Bonjour,
on repart sur le projet road trips en Californie qui a été reporté en 2020 pour cause de CO -19.
Moi j'avais pris Paris SFO avec escale via Toronto par MYTRIP à 294€ AR par pers et j'ai un pseudo avoir que je reverrai jamais je pense mais c'est pas le sujet !
Par contre à l’époque (Oct 19) je trouvais des billet Paris-SFO à 450€ ! direct.
Là rien à moins de 518€.
De votre coté vous avez les memes ? des infos sur des bons plans ? départ de Frankfort ? Barcelone ? Londres ?
Attendre novembre ? Noel ?
C'est quoi un bon prix pour vous ?
Merci de vos retours.
Mais quoi qu'il arrive c'est cool de relire les books, les post .
Merci la communautée
Effectivement le prix des billets d'avion à sensiblement gonflé
Et hormis de suivre régulièrement sur differents trajets en terme d'escale, en espérant trer une petite promo à un moment donné, je ne suis pas certain qu'il y a de vrais gros bons plans en ce moment.
Après la notion de "bon prix" est difficile à déterminer car ça dépend pas mal de chacun (nombre de personnes voyageant, capacités financières, perception de l'acceptable a ce niveau là, etc...)
Pour moi le bon prix est celui qui va rentrer le plus possible dans le budget qu'on se fixe
PS : si tu n'as pas encore regardé, attends toi à la même problématique (peut être même en pire) pour la location de voiture
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
j'ai trouvé ce week-end mes billets pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants -10 ans) sur British Airways en prenant l'avion de Bruxelles-Londres-San Francisco / Retour Los Angeles - Londres - Bruxelles.
J'ai payé 2930 € en choisissant mes places dans les longs courriers donc de base c'était a 2600 € si ca peut t'aider.
RVTT a écrit : ↑14 oct. 2021, 16:50
Bonjour,
on repart sur le projet road trips en Californie qui a été reporté en 2020 pour cause de CO -19.
Moi j'avais pris Paris SFO avec escale via Toronto par MYTRIP à 294€ AR par pers et j'ai un pseudo avoir que je reverrai jamais je pense mais c'est pas le sujet !
Par contre à l’époque (Oct 19) je trouvais des billet Paris-SFO à 450€ ! direct.
Là rien à moins de 518€.
De votre coté vous avez les memes ? des infos sur des bons plans ? départ de Frankfort ? Barcelone ? Londres ?
Attendre novembre ? Noel ?
C'est quoi un bon prix pour vous ?
Merci de vos retours.
Mais quoi qu'il arrive c'est cool de relire les books, les post .
Merci la communautée
Bonjour
Ben 518€ en vol direct c est déjà un très bon prix pour moi .. je n ai jamais eu ce prix là pour aller à SFO , le bon prix est celui que tu te fixes toi même dans ton budget .
Quand au prix de 294€ alors là c était un bug ou quoi ? Jamais vu ça pour un long courrier vers les US .
Jo89 a écrit : ↑14 oct. 2021, 20:19
Quelles sont tes dates?
Je vois des billets pour juillet 2022 à des prix tout à fait corrects
Bonne soirée
Jo
Alors là tu m'intéresses car je n'ai pas encore vu de prix corrects pour juillet
Merci du tuyau
J'ai regardé comme ça du samedi 2/07 au samedi 23 juillet depuis Bruxelles
Vers LA - 598e avec une escale correcte à Londres
Vers SFO - 598e avec également une escale correcte à Londres
Vers Vegas - 629e toujours avec escale à Londres
Vers Phoenix - 774e toujours à Londres
Effectivement, les prix sont moins élevés que ce que j'ai pu voir car les vacances n'auront pas encore commencées.
Perso je regarde du 9 au 30 juillet, et là
Je guette, je guette
Myriam
"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre"
Gustave Nadaud
myriam94 a écrit : ↑15 oct. 2021, 13:39
Merci Jo pour ces précisions
Effectivement, les prix sont moins élevés que ce que j'ai pu voir car les vacances n'auront pas encore commencées.
Perso je regarde du 9 au 30 juillet, et là
Je guette, je guette
Faudrait partir de Bruxelles, les prix sont identiques du 9 au 30