Bonjour Gilles,
Merci pour la précision. Je pense que ça devrait passer pour résidence Europe et location agence Europe différente du lieu de résidence.
J'ai regardé les conditions de Responsabilité Civile de notre carte de crédit : 50.000 USD.
Voici les conditions détaillées :
MasterSeguro de Autos paie pour les dommages couverts au véhicule de location jusqu'à 50 000 USD, lorsque la MasterCard éligible est utilisée pour initier et payer l'intégralité de la transaction de location. Les points de récompense MasterCard s'appliquent également, mais tous les frais / taxes doivent être payés avec la carte MasterCard admissible. Le titulaire de la carte MasterCard et les personnes désignées dans le contrat de
location de voiture comme conducteurs autorisés sont couverts. Le titulaire de la carte doit louer la
voiture à son nom et refuser l'exonération collision / dommages (CDW / LDW) offerte par la société de
location de voitures.
Les dommages couverts comprennent:
• Dommages matériels au véhicule loué causés par une collision, un vol, un acte de vandalisme et un incendie accidentel, à concurrence de la valeur réelle en espèces, sous réserve du montant de la prestation maximale versée.
• Frais raisonnables et habituels facturés par la société de
location de voitures pendant la réparation de la
voiture (frais de «perte d'utilisation»), qui sont confirmés par un dossier d'utilisation de la flotte.
• Frais de remorquage raisonnables et habituels jusqu'à l'atelier de réparation qualifié le plus proche facturé par l'agence de location en cas de sinistre couvert.
Je vais étudier la partie location
voiture un peu plus longtemps.
Bonne journée.