Après l'histoire de la restriction du nombre de voitures en simultanée sur la Valley Drive (pour rappel: 5 en ce moment, peut être 12/15 cet été... pas clair encore

) ...et cela pour raison de Covid ?!

Ca a déjà été soulevé par plusieurs sur ce forum, mais encore une fois quel danger d'être dans sa
voiture en famille à se suivre sur la piste !? Surtout que la solution que les indiens préconisent c'est d'aller s'entasser (

) dans les véhicules de leurs tours... payants
Là, avec cette histoire d' "Entry fee" ils vont encore plus loin dans ce qui se rapprochent doucement mais surement de l'absurde .. ou peut être de l'escroquerie (j'y vais fort mais je suis un peu remonté

) !?
Nath, Jo, Hubert, laissez tomber ! Et il n'y a rien à changer à ce que tu as prévu pour ton amie !! Et, à mon sens, c'est pire que ce que vous croyez !
Je m'explique ...
Je découvre hier ton message où tu t'inquiètes en voyant la case du 13 août en gris, plutôt qu'en vert, sur le site officiel de MV ... tu en déduis logiquement que s'il n'est plus possible de payer ton entry fee c'est que l'accès à MV ne sera pas possible .... ERREUR !!!
En voyant ton message, je me suis précipité pour aller payer mon entry fee (pour le 8 août 2022 dans mon cas) ... et là surprise !!
Voici les premières lignes du mail de confirmation :
*If the daily capacity is reached and you do not enter, your entry fee will be refunded if purchased online. There is only a limited number of entries per day, "First come, first served" basis even if you purchased an entry fee online or upon your arrival.
We would like to protect all patrons of the
Monument Valley, please review all Department of Health related information at
http://www.ndoh.navajo-nsn.gov.
Thank you for your understanding*
Vous lisez et comprenez cela comme moi ?
Sur le site on peut juste payer à l'avance,
ça n'est pas une réservation!! ... seule la règle "First come, First served” existe ! Faire le paiement par internet n'a en fait absolument aucune utilité ... enfin aucune utilité pour nous touristes ... mais pour les indiens c'est une façon de faire rentrer de la trésorie en avance.. et bien sûr, l'achat n'est pas annulable donc en cas d imprévu (on doit décalé le jour de visite, décaler le voyage,...) l'argent est perdu pour vous... mais pas pour eux

... et dans tous les cas ils rempliront la capacité maximale du parc et ces réservations perdus (pour les touristes) n,e seront que du bonus pour eux.
N'hésitez pas à me corriger si j'ai une mauvaise lecture/compréhension