Quelle voiture à part un tank pour 7 adultes + bagages ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Quelle voiture à part un tank pour 7 adultes + bagages ?

Message par Cessie »

Cover a écrit : 05 févr. 2021, 07:51 Je ne te conseille pas le Dodge Caravan :non: , on l'avait loué un Floride pour 5 et même s'il a 7 sièges tu n'as pas la place pour 5 valises.

En faisant une recherche rapide sur Rentalcars j'ai vu le Ford Transit.

Bon c'est pas aussi fun que la Mustang mais ça répond à tes besoins. :super:
:coucou:

Oui c'était pareil en Floride pour nous en 2019 , plein de place au niveau des sièges et coffre ridiculeusement petit :oops:
Ça c'est clair le ford transit ne nous fait pas rêver :mdre:
titio a écrit : 05 févr. 2021, 08:29 :coucou:

Pas d'expérience personnelle mais j'ai des amis qui partent toujours à 7 et ils louent une sorte de Ford Transit, un minibus.
+
:coucou:

Bon ça fait 2 pour le ford transit j'ai peur :lol:
clasanat38 a écrit : 05 févr. 2021, 08:55 :coucou:

Nous on a loué un Chevrolet SUBURBAN il y a 7 places et le coffre à l'air assez grand. Bon nous nous serons 5 mais peut être que cela peut être suffisant pour vous. :???:
Il était déjà juste pour 5 le coffre la dernière fois alors 7 ça va être chaud :clin: mais merci :)
titio a écrit : 05 févr. 2021, 09:40 :coucou:

Alors, non. Un chevrolet suburban ne suffira pas. Nous en avons eu un et, à 5, c'est super confortable mais, à 7, il n'y aura pas assez de place pour les bagages. A moins de voyager uniquement avec des bagages cabine...
C'est ça .. Et tu nous connais les bagages cabines c'est pas pour nous :mdre:
Jo89 a écrit : 05 févr. 2021, 12:23
Ma réponse l'est tout autant :mdr:

Oui mais non j nous vois bien manoeuvrer à Miami avec ça :rotfl:
pauline2b a écrit : 06 févr. 2021, 08:13 Bonjour

Lors de notre Roadtrip à 8 il y a deux ans on avait loué un Ford transit un mini bus quoi 😁
Certes c’est énorme et pas très beau mais alors qu’est ce que ça a été pratique c’est grand on avait 7 grosses valises et 8 cabines et tout rentre tranquillou
On avait de la place et nous n’avons pas rencontré de difficultés pour se garer
Dans les grandes villes style Miami on le laissait au parking et on faisait tout en Uber 😉
Bon et de 3 pour le Ford Transit je pense que je vais devoir m'y résoudre :oops: mais c'est vrai que c'est moche je vais avoir l'impression d'être dans notre fourgon du boulot :lol:
Glll2015 a écrit : 06 févr. 2021, 09:04 Hello

Je vois plusieurs solutions :
- le tank mais il faut contrôler pour les 7 places, et l'augmentation du temps de déplacement, un gros avantage c'est dans les bouchons ou les parking pleins.
- limiter les bagages, un pour deux ou trois, habits très légers, tongs, brosse à dents, ...
et faire la lessive plus souvent
- faire plusieurs voyages entre les hôtels
- prendre exemple sur certain chargements qu'on croisse en France en exploitant le toit de la voiture, là il y a peu de limites

Ce matin je suis en période créatrice.

:jesors:
:mdre: :mdre: non ne sors pas tu me fais rire et ça fait du bien :super:
Ne rigoles pas mais je me suis demandé s'ils ne faisaient pas des SUV avec des galeries sur le toit aus USA :hihi:

Merci à tous en tout cas je vais donc devoir me résoudre à voyager en minibus :lol: heureusement ce ser le dernier voyage familial ensuite retour à la normale avec notre bon gros SUV 5 places pour 2 :cool:

:coucou: :coucou:
pat2684
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Quelle voiture à part un tank pour 7 adultes + bagages ?

Message par pat2684 »

Hello,

Alors je n'ai pas d'expériance sur ce genre de location mais lors de mes roadtrip j'ai déjà vu des personnes avec ce genre de "fourgon" (Ford E serie) et du coup c'est quand même plus US que le Ford Transit :lol:
1.jpg
1.jpg (24.26 Kio) Consulté 177 fois
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »