Problème loterie The Wave

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
everarizona
Grand héron les pieds dans l'eau

Problème loterie The Wave

Message par everarizona »

Help roadtrippers !!

Aujourd'hui, dernier jour pour postuler à la loterie on line pour The Wave. J'ai attendu le dernier moment pour cause de voyage pas vraiment sûr....

J'ai déjà participé plusieurs fois, sans succès, à cette loterie, mais aujourd'hui, impossible de me connecter :

- si je crée un compte, je ne peux valider l'acceptation des conditions générales (pas de case, pas la main) et donc je ne peux finaliser la création du compte
- si je tente le mot de passe oublié, avec le mail des précédents essais les années passées, on m'informe qu'on me renvoie un mail avec un lien, mais je ne reçois pas le mail (ni dans les spams, nulle part)

Quelqu'un aurait-il LA bonne idée/solution à me proposer ? Je lui en serais éternellement reconnaissante.....

Moi qui m'y prends tjs à l'avance..... je suis bien embêtée....

Merci !!!

Christine
everarizona

Re: problème loterie the Wave

Message par everarizona »

Finalement, sans que je comprenne pourquoi, j'ai soudain eu la main pour valider, après x essais. Donc le simple "bon air" de ce forum aura suffi. Bonne journée et bons projets à tous.
Christine
groslap1
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Problème loterie The Wave

Message par groslap1 »

Coucou.

Par internet certainement à tes dates, il y a 10 000 inscriptions. Donc cela fait 1 possibilité sur 10 000.
Si tu vas sur place, 40 à 50 boules dans le panier : 1 possibilité sur 50. Et en plus l'ambiance est sympathique.
Je ne parle pas de la chance : 1ere inscription et ma boule est sortie en troisième position.

J'espère que tu auras autant de chance que nous.

Bonne soirée . Jacques.
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Problème loterie The Wave

Message par aivilo »

Bonne chance. Il faut y croire.
On a été tiré au sort sur internet alors que nous sommes 5 donc nous ne devions pas être les derniers :clin:
Tu peux t'inscrire et inscrire ton conjoint pour avoir 1 chance de plus.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »