Cover a écrit : ↑18 déc. 2020, 17:13
Tout d'abord je suis bien content de te voir ici sur ce carnet. J'espère qu'il te donnera envie te revenir visiter d'autres coins du pays.
Assurément. Tu assures une belle promotion de ton pays...
Ensuite, et tu le sais bien, je ne me moque pas de Valenciennes

. Tu sais pas ce que je donnerais de pouvoir monter dans un
avion 
de Ryanair vers Charleroi et venir visiter l'usine de PSA.
J'étais à Valenciennes il y a 2 ans début décembre et je me rappelle les éclairages sur la place d'armes, c'étais magnifique

, j'ai hâte de revenir.
Je le sais bien et c'est moi qui te titille.

Mais quand j'ai lu Valenciennes dans ton carnet, ça m'a interpellée, forcément. D'autant plus qu'on s'est ratés en février. Et c'est bien dommage...
Cette année, encore les éclairages sont sympas dans l'hypercentre mais il n'y a pas le traditionnel marché de Noël et c'est donc un peu tristoune. Et puis perso, je n'ai pas du tout l'impression que dans moins d'une semaine, c'est Noël...
Quand tu reviens, je te ferai visiter et je t'emmènerai découvrir une bonne table...
J'espère que tu va bien, que tu as pu célébrer ton
mariage et que est toujours en train de préparer ton voyage de noces en
Floride.
Mariés depuis le 12 septembre. On est passés pile entre les gouttes. Et en plus, il a fait un temps magnifique. Plus beau qu'à la date initialement prévue : le 23 mai ! Un
mariage Covid malgré tout avec toutes les précautions requises (masques, gel, distanciation à table, pas de queue leu leu ou de chenille

) et du coup, zéro cas Covid. Notre soulagement car on aurait culpabiliser si ça avait été le cas...
Le voyage de noces est prêt. Le roadbook était terminé quand le confinement (le premier) a été annoncé.
Air France ne nous a d'ailleurs toujours pas remboursé nos billets. Ce qu'on a exigé en recommandé... On ne sait pas quand le reprogrammer (pas en 2021 c'est sûr) alors on attend et on verra bien. En attendant, on profite de la beauté et de l'immensité des plages du Nord de la France. Enfin, quand on n'est pas confinés...
Promis, quand je serais dans le coin je te ferais signe.
J'y compte bien...
Bonne fin d'année
Véro