Je viens d'ouvrir un sujet sur Multnomah Falls, ce sera plus simple.
viewtopic.php?f=4&t=22647
Profitez-en bien quand mêmemimi3365 a écrit : ↑09 mai 2022, 05:51 En direct de Monument Valley,
Tout est redevenu comme avant sauf qu’ils exigent le port du masque et franchement aujourd’hui on l’a supporté !!!
Alors à la cabane avant d’arriver au visitor Center, il n’y avait pas d’attente, aujourd’hui dimanche à 10h45 et le tarif est bien de 8$ par personne . Ensuite nous nous sommes dirigés vers la Valley Drive , aucune attente, aucun contrôle !
Seul problème aujourd’hui, il y a une tempête de sable ! D’où on supportait bien le masque pour éviter de bouffer du sable.
Nous sommes dans une cabine avec une vue au top…. Sauf qu’on ne voit rien ! Donc pas de coucher de soleil !!!
Espérons fortement voir le sunrise ….
mimi3365 a écrit : ↑09 mai 2022, 05:51 En direct de Monument Valley,
Tout est redevenu comme avant sauf qu’ils exigent le port du masque et franchement aujourd’hui on l’a supporté !!!
Alors à la cabane avant d’arriver au visitor Center, il n’y avait pas d’attente, aujourd’hui dimanche à 10h45 et le tarif est bien de 8$ par personne . Ensuite nous nous sommes dirigés vers la Valley Drive , aucune attente, aucun contrôle !
Seul problème aujourd’hui, il y a une tempête de sable ! D’où on supportait bien le masque pour éviter de bouffer du sable.
Nous sommes dans une cabine avec une vue au top…. Sauf qu’on ne voit rien ! Donc pas de coucher de soleil !!!
Espérons fortement voir le sunrise ….
Merci pour ce retour!
Pas de réservation avant d’arriver !Nath76 a écrit : ↑09 mai 2022, 13:52mimi3365 a écrit : ↑09 mai 2022, 05:51 En direct de Monument Valley,
Espérons fortement voir le sunrise ….![]()
![]()
Merci Mimi pour ton retourTu avais réservé avant de partir les 8$ / pers ?
J'ai lu sur FB qu'il y avait une tempête de sable sur Vegas, c'est la même qui est arrivée sur MV ? Je comprends que tu apprécies le masque là !!
J'espère que ça va se dégager pour que vous puissiez quand même profiter de la View.
![]()
![]()
![]()
Merci Mimi
L'entrée est en effet commune mais personnellement en avril, il n'y avait que 2 voitures devant nous...MarieGregNathan a écrit : ↑04 mai 2022, 19:51 Est-ce que si on a une réservation à The View Cabine il faut faire la même file d'attente pour entrer?
Pas de traitement de faveur?![]()