Du Pacifique brumeux aux territoires ocres

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
carolavincent
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Du Pacifique brumeux aux territoires ocres

Message par carolavincent »

Hello Stéph,

Ah oui, les machines à gaufres sont victimes de leur succès, t'aurais du venir dans notre hôtel à coté, il y avait une aussi.

Chouette votre visite à moindre frais d'Antelope, qui est une merveille :love: :love: :love: , et qu'on a pu visiter avec beaucoup de chances avant les flash floods de fin juillet. :shock:

C'était top de se retrouver dans la cabine à coté de vous à Monument, cet endroit mythique! :love:
On aurait voulu réserver côte à côte on n'aurait pas réussi, mais là, le hasard, c'était vraiment rigolo. :hihi:

Ah oui, ces deux c :censored: en blanc qui m'ont vraiment énervés, j'ai failli descendre leur ..... :diable:

Tu m'avais même pas dit que vous étiez allés voir Forrest Gump Point. :oui:

Chouette votre repas à Kayenta! Malheureusement notre timing ne nous a pas permis d'aller tester le Kayenta Café. Il faudra revenir!
Projet: Roadtrip dans l'ouest en famille - annulé en 2020 et 2021, prévu pour 2022

Carnet 2022: Les Normands à la découverte tant attendue de l’Ouest

Carnet 2021: Roadtrip de 3 semaines en Croatie en famille

Voyages around the world:
Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou:
Antelope est vraiment magnifique. Nous sommes arrivés trop tard en 2014 pour avoir la bonne lumière donc on a abandonné. Et top de ne pas avoir eu de frais en +
Mon homme est descendu à Horseshoe (à l'époque ce n'était pas aménagé) et était ravi de ce qu'il a vu. Moi je suis restée avec ma fille en haut de la dune à l'attendre ^^

Et Monument Valley... :love: Que dire ? :love: :love: :love: :love: :love: On y était allés en 2014 et je voulais absolument y retourner cette année et surtout loger dans une cabine (j'avais la 22 :lol: ). Et il n'y a pas de mot :love: :love: :love: :love: :love: :bave: Tous les parcs qu'on a visité sont beaux mais MV reste mon chouchou. Comme toi souvenir des westerns regardés enfant, jamais je n'aurais imaginé à cette époque qu'un jour j'irais... ^^
Merci pour ces superbes photos
:coucou: :coucou:
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Hello Stéphanie,

Yesss le carnet reprend. Et avec quel panache :love:
Waouh, vous en avez pris plein les mirettes en cette journée. Et en plus quelle plus belle façon de terminer la journée qu'un moment entre Roadtrippers.
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: sTEPH?

Tu nous as fait attendre pour la suite mais quel feu d'artifice :love: :love: :love: , la journée parfaite où tout se déroule comme sur des roulettes et que dire de Monument Valley, magnifiques photos de toute ta journée :love: :love: :love:

Et génial d'être la cabine à côté de Carola, le hasard fait bien les choses :clin:
Nous étions aussi cabine 27, mais ça tu le verras lorsque je serai arrivée à cette journée :mdre:

Tu es sure quand tu dis que vous ne pensez pas qu'à manger :jesors:
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

carolavincent a écrit : 19 oct. 2022, 15:46 Hello Stéph,

Ah oui, les machines à gaufres sont victimes de leur succès, t'aurais du venir dans notre hôtel à coté, il y avait une aussi.

Chouette votre visite à moindre frais d'Antelope, qui est une merveille :love: :love: :love: , et qu'on a pu visiter avec beaucoup de chances avant les flash floods de fin juillet. :shock:

C'était top de se retrouver dans la cabine à coté de vous à Monument, cet endroit mythique! :love:
On aurait voulu réserver côte à côte on n'aurait pas réussi, mais là, le hasard, c'était vraiment rigolo. :hihi:

Ah oui, ces deux c :censored: en blanc qui m'ont vraiment énervés, j'ai failli descendre leur ..... :diable:

Tu m'avais même pas dit que vous étiez allés voir Forrest Gump Point. :oui:

Chouette votre repas à Kayenta! Malheureusement notre timing ne nous a pas permis d'aller tester le Kayenta Café. Il faudra revenir!
Hello

C’est vrai, je n’ai pas précisé que nos hôtels étaient aussi juste en face l’un de l’autre à Page :lol:

Même ressenti sur Antelope Canyon et sur nos retrouvailles à Monument Valley ! et malheureusementj aussi sur les 2 pénibles :censored: C’est dingue d’être égoïstes et sans-gêne à ce point :grrrr:
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

