À l'Ouest, que du nouveau de Los Angeles au Yellowstone

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: À l'Ouest, que du nouveau de Los Angeles au Yellowstone

Message par Chrisalie »

crilea a écrit : 18 sept. 2022, 15:54 magnifique journée!!! les murals me rappellent de bons souvenirs! Le mur rose de Paul Smith a un peu changé...
Quelle super aventure ce match! La rencontre en vraie avec une amie virtuelle est aussi un grand moment
Hello,

il y a plein de murals à LA, c'est impressionnant. Le mur rose n'est plus que juste rose, il a pris les rayures type Paul Smith. Les murals évoluent beaucoup, certains que j'avais repérés n'étaient plus là et de nouveaux sont apparus.
Oui une super expérience la soirée baseball et surtout une super rencontre.

Christelle
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

hansolo06 a écrit : 18 sept. 2022, 16:00 :love: :love: Que de belles photos de LA :super:
La premiere fois que je suis allé à LA j'avais pris en motel avec parking gratuit et j'avais fait une partie de LA en bus.C'est pratique même si il y a 8 ans la ligne de metro n'était pas ouverte, et il n'y avait pas le nom de l'arrêt suivant dans les bus :mdr:
Si un jour je reviens sur LA j'aimerais bien avoir la localisation de certaine peinture
Si non pour le baseball vous avez comprit les règles?? Car j'hésite toujours à y aller ne comprenant rien à ce sport :hihi:
Hello,

Je m'attendais aussi à quelque chose de plus "sportif" pour trouver les arrêts, puis quand j'ai vu que chaque bus avait un affichage digital, ça m'a rassuré.

Pour la localisation des peintures, j'ai posté les infos pour celles de Venice Beach mais je peux évidemment t'envoyer les autres que tu souhaites. il y en a beaucoup sur Arts District près de Downtown mais là on ne les as pas faites ... ce voyage-ci.

Le baseball, je me posais beaucoup de questions aussi: est-ce qu'on va aimer? est-ce que ça ne va pas être trop long? est-ce qu'on va comprendre ce qui se passe? Alors, je ne dirais pas que j'ai tout compris mais en ayant lu rapidement quelques infos sur les règles du baseball, ça allait pour suivre. Maintenant je sais que tu voyages plutôt seul donc ça pourrait être long pour toi. Nous on était à 2 familles donc ça ne nous a pas semblé long. C'est toutefois une activité typiquement américaine à faire une fois dans sa vie.

Christelle
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

myriam94 a écrit : 18 sept. 2022, 17:05 :coucou: Christelle,

Tes journées à LA sont optimisées et intenses, vous avez fait tellement de choses :clap: :clap: :clap: :clap:

Je n'ose imaginer les temps de préparation pour arriver à faire tout cela et le match, une super idée :love:

J'adore ton carnet et tes photos :lol: :lol: :lol:
Hello Myriam,

Merci beaucoup. Effectivement pas mal de préparations en amont, comme déjà dit, j'ai eu 3 ans pour préparer ce voyage. Le roadbook sur LA faisait quasi 40 pages :shock: :mdre:
Le baseball, je conseille à faire une fois comme expérience et comme en été il n'y a pas de match des Lakers, on n'avait pas le choix entre basket et baseball.

Christelle
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Karine33 a écrit : 18 sept. 2022, 17:21 :coucou: Christelle !

J ai loupé le début :shock: Je ne vais pas être originale mais tes photos sont magnifiques :love:

Super début de carnet, hâte de lire la suite !

À bientôt

Karine
Hello Karine,

Merci beaucoup. Je prépare la suite. Je ne peux même pas te titiller avec le tien de carnet vu que tu l'as déjà terminé :hihi: . J'ai beaucoup aimé suivre votre roadtrip :clap:

Christelle
hansolo06
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par hansolo06 »

Le baseball, je me posais beaucoup de questions aussi: est-ce qu'on va aimer? est-ce que ça ne va pas être trop long? est-ce qu'on va comprendre ce qui se passe? Alors, je ne dirais pas que j'ai tout compris mais en ayant lu rapidement quelques infos sur les règles du baseball, ça allait pour suivre. Maintenant je sais que tu voyages plutôt seul donc ça pourrait être long pour toi. Nous on était à 2 familles donc ça ne nous a pas semblé long. C'est toutefois une activité typiquement américaine à faire une fois dans sa vie.
J'ai fais 2 fois des matches de NFL, même seul je ne me suis pas senti isolé :hihi: mais le baseball j'ai beau essayé de comprendre je n'y arrive pas :mdr:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hello :coucou:

Déjà merci pour les remerciements :love: , ça fait toujours plaisir de savoir que les carnets même anciens servent toujours :love:

Le trajet déjà m'attire , il est un peu atypique et ça j'aime :cool:

Je vois que niveau poisse tu te poses là toi aussi avec les deboires du départ :lol: mais que tu t'en sors bien à chaque fois un peu comme nous :lol:

La phrase de ton fils m'a fait éclater de rire :mdre: , j'avais le même à la maison , maintenant il va partir tout seul à NYC avec sa cherie il va comprendre ce que j'ai enduré :diable:

Ta visite de LA est topissime :clap: :clap: déjà je voulais y retourner à cause de Valérie pour le Cinéma et toi tu en rajoutes une couche avec des superbes murals tout ce que j'aime :clap:

En plus ta façon de visiter en transports en commun m'intéresse , en effet à chacun de mes enfants j'offre un voyage à 2 ( rien que nous 2 :love: ) dans le lieu de leur choix pour leurs 21 ans .. Le premier avait choisi Chicago , ma fille NYC et le petit dernier qui aura 21 ans en 2024 a choisi LA :siffler:
Sauf que je ne conduis jamais aux US c'est le boulot de mon mari ( ça et saccager mon roadbook au dernier moment :siffler: ) du coup je pensais à faire la visite en transport en commun ou Uber mais j'avais lu que c'était compliqué , tu me prouves que c'est possible donc merci pour ça aussi :super:

Je ne manquerai pas de t'embêter dans 2 ans , gardes ton roadbook s 'il te plait :)

Bref je suis installée , je reste pour la suite , t'as bien fait de te lancer il est top ce début de carnet :super:

:coucou:
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Cessie a écrit : 19 sept. 2022, 03:27 Hello :coucou:

Déjà merci pour les remerciements :love: , ça fait toujours plaisir de savoir que les carnets même anciens servent toujours :love:

Le trajet déjà m'attire , il est un peu atypique et ça j'aime :cool:

Je vois que niveau poisse tu te poses là toi aussi avec les deboires du départ :lol: mais que tu t'en sors bien à chaque fois un peu comme nous :lol:

La phrase de ton fils m'a fait éclater de rire :mdre: , j'avais le même à la maison , maintenant il va partir tout seul à NYC avec sa cherie il va comprendre ce que j'ai enduré :diable:

Ta visite de LA est topissime :clap: :clap: déjà je voulais y retourner à cause de Valérie pour le Cinéma et toi tu en rajoutes une couche avec des superbes murals tout ce que j'aime :clap:

En plus ta façon de visiter en transports en commun m'intéresse , en effet à chacun de mes enfants j'offre un voyage à 2 ( rien que nous 2 :love: ) dans le lieu de leur choix pour leurs 21 ans .. Le premier avait choisi Chicago , ma fille NYC et le petit dernier qui aura 21 ans en 2024 a choisi LA :siffler:
Sauf que je ne conduis jamais aux US c'est le boulot de mon mari ( ça et saccager mon roadbook au dernier moment :siffler: ) du coup je pensais à faire la visite en transport en commun ou Uber mais j'avais lu que c'était compliqué , tu me prouves que c'est possible donc merci pour ça aussi :super:

Je ne manquerai pas de t'embêter dans 2 ans , gardes ton roadbook s 'il te plait :)

Bref je suis installée , je reste pour la suite , t'as bien fait de te lancer il est top ce début de carnet :super:

:coucou:
Coucou :coucou:

Merci pour tous ces compliments, je vais rougir.
Je suis bien sûre à ta disposition pour répondre à toute question relative à la visite de LA sans voiture. C'est la moindre des choses après avoir pioché plein d'infos sur tes carnets.
TU m'as fait pleurer de rire aussi avec la remarque sur ton mari qui saccage le roadbook :mdre: . C'est tellement ça mais chez moi à la puissance 3 car les deux ados viennent en renfort :shock:
Je poste la suite bientôt, encore 2 jours sur LA.

Christelle
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

:shock: :???: Je suis devenue un gros lézard pas beau de Death Valley. Va falloir que je poste beaucoup pour changer cela. J'aimais bien l'aigle de Big Sur, moi.
Ou alors c'est une ruse de Domm pour qu'on avance dans la rédaction de notre premier carnet :siffler:
La suite bientôt

Christelle
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

:coucou: Christelle

Quel beau début de carnet qui démarre en fanfare, j'adore !

Tes photos de mise en bouches sont magnifiques :love: et que dire de votre découverte de LA, ville que qui m'attire inexorablement.

Je m'installe aux première loges, désolé pour ceux qui sont arrivés avant moi, mais je m'incruste :lol:
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Cristophe a écrit : 19 sept. 2022, 17:05 :coucou: Christelle

Quel beau début de carnet qui démarre en fanfare, j'adore !

Tes photos de mise en bouches sont magnifiques :love: et que dire de votre découverte de LA, ville que qui m'attire inexorablement.

Je m'installe aux première loges, désolé pour ceux qui sont arrivés avant moi, mais je m'incruste :lol:
Hello,

Merci beaucoup. L'avantage du carnet en ligne, c'est que tout le monde peut être en première ligne :clin: . La suite arrive tout de suite.

Christelle
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »