Lorax a écrit : ↑03 janv. 2021, 09:27
Bonjour Jean-Luc,
Félicitations

Ma femme est écrivaine, et je sais donc quel travail cela représente (y compris la publication!).
Concernant le livre en ligne, si il va être sur
Amazon, il sera sur kindle. Il suffit alors d'avoir l'application sur son téléphone ou sa tablette. Il est également possible de le lire en ligne.
Sur itunes, l'application liseuse est installée par défaut si je ne me trompe.
Une liseuse n'est donc pas indispensable, loin de là!
Bonjour lorax,
Merci, et oui c'est un sacré boulot pour arriver au bout.
Je viens de faire l'essai, et il est aussi possible de télécharger l'appli kindle pour PC fonctionnant sous Windows.
J'avoue que je ne m'était pas penché sur ce problème de formats et la possibilité de les lire.
Rana a écrit : ↑03 janv. 2021, 09:37

Jean luc,
comme j'ai adoré tous tes carnets et ta façon d'écrire je me suis empressée d'acheter ton premier roman sur
Amazon. Et comme l'indique Lorax

on le lit avec l'appli Kindle.
J'ai fait lire l'extrait à mon chéri et dès que je l'aurai terminé il veut le lire aussi
Je suis une de tres premières fan

Rana,
Merci pour l'achet du bouquin et merci de faire partie de mon fan club

J'espère qu'il va s'élargir
ebs68 a écrit : ↑03 janv. 2021, 09:50
Coucou !
Belle année 2021 à toi et Pascale !
Hâte de lire ton livre... mais je ne lis que des livres papier (oui je sais c'est has been) ! Je vais voir comment je peux faire et sur quel écran je vais pouvoir lire ça !
Emmanuelle

Emmanuelle
Tout mes vœux pour cette nouvelle année, t'inquiètes pas, moi aussi je suis un has been
Jo89 a écrit : ↑03 janv. 2021, 10:41
Coucou !
Hâte de lire ton livre... mais je ne lis que des livres papier (oui je sais c'est has been) ! Je vais voir comment je peux faire et sur quel écran je vais pouvoir lire ça !
Emmanuelle
Je suis aussi un inconditionnel du livre papier
ebs68 a écrit : ↑03 janv. 2021, 11:01
Jo89 a écrit : ↑03 janv. 2021, 10:41
Coucou !
Emmanuelle
Je suis aussi un inconditionnel du livre papier
C'est plus confortable pour s'endormir dessus qu'un écran !!!
Jo, Emmanuelle,
J'ai été petit joueur, mais pour un premier roman je n'ai pas voulu "taper trop haut" et me suis contenté d'une édition numérique, toutefois il n'est pas impossible, si le livre marche bien,

que je passe à la version papier. Comme je l'écrit plus haut, il est possible de télécharger l'appli kindle pour PC et lire sur un écran d'ordi. Certes c'est disons "moins souple" qu'un bon vieux livre papier. Et puis de toute façon tu ne pourras pas t'endormir avec mon bouquin…