Nath76 a écrit : 19 oct. 2022, 15:50 :coucou:
Antelope est vraiment magnifique. Nous sommes arrivés trop tard en 2014 pour avoir la bonne lumière donc on a abandonné. Et top de ne pas avoir eu de frais en +
Mon homme est descendu à Horseshoe (à l'époque ce n'était pas aménagé) et était ravi de ce qu'il a vu. Moi je suis restée avec ma fille en haut de la dune à l'attendre ^^

Et Monument Valley... :love: Que dire ? :love: :love: :love: :love: :love: On y était allés en 2014 et je voulais absolument y retourner cette année et surtout loger dans une cabine (j'avais la 22 :lol: ). Et il n'y a pas de mot :love: :love: :love: :love: :love: :bave: Tous les parcs qu'on a visité sont beaux mais MV reste mon chouchou. Comme toi souvenir des westerns regardés enfant, jamais je n'aurais imaginé à cette époque qu'un jour j'irais... ^^
Merci pour ces superbes photos
:coucou: :coucou:
Coucou

Je pense que si tu cibles Lower Antelope Canyon, l’heure est moins importante qu’au Upper.
Après, c’est dommage, mais on ne peut tout voir ... L’Ouest américain est tellement riche en merveilles !

En phase avec toi, Monument Valley est à part :love:
J’ai hâte de lire ton retour et voir tes photos depuis la cabine 22 :)

A très vite
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

Chrisalie a écrit : 19 oct. 2022, 17:44 Hello Stéphanie,

Yesss le carnet reprend. Et avec quel panache :love:
Waouh, vous en avez pris plein les mirettes en cette journée. Et en plus quelle plus belle façon de terminer la journée qu'un moment entre Roadtrippers.
Hello Christelle

J’avoue, j’ai pas mal négligé Roadtrippin ces derniers temps :oops:

Entre beaucoup de boulot, la préparation des vacances de l’été prochain :fete:, le Covid qui s’est invité à la maison (mon fils aîné et mon compagnon, mais pas mon cadet ni moi. Alors que 3 d’entre nous l’avions déjà eu il y a 7-8 mois. Va comprendre ...
J’ai vu que tu en sortais aussi. C’est fini, tu ne tousses plus ?

Oui merci c’était une très très belle journée, du début à la fin :love:
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

myriam94 a écrit : 19 oct. 2022, 21:16 :coucou: sTEPH?

Tu nous as fait attendre pour la suite mais quel feu d'artifice :love: :love: :love: , la journée parfaite où tout se déroule comme sur des roulettes et que dire de Monument Valley, magnifiques photos de toute ta journée :love: :love: :love:

Et génial d'être la cabine à côté de Carola, le hasard fait bien les choses :clin:
Nous étions aussi cabine 27, mais ça tu le verras lorsque je serai arrivée à cette journée :mdre:

Tu es sure quand tu dis que vous ne pensez pas qu'à manger :jesors:
Coucou Myriam,

On est synchrones sur les posts de carnet :lol:

Et sur la cabine de Monument Valley, c’est excellent qu’on ait eu la même !!
J’ai hâte de lire ton carnet sur cette visite-là, et d’admirer les photos sublimes que tu n’auras pas manqué de prendre :love:

Arrête avec la bouffe, toi aussi tu manges des hamburgers :mdre:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello

On peut dire que c'est LA journée parfaite :)

C'est fou l'émotion que l'on ressent à Monument Valley;

Bon je commence à être jalouse , tout le monde s'est rencontré cette année ???? chouette cette soirée avec Carola et sa famille !

Bon les deux c...... , on a eu la même péripétie au lever du soleil à Mv et au même endroit, et des françaises aussi !! c'est fou , on est si mal élevés que cela nous les français , ( par contre , nous on les a dégagées :mdre: :mdre: :mdre: avec les remerciements des cabines voisines ! )
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

Celinetjo a écrit : 20 oct. 2022, 09:09 Hello

On peut dire que c'est LA journée parfaite :)

C'est fou l'émotion que l'on ressent à Monument Valley;

Bon je commence à être jalouse , tout le monde s'est rencontré cette année ???? chouette cette soirée avec Carola et sa famille !

Bon les deux c...... , on a eu la même péripétie au lever du soleil à Mv et au même endroit, et des françaises aussi !! c'est fou , on est si mal élevés que cela nous les français , ( par contre , nous on les a dégagées :mdre: :mdre: :mdre: avec les remerciements des cabines voisines ! )
Hello Céline

C’est vrai, Monument Valley est spécial :love:

Je me souviens de la manière dont vous aviez dégagés les français, devenant ainsi les héros des voisins :clap: :mdre:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »