De la Floride à la Californie… Road trip de l’été 1993 !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: De la Floride à la Californie… Road trip de l’été 1993 !

Message par phoenix16 »

Hello,

Si j'ai bien compris, ce carnet va reprendre ! :content:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

phoenix16 a écrit : 22 oct. 2020, 18:54 Hello,

Si j'ai bien compris, ce carnet va reprendre ! :content:
:???: Je me demande ce qui a bien pu te faire croire ça ! :pprr:
Jo89 a écrit : 22 oct. 2020, 19:56 Le jour où le Covid aura disparu … :siffler: :siffler:
Fichu virus !!! il nous aura bien fait ch*** celui-là !!! mais pour le coup, il n'a rien à voir avec la reprise potentielle de mon carnet...

Allez, un peu d'espoir : ce carnet reprendra... quand je prendrai ma retraite ! (d'ici 2035 !?) ^^
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

lgk31 a écrit : 21 oct. 2020, 09:16 A défaut de voyages lointains cette année, on peut toujours se faire du bien (ou du mal, c'est selon :siffler: ) en repensant aux voyages passés ! ^^
:lol:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

phoenix16 a écrit : 23 oct. 2020, 13:05
lgk31 a écrit : 21 oct. 2020, 09:16 A défaut de voyages lointains cette année, on peut toujours se faire du bien (ou du mal, c'est selon :siffler: ) en repensant aux voyages passés ! ^^
:lol:
:rotfl: :mdre: petit filou !!!
Laurence

2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress

*** Canada ***
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
hansolo06
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par hansolo06 »

Bonjour et merci pour ce carnet sans fin qui d'une probable/hypothétique histoire d'amour finit en meurtre si je comprend bien. Car finalement elle avoue avoir tué Erwin et l'avoir abandonné dans la Vallée de la Mort non :siffler:
Ah la Floride en 1993, mon premier voyage en tour opérateur, mon unique ouragan et un voyage surréaliste dans un endroit que j'ai détesté :lol: Pour ma part , j'avais 23 ans , je ne me voyais pas partir tout seul , chose que je fais maintenant :lol: , d'où le voyage en TO. Chapeau d'avoir franchit le pas et c'est vrai qu'a cette époque c'était une vraie aventure :super: :cool:
J'ai mis plus de 17 ans avant de revenir aux USA, après cette expérience, pour me rendre compte que la Floride ne ressemble en rien au reste des USA :mdr:

Petite question : est ce que l'on peut lire les autres carnets ou ils sont tous sans fin? :siffler: :mdr:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Robert Doisneau a dit "Suggérer, c’est créer. Décrire, c’est détruire ".

Laurence suit cet adage. En ne terminant pas le carnet, chacun peut se créer sa propre version de l'histoire :)
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

hansolo06 a écrit : 23 oct. 2020, 18:00 Bonjour et merci pour ce carnet sans fin qui d'une probable/hypothétique histoire d'amour finit en meurtre si je comprend bien. Car finalement elle avoue avoir tué Erwin et l'avoir abandonné dans la Vallée de la Mort non :siffler:
Ah la Floride en 1993, mon premier voyage en tour opérateur, mon unique ouragan et un voyage surréaliste dans un endroit que j'ai détesté :lol: Pour ma part , j'avais 23 ans , je ne me voyais pas partir tout seul , chose que je fais maintenant :lol: , d'où le voyage en TO. Chapeau d'avoir franchit le pas et c'est vrai qu'a cette époque c'était une vraie aventure :super: :cool:
J'ai mis plus de 17 ans avant de revenir aux USA, après cette expérience, pour me rendre compte que la Floride ne ressemble en rien au reste des USA :mdr:

Petite question : est ce que l'on peut lire les autres carnets ou ils sont tous sans fin? :siffler: :mdr:
Merci pour ton message et ton retour d'expérience sur 1993 ! :) Une belle année ^^

Sinon, pour les autres carnets, pas de souci, tu peux y aller, ils sont finis, eux ! :lol:
Lorax a écrit