Universal Studio 1er jour de visite à pâques 2019nos ados de 18 et 16 ans ont adoré certes on a fait un peu la queue mais ça vaut le coup notamment harry poter, le tour du parc (là 1h d attente et encore on a pris la la file latino et non english) et surtout l ENORME attraction walking dead où fous rires et hurlements de peurs sont mêlés à gorge déployés...
sinon que visiter à LA ? un autre parc <, des plages ...?
conseil qui dit ados avec téléphone dit bcp de prévention: dans l ouest américain , bcp de parcs sont sans wifi pour éviter crises et engueulades auxquelles nous avons eu droit, bien leur rappeler avant et chasser la wifi dans les hôtels, les parkings mac do....
Visiter Los Angeles sans Universal Studios ?
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Visiter Los Angeles sans Universal Studios ?
Québec Nouveau Brunswick Maine NYC 2011
west usa de Phoenix à Yellowstone et SF 2015
NYC Nvelle Orleans, des whites sands au sud dakota 2017
NYC et re west usa 2019
retour ouest USA de SF H1 Yellowstone DV ...2022
sinon Islande Egypte Pologne Réunion Danemark Benelux Irlande Ecosse Angleterre Berlin Portugal ...Naples Rome
west usa de Phoenix à Yellowstone et SF 2015
NYC Nvelle Orleans, des whites sands au sud dakota 2017
NYC et re west usa 2019
retour ouest USA de SF H1 Yellowstone DV ...2022
sinon Islande Egypte Pologne Réunion Danemark Benelux Irlande Ecosse Angleterre Berlin Portugal ...Naples Rome
Petite info en passant : désolé drakar, l ENORME attraction Walking Dead n'existe plus, elle n'aura duré que quelques années (2016-2020). Après un succès très mitigé (on peut dire flop), elle a été remplacée en 2021 par une attraction sur le thème du film d'animation "The Secret Life of Pets"(Comme des bêtes) .. pas la même ambiance

Oh zut ! J’avais beaucoup aimé Walkîng Dead!
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon.
Été 2018 : l'itinéraire.
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille
.
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.
Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon.
Été 2018 : l'itinéraire.
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.
Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Moi j'ai visité Los Angeles sans aller à Universal... Et je n'ai aucun regrets, j'avais déjà beaucoup de choses à faire ( que je ne regrette pas d'avoir fait ) et "perdre" une journée dans un bain de foule pour faire des attractions ce n'était pas du tout dans mes perspectives. J'ai adoré la visite des Studios Warner en revanche. Bref, les gouts, et les couleurs.
Je suis trop dégoûtée pour Walking Dead, je ne l'ai pas faite en 2019 et je voulais la faire l'année prochaine.