Je ferais un peu différemment car Horseshoe Bend est sur le trajet Page > GC.myriam94 a écrit : ↑17 mai 2021, 18:00 Coucou,![]()
Voici donc le programme du jour 16 :![]()
- Valley Drive Monument Valley
- Musée au Goulding Lodge (ou pas ?)
- Route vers Page
- Horseshoe Bend
- Arrêt au Visitor Center de Glen Canyon
- En fonction de l'heure : Lone rock Beach
- hôtel Super 8 à Page
Maintenant passons au jour 17 si vous le voulez bien.![]()
Choix n° 1
- Lower Antelope Canyon (créneau tôt le matin, je guette la réouverture)
- Pique Nique au Lake Powell
- Tusayan pour survol du Grand Canyon (créneau de 17h00)
ou Choix n° 2
- Lower Antelope Canyon (créneau tôt le matin)
- Route vers Grand Canyon - début du Grand Canyon
Pour info, nous dormirons au Yavapai Lodge.
Je ne sais quelle option choisir car j'aimais bien l'idée d'une 1ere découverte du Grand Canyon par le survol.D'autant que je ne m'attends pas à un Waou puisque ce sera notre dernier parc.
Pas simple comme choix mais tant que je peux partir, ce n'est que des bonnes réflexions.![]()
Merci encore à vous tous
Comme ceci :
J16
- Valley Drive Monument Valley
- Musée au Goulding Lodge (ou pas ?)
- Route vers Page avec le pique nique qque part : pourquoi pas à Navajo NM si le timing correspond, surtout qu'on gagne 1h dans ce sens de roulage (https://www.google.com/maps/dir/The+Vie ... 0?hl=fr-US)
- Arrêt au Visitor Center de Glen Canyon
- détente et baignade au Lake Powell et Lone rock Beach
- sunset avec la vue sur le lac au Wawheap overlook
J17
- Lower Antelope Canyon (créneau tôt le matin, je guette la réouverture)
- Horseshoe Bend
- Pique Nique au Navajo Bridge (https://www.google.com/maps/dir/Horsesh ... 0?hl=fr-US)
Ca me parait plus logique côté déplacements plutôt que de retourner au Lake Powell après Antelope Canyon, et ca rentre Navajo NM + Navajo Bridge sans aucun souci
Je conseille toujours de découvrir en GC en vol, mais dans ce sens de déplacement je trouverais dommage de ne pas faire l'arrêt à la Desert Watchtower qui est à l'entrée du parc, et ou la vue est splendide.
Car vous n'y reviendrez peut être pas le lendemain (sauf si tu as prévu d'y retourner bien sur)