À la découverte de l'Ouest américain

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
poussy
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: À la découverte de l'Ouest américain

Message par poussy »

Ok, merci de la réponse rapide,
ca me conforte dans l'idée de pas prendre cette catégorie à 4 adultes. et 4 grandes valises 20kg.
j'ai une réservation faites depuis longtemps pour un Hunday Santa Fe ou Sorento l'avantage est de plier la
3ème rangées... ce qui fait un grand coffre.
mais j'ai vu des meilleures offres pour les SUV style Edge niveau tout compris c'est pour ca que j'hésite à changer.
Belle journée.
parisu22
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par parisu22 »

encore moi, désolé vraiment mais dernière question ;) ;) ;)

au sujet du statut 'Gold', tu écris : ''On a le statut Gold chez Hertz et j'avais fait le Skip the coûter avant de partir.
En arrivant, j'avais mon nom sur un table avec la place de la voiture. J'ai juste dû donné mon permis de conduire et ma pièce d'identité et c'était fait ! Ils n'ont pas essayé de me refouler des assurances !''

oki, le statut gold c'est gratuit, il suffit de s'inscire gratuitement. par contre le statut gold '5 stars' ou carrément president circle'' là c'est différent, il faut louer un max de voiture ou avoir dépenser une somme importante pour y accéder.

Tu étais à ce moment là, gold tout court ou 5 stars ?? impossible de trouver sur le site de Hertz l 'option skip the counter, et avoir directement son nom sur le tableau...

tu te souviens comment tu as fait pour avoir cette option ? payant ? cher ???

tu as dû donné ton permis et piece d identité (bien entendu, normal), mais au comptoir Hertz ? mais tu as pris l option pour ne pas aller au comptoir justement.......
ou une fois dans la voiture au moment de sortir du parking avec la voiture ? au gars de la sécurité pour qu'il te laisse sortir quoi :)
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

parisu22 a écrit : 28 août 2022, 13:29 encore moi, désolé vraiment mais dernière question ;) ;) ;)

au sujet du statut 'Gold', tu écris : ''On a le statut Gold chez Hertz et j'avais fait le Skip the coûter avant de partir.
En arrivant, j'avais mon nom sur un table avec la place de la voiture. J'ai juste dû donné mon permis de conduire et ma pièce d'identité et c'était fait ! Ils n'ont pas essayé de me refouler des assurances !''

oki, le statut gold c'est gratuit, il suffit de s'inscire gratuitement. par contre le statut gold '5 stars' ou carrément president circle'' là c'est différent, il faut louer un max de voiture ou avoir dépenser une somme importante pour y accéder.

Tu étais à ce moment là, gold tout court ou 5 stars ?? impossible de trouver sur le site de Hertz l 'option skip the counter, et avoir directement son nom sur le tableau...

tu as dû donné ton permis et piece d identité (bien entendu, normal), mais au comptoir Hertz ? mais tu as pris l option pour ne pas aller au comptoir justement.......
ou une fois dans la voiture au moment de sortir du parking avec la voiture ? au gars de la sécurité pour qu'il te laisse sortir quoi :)
alors non on était Gold standard sans plus, j'étais juste inscrite.
Je suis allée au comptoir Hertz pour confirmer mon identité et c'est tout.

On a récupéré la voiture à la place réservée et c'était réglée !
parisu22
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par parisu22 »

Starla57 a écrit : 30 août 2022, 19:32
parisu22 a écrit : 28 août 2022, 13:29 .........................

Merci énormément de ta réponse, je t embête avec mes questions, vraiment désolé :ange:

tu écris: ''On a le statut Gold chez Hertz et j'avais fait le Skip the coûter avant de partir.

qu'est ce que tu veux dire par : j'avais fait le Skip the coûter avant de partir. ???

tu venais juste de faire ton inscription gold ? et donc il faut prouver qui tu es la 1ere fois au comptoir Hertz.
ou tu étais déjà Gold chez Hertz 'confirmé à 100% et tout' avant

je viens de faire l'inscription et il y a marqué : On your first rental only, show your credit card and licence at the branch desk. We need these to fully activate your membership.

c'était ton cas donc ????

et ultime question et apres j arrête , je le jure :hihi: , tu es allé à un comptoir spécial pour les membres Gold
ou le comptoir régulier ? d'ailleurs est ce qu'il y a plusieurs comptoirs ?

mille merci vraiment !!!!! on est à 2 doigts de réserver :oui:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

parisu22 a écrit : 31 août 2022, 10:20
Starla57 a écrit : 30 août 2022, 19:32
parisu22 a écrit : 28 août 2022, 13:29 .........................

Merci énormément de ta réponse, je t embête avec mes questions, vraiment désolé :ange:

tu écris: ''On a le statut Gold chez Hertz et j'avais fait le Skip the coûter avant de partir.

qu'est ce que tu veux dire par : j'avais fait le Skip the coûter avant de partir. ???

tu venais juste de faire ton inscription gold ? et donc il faut prouver qui tu es la 1ere fois au comptoir Hertz.
ou tu étais déjà Gold chez Hertz 'confirmé à 100% et tout' avant

je viens de faire l'inscription et il y a marqué : On your first rental only, show your credit card and licence at the branch desk. We need these to fully activate your membership.

c'était ton cas donc ????

et ultime question et apres j arrête , je le jure :hihi: , tu es allé à un comptoir spécial pour les membres Gold
ou le comptoir régulier ? d'ailleurs est ce qu'il y a plusieurs comptoirs ?

mille merci vraiment !!!!! on est à 2 doigts de réserver :oui:
Hello
Alors franchement je ne me souviens pas de tout, c’était il y a 4 ans maintenant :)
Moi j’ai juste suivi les instructions de Hertz, j’avais mon nom et la voiture de réservée, je suis allée à un comptoir pour donner mon permis de conduite et ensuite on a récupéré la voiture.
:coucou:
parisu22
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par parisu22 »

merci vraiment beaucoup pour tes réponses, j'arrête de te harceler ;)

Plus qu'à attendre le départ maintenant.....et on verra si on est chanceux comme vous.
.....départ qui n'est pas pour tout de suite :snif: :snif: :clin: (là c'est le plus dur maintenant....attendre...)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »