Wynwood Walls payant !

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Wynwood Walls payant !

Message par Cessie »

Bonjour 👋

De retour de Floride comme vous le savez je pense que pour ceux qui prévoient de se rendre à Wynwood cette info est importante ..
Wynwood walls qui regroupe les fresques majeures est devenu payant suite au Covid ( décidément il a bon dos celui là .. :siffler: )
Donc ce sera 12$ HT l entrée pour les adultes et les enfants au dessus de 12 ans ..
Perso on a été surpris et limite déçus car par rapport à 2019 pour nous les fresques étaient les mêmes mais pour une 1ere fois évidement on vous le conseille c est juste dommage que l esprit n y soit plus et que tout devienne mercantile mais bon …
Idem c est très très bruyant, il y a des constructions partout dans le quartier ..
Bien entendu le quartier en dehors regroupe d autres murals sympas et ça c est gratuit ;)
👋
CNTROADERS
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Wynwood walls payant !

Message par CNTROADERS »

merci pour l'info.....cette visite était prévue lors de notre arrivée sur Miami :content: !!! enfin du moins tant que c'était gratuit; :pprr: c'est pas excessif comme tarif , mais bon...le budget n'a pas trop de rallonge :non: ; on va donc y réfléchir :???:
je vois qu'il y a des murals dans le quartier, mais où ?
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

CNTROADERS a écrit : 22 févr. 2022, 13:36 merci pour l'info.....cette visite était prévue lors de notre arrivée sur Miami :content: !!! enfin du moins tant que c'était gratuit; :pprr: c'est pas excessif comme tarif , mais bon...le budget n'a pas trop de rallonge :non: ; on va donc y réfléchir :???:
je vois qu'il y a des murals dans le quartier, mais où ?
Il y en a partout des murals c est juste l espace Wynwood Wall qui regroupe les plus connues qui est payant mais franchement c est à faire si pour vous c est la première fois , pour nous c était là 3eme fois alors évidemment payer pour voir des murals déjà vus avant gratuitement ça nous a un peu fait grincer des dents .. Surtour que le street art à la base c est de l art de rue donc public c est surtout ça qui nous a agacé ça enlève toute l essence de ce type d art .
CNTROADERS
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par CNTROADERS »

:cool: COOL je vais garder donc cette visite , nous irons voir les fresques dans les rues, car je suis totalement d'accord avec toi : l'art de la rue....bin çà doit rester dans la rue et donc accessible à tout le monde.
Je profite de te demander s'il est facile de se garer dans le quartier...ou si tu as un parking à me conseiller
Nous sommes à J-32 et l'excitation comme à se ressentir :fete: :content: :bave:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

CNTROADERS a écrit : 23 févr. 2022, 13:53 :cool: COOL je vais garder donc cette visite , nous irons voir les fresques dans les rues, car je suis totalement d'accord avec toi : l'art de la rue....bin çà doit rester dans la rue et donc accessible à tout le monde.
Je profite de te demander s'il est facile de se garer dans le quartier...ou si tu as un parking à me conseiller
Nous sommes à J-32 et l'excitation comme à se ressentir :fete: :content: :bave:
Oui tu as plusieurs parking autour , ne surtout pas prendre le Wynwood parking garage, celui décoré c est 20$ peu importe le temps sur place .. On n a pa s’agit gaffe on s est fait avoir 🤣
CNTROADERS
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Wynwood Walls payant !

Message par CNTROADERS »

merci pour l'info :super:
c'est le premier roadtrip que j'organise et je suis super stréssée d'avoir oublié quelque chose ou de ne pas avoir pensé à tout :???: , même si je sais que c'est impossible de tout prévoir :non: :humm:
je vais tenter ce soir de mettre mon trajet en ligne histoire d'éviter les grosses bourdes :shock: et d'avoir les avis des roadtrippers :siffler:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

CNTROADERS a écrit : 23 févr. 2022, 22:47 merci pour l'info :super:
c'est le premier roadtrip que j'organise et je suis super stréssée d'avoir oublié quelque chose ou de ne pas avoir pensé à tout :???: , même si je sais que c'est impossible de tout prévoir :non: :humm:
je vais tenter ce soir de mettre mon trajet en ligne histoire d'éviter les grosses bourdes :shock: et d'avoir les avis des roadtrippers :siffler:
Pas de souci on est tous passés par là 😅 mais les flops font partie du voyage ça laisse des souvenirs et des choses à raconter , surtout ne te focalises pas sur le planning penses plutôt à profiter ;) souvent lors d un premier roadtrip on veut tout faire tout voir à la virgule près et ça plombe parfois le moral c est pas le but le but c est de s amuser et profiter encore et encore ;)
clasanat38
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par clasanat38 »

:coucou:

merci pour l'info CESSIE !!!!
nous ce sera seulement pour 2023 mais c'est bien de le savoir. C'est quand même hallucinant qu'ils fassent payer ça mais bon :humm:
août 2023 : ENFIN !!! :fete: 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »