MerciGlll2015 a écrit : ↑07 nov. 2021, 09:26 Hello
Lybrook Badlands et/ou Yellow wave, pas mal de pistes qui vont dans tous les sens et difficile à trouver même avec un GPS. Je voulais y passer en 2017, jamais trouvé l'entrée.
Valley of Fire recreation , vite fait mais pas mal pour se dégourdir les jambes.
J18 : 03/10 : Santa Fé > Bandelier NM si pas fait la veille > Chimayo > Trampas > San Francisco de Asis > Pueblo de Taos > nuit à Taos.
Il y a quelques autres petites chapelles très sympas.
Rio Grande Gorge Bridge, mon ressenti : bof, bof
Bandelier NM , une grosse demi-journée est suffisant, sauf si tu dois prendre les navettes mais a ta période, je pense pas.
Pour Lybrook Badlands et/ou Yellow wave c'est aussi le sentiment que j'ai. Sur la carte ca peut paraitre clair mais sur place je le sens moyen. surtout si avant on a été à Chaco Culture
Donc je vais noter ca au roadbook et on zappera sans trop de regrets si besoin.
Valley of Fire recreation : j'avais noté le "vite fait" suite à une de tes remarques. Mais comme on passe pas loin
Et puis Nicole va bien aimer la coulée de lave puisque la géologie c'est son truc, et ca fera une pause bienvenue pour son dos
Pour les chapelles il va falloir que je gratte un peu pour repérer les plus jolies sur notre trajet. Allo Google ...
Pour le Rio bridge je me dis que tant qu'à passer là, et comme l'étape est assez courte, autant aller voir
Pour Bandelier la fiche du site dit que les navettes sont obligatoires jusqu'à mi-octobre, et si on passe après 9h. Comme on le ferait le 2/10 ou le 3/10 je pense qu'il faudra qu'on les prenne (car pour le passage avant 9h je ne me fais pas d'illusion
Comme on a le choix entre le 2/10 dans l'am ou le 3/10 matin on avisera sur place que qui est le mieux en fonction de notre journée du 2/10. Quitte a couper la visite en 2 ce qui ne pose pas de souci puisque le pass américa est accepté