Le Yucatán en beau plan B pour juillet 2021

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Le Yucatán en beau plan B pour juillet 2021

Message par Steph35 »

laetitia07 a écrit : 15 sept. 2021, 08:29 coucou

ahhhh mérida :love: va me plaire !!!! mais que j'ai hate d'y etre :love:

contente que tes fils aillent mieux ... tjr compliqué en voyage, surtout dans un pays étranger avec la barriere de la langue, c'est ce qui me fait le plus peur dans un voyage !

pour répondre à ta question sur l'accrochage (j'ai oublié pardon :oops: ) non, nous n'avons pas fait de constat car il n'y avait pas trop de dégat, juste un éclat de peinture et 1 rayure sur la pare choc .. et à lors de la prise du véhicule chez Alamo, quand j'ai fait remarqué quelques rayures, la nana m'a sorti une règle et m'a dit que tout ce qui était plus petit que cette regle était pas facturé ... au dessus oui ! et comme l'éclat de peinture et la rayure du pare coc était plus petit on a laissé tombé ... j'avais pas envie de perdre du temps ! et effectivement au retour, il ne l'ont meme pas remarqué et pas eu de facturation supp !

sinon pour les photos de ton fils ... j'ai les même à la maison en mode "filles" :mdre:
quand elles prennent des photos ca donne exactement la même chose ... je préfère être passagère, au moins je peux prendre d'un peu plus jolie photos :lol: mais difficile quand tu es seule avec 2 ados en voiture :siffler:

j'ai également noté le chaya maya dans le roadbook, (trouvé dans un blog) du coup ton retour me rassure ... je le garde au programme !
Coucou

Moi aussi j'étais un peu inquiète pour la santé, avec le risque que le rhume dégénère en crise d'asthme. Mais finalement ça a bien évolué, et en dehors de Chichen Itza que les garçons n'ont pas pu visiter, ça n'a pas pénalisé le reste du voyage.

ça m'enseigne qu'il ne faut pas trop charger les journées, pour pouvoir gérer les impondérables. Et aussi lâcher prise, quand on ne peut pas faire tout ce qui était prévu, ça n'empêche pas de profiter :love:

Tant mieux si vous n'avez pas eu de facturation :super: On se demande toujours à quelle sauce les agences de location vous nous manger :chaud:

:mdre: pour tes filles

On a aimé le Chaya Maya, cette belle déco, et les plats choisis étaient bons :oui: Par contre, nous y sommes allés assez tard, et j'ai l'impression qu'aux heures "standard" il peut y avoir beaucoup de monde, donc c'est peut-être plus sûr de réserver (ou d'y aller en horaire décalé comme nous).

Je comprends que tu aies hâte ! Courage pour l'attente !!
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Steph35 a écrit : 15 sept. 2021, 10:06
MiraBella a écrit : 15 sept. 2021, 08:15 vraiment chouette ... . je veux aller Au Mexique :bave:
tu réserves quand ? :diable:
avant le covid, je t'aurai dit " je viens de réserver pour dans un an, voir, dans 2 ans" :mdre: :mdre:

mais ça... c'était avant :glagla:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Hello
Contente que ton fils aille mieux et que vous pouvez quand même bien profiter du voyage 🙂
Les photos sont originales au moins !

Merida a l’air très belle et votre hôtel aussi 😍

:coucou:
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

MiraBella a écrit : 15 sept. 2021, 10:22
Steph35 a écrit : 15 sept. 2021, 10:06
MiraBella a écrit : 15 sept. 2021, 08:15 vraiment chouette ... . je veux aller Au Mexique :bave:
tu réserves quand ? :diable:
avant le covid, je t'aurai dit " je viens de réserver pour dans un an, voir, dans 2 ans" :mdre: :mdre:

mais ça... c'était avant :glagla:
C’est sûr, c’est compliqué actuellement de sauter le pas pour réserver :grrrr:
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

Starla57 a écrit : 15 sept. 2021, 20:04 Hello
Contente que ton fils aille mieux et que vous pouvez quand même bien profiter du voyage 🙂
Les photos sont originales au moins !

Merida a l’air très belle et votre hôtel aussi 😍

:coucou:
Hello Sarah,

Merci oui c’est un soulagement !

Je viens de commencer la relecture de ton super carnet de 2018 et vais me pencher sur celui de cet été, d’autant qu’on a passé une petite semaine en Algarve (mais sans les enfants) en août !

A bientôt donc :coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »