Match de baseball à New York

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Match de baseball à New York

Message par Starla57 »

Hello tout le monde :)

Je me replonge dans la préparation de notre séjour à NY.

Pendant notre semaine, il y a aura 2 équipes de baseball qui vont affronter les Yankees:
- les Cincinnati Reds (du mardi au jeudi)
- les Boston SOX ( du vendredi au dimanche)

Je n'y connais pas grand'chose au baseball; on y va pour l'ambiance et découvrir ce sport en même temps.
Les matchs avec l'équipe de Cincinnati sont moins chers (je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont lieu en semaine :pprr: )

Est-ce que vous pensez que ça vaut plus le coup de voir le match avec Boston? Ou Cincinnati sera aussi très bien?
Pourquoi ça se passe sur 3 soirées ? Il vaut mieux privilégier le début ou la fin des rencontres?

Bref comme vous le voyez je n'y connais pas beaucoup :oops:

S'il y a des connaisseurs de baseball, je suis preneuse de vos avis

:coucou:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Match de baseball à NY

Message par Cover »

Salut Sarah,
de mémoire, les équipes peuvent s'affronter 3 fois de suite pour éviter les longs déplacements vu qu'elles jouent pratiquement tous les soirs. Tu peux choisir le jour que tu veux, ça n'a pas grande importance.

Attention, les matchs peuvent durer très longtemps (j'en avais vu un lors d'un deplacement pro et j'etais parti au bout de 3H :shock: :shock: ).

Personnellement, c'est pas le sport US que je préfère, mais c'est un évènement à faire au moins une fois dans sa vie, le spectacle est autant dans les tribunes que sur le terrain et tu peux faire de super photos si tu as un bon zoom. :oui:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Match de baseball à NY

Message par Starla57 »

Merci Ari :)

C'est sûr que mon fils aurait préféré voir un match de NBA mais il n'y en a pas en été :humm:
Ce sera surtout pour être dans l'ambiance.

Tu crois qu'il laisse entrer avec un appareil photo ?
Si c'est le cas ça serait super :)

:coucou:
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »