Location Las Vegas : aéroport ou hôtels ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Location Las Vegas : aéroport ou hôtels ?

Message par Jo89 »

Papatte88 a écrit : 25 mars 2022, 09:04 OK.
Mais pouvez-vous me dire comment avez-vous fait pour réserver le Carriage House pour cet été SVP ?

En fait, je vous posais la question pour une location ce qui n'est pas très clair de ma part ! Je voulais parler de la réservation au Carriage House.
C’est assez étrange qu’ils soient full à partir de juin pour toutes les dates jusqu’à 2023, peut-être leur envoyer un petit mail pour savoir s’il n’y a pas un souci avec leur système de réservation

Bonne soirée

Jo
Mamikiki
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par Mamikiki »

Surtout que pour notre part, nous avions regardé en juillet 21 pour juin 22, et pas de dispos ...ni sur Booking ,ni en direct...
Je ne crois pas que tout était déjà booké 11 mois avant !!!
Papatte88
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par Papatte88 »

C’est assez étrange qu’ils soient full à partir de juin pour toutes les dates jusqu’à 2023, peut-être leur envoyer un petit mail pour savoir s’il n’y a pas un souci avec leur système de réservation

Bonne soirée

Jo

Oui, c'est ce que j'ai fait il y a quelques temps maintenant. Et voici leur réponse :
"Good Morning,

We do apologize, but our rates won’t be available to book for rentals for a couple of more weeks. We are anticipating a higher than normal owner occupancy this year and our first priority is to our timeshare owners. This of course is all caused because of the pandemic. All owners were not able to use their time in 2020 and many still did not feel safe to travel in 2021.

Please let us know if you have any other questions

Sincerely,
Lali Castillo "
Papatte88

Message par Papatte88 »

Bonjour,
Pour info, le Carriage a ouvert ses réservations pour les mois de Juillet - Août.
Pour ma part, j'ai réservé par Hotels.com car - cher que sur le site directement
asm
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par asm »

BONJOUR
Pourriez vous m'apporter plus d'infos sur location et prise de véhicule a l'hôtel je croyais que nous devions passer obligatoirement par l'aéroport quelles sont les conditions......
tous les hôtels du strip sont concernés ? cette option m'interesse sur LV
merci pour vos retours
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

asm a écrit : 15 mai 2022, 08:09 BONJOUR
Pourriez vous m'apporter plus d'infos sur location et prise de véhicule a l'hôtel je croyais que nous devions passer obligatoirement par l'aéroport quelles sont les conditions......
tous les hôtels du strip sont concernés ? cette option m'interesse sur LV
merci pour vos retours
Bonjour
Tu réserves ta voiture où tu veux en fonction de ton programme
En principe tu trouves la liste des agences en ville sur les simulations de location , il faut juste indiquer le nom de la ville à la place de l’aéroport et tu auras toutes les agences de ville à choisir
Jarvis
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Jarvis »

Papatte88 a écrit : 07 mai 2022, 09:40 Bonjour,
Pour info, le Carriage a ouvert ses réservations pour les mois de Juillet - Août.
Pour ma part, j'ai réservé par Hotels.com car - cher que sur le site directement
Bonjour,

J'ai également réservé cet hôtel via Hotels.com.
J'ai eu un prélèvement de Hotels.com et un autre, correspondant au solde, par The Carriage.
Est-ce le cas également pour vous?

Merci beaucoup
Bonne soirée
Papatte88

Message par Papatte88 »

Jarvis a écrit : 18 mai 2022, 22:13
Papatte88 a écrit : 07 mai 2022, 09:40 Bonjour,
Bonjour,

J'ai également réservé cet hôtel via Hotels.com.
J'ai eu un prélèvement de Hotels.com et un autre, correspondant au solde, par The Carriage.
Est-ce le cas également pour vous?

Merci beaucoup
Bonne soirée
Bonjour,
Pour ma part, j'ai 1 seul prélèvement de l'hôtel, qui correspond à l'acompte. C'est donc cohérent avec ce qui était indiqué sur la réservation Hotels.com. Avez-vous essayer de contacter Hotels.com par téléphone ?

Ca a été un peu compliqué cette réservation. J'ai fait une première résa avec une CB. J'ai ensuite reçu un mail de l'hôtel m'informant que mon règlement n'avait pas pu être validé et qu'il fallait que je prenne contact avec eux par téléphone.
Plutôt que téléphoner, j'ai préféré faire une autre résa avec un règlement avec une autre CB. Cette fois-ci, cela a fonctionné. Mais il reste étrange que mon 1er règlement n'ait pas fonctionné : le mois dernier, j'avais réglé la loterie The Waves avec cette carte et tout s'est bien passé.
drakar69
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par drakar69 »

ce qui est bizarre, c est que j ai réservé dans 17 hotel différents pour septembre avec Booking et seul celui de LV a pris des arrhes....
Québec Nouveau Brunswick Maine NYC 2011
west usa de Phoenix à Yellowstone et SF 2015
NYC Nvelle Orleans, des whites sands au sud dakota 2017
NYC et re west usa 2019
retour ouest USA de SF H1 Yellowstone DV ...2022
sinon Islande Egypte Pologne Réunion Danemark Benelux Irlande Ecosse Angleterre Berlin Portugal ...Naples Rome
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »