,
voiture réserve sur _ au mois de Décembre
Chez Avis ford escape ou similaire pour 20 jours au départ d'Austin retour identique pour 900€
voiture réserve sur _ au mois de Décembre
Chez Avis ford escape ou similaire pour 20 jours au départ d'Austin retour identique pour 900€
- Bugs14
- Mouflon dépoilé de Banff NP
Merci beaucoup pour le bon plan du code promo
j'ai eu 8% de remise chez _ avec le code veepee21 
- Bugs14
- Mouflon dépoilé de Banff NP
Merci ! bien vu
Merci !
Je viens de refaire une simulation Ça me fait encore gagner 73€ …
Je viens de refaire une simulation Ça me fait encore gagner 73€ …
Valérie

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud