L'aventure Rosies : we did it !

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: L'aventure Rosies : we did it !

Message par myriam94 »

Bonjour Cessie :coucou:

Cela fait quelques mois que j'ai découvert Roadtrippin et je dois avouer que c'est une véritable mine d'or.
Comme j'ai un projet de découverte des USA, j'ai commencé à lire des carnets :hihi:

C'est donc tout naturellement que je suis tombé sur ton carnet de l'ouest, 9 ans après. Carnet que j'ai enchainé avec SF et Hawaï :clin: (je te piquerais certainement ton enchainement d'une journée à SF que je trouve excellent d'ailleurs, si j'arrive à mettre ce projet en mode réalité :siffler: ).

Après avoir lu ta rencontre avec les Rosies à SF, j'ai cherché ton carnet sur leur venue et le Dday et là, quelle claque :love:

Ce carnet est super, je l'ai dévoré. Tu as une façon de raconter qui est géniale, j'avais l'impression d'y avoir assisté.
Tu es exceptionnelle et ce que tu as accompli est juste énorme :super:

Grâce à toi, ces femmes d'exception ont vécus des choses merveilleuses :clap:

Tu as raison de garder le sourire des Rosies en souvenirs :love:

Je voulais juste te dire BRAVO :clap:
Andel
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par Andel »

Bonjour ☺️

Quelle fantastique épopée !!

Comme quoi les rêves les plus fous avec beaucoup de travail sont à notre portée.

Évidemment tout n’est pas rose mais alors quelle formidable aventure !!

Je vous admire et il faudrait encourager le plus grand nombre à lire votre carnet, c’est une formidable leçon de vie !
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

myriam94 a écrit : 05 avr. 2020, 16:42 Bonjour Cessie :coucou:

Cela fait quelques mois que j'ai découvert Roadtrippin et je dois avouer que c'est une véritable mine d'or.
Comme j'ai un projet de découverte des USA, j'ai commencé à lire des carnets :hihi:

C'est donc tout naturellement que je suis tombé sur ton carnet de l'ouest, 9 ans après. Carnet que j'ai enchainé avec SF et Hawaï :clin: (je te piquerais certainement ton enchainement d'une journée à SF que je trouve excellent d'ailleurs, si j'arrive à mettre ce projet en mode réalité :siffler: ).

Après avoir lu ta rencontre avec les Rosies à SF, j'ai cherché ton carnet sur leur venue et le Dday et là, quelle claque :love:

Ce carnet est super, je l'ai dévoré. Tu as une façon de raconter qui est géniale, j'avais l'impression d'y avoir assisté.
Tu es exceptionnelle et ce que tu as accompli est juste énorme :super:

Grâce à toi, ces femmes d'exception ont vécus des choses merveilleuses :clap:

Tu as raison de garder le sourire des Rosies en souvenirs :love:

Je voulais juste te dire BRAVO :clap:
Coucou Myriam 👋

Vraiment désolée pour la réponse très très tardive :oops: je n avais pas vu le carnet remonter auparavant ..
Merci beaucoup ce fut une incroyable aventure et une grande fierté et heureusement que nous avons réussis car depuis la fin d année 2 d entre elles ( Agnès et récemment Phyllis nous ont malheureusement quitté à respectivement 100 et 99 ans .. 🥲
Je chérirai pour toujours ces moments et je m estime énormément chanceuse d avoir eu le temps de les rencontrer et les connaître .
Elles sont pour toujours ici ❤️
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Andel a écrit : 16 août 2021, 09:29 Bonjour ☺️

Quelle fantastique épopée !!

Comme quoi les rêves les plus fous avec beaucoup de travail sont à notre portée.

Évidemment tout n’est pas rose mais alors quelle formidable aventure !!

Je vous admire et il faudrait encourager le plus grand nombre à lire votre carnet, c’est une formidable leçon de vie !
Coucou 👋

Merci à toi d avoir fait remonter ce carnet de qui m à permis de voir le message de Myriam ❤️ ( le tutoiement n’est de mise ici j espère que cela ne t offusque pas 😬)
Exact ma devise c’est vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie , le temps passe vite donc il faut profiter de toutes les opportunités au moment M 😉
Comme je le disais à Myriam c était le moment à saisir car malheureusement depuis Agnès et Phyllis nous ont quitté 😢 je reste en contact étroit avec ma Marian par mail elle va bien pour le moment et me demande quand on va se revoir , si j pouvais j y serais demain 🥰 pareil pour Maé la riveteuse , elle toujours a fond elle vient d obtenir la médaille d or du congrès américain reconnaissant le travail des Rosies pendant la guerre 💪 pendant la pandémie elle a fabriqué 5000 masques avec sa machine à coudre singer d époque gracieusement et l un d eux est même parti dans l espace sur la station spaciale internationale lors du dernier voyage des américains , on ne l arrête j avais je l appelle BIp bip 🤣🤣
Voilà donc je profite de chacuns de leur petits mots , de leur mail en espérant les revoir encore une fois avant qu il ne soit trop tard 🥰
Merci encore pour tes gentils commentaires ça fait toujours très plaisir :love:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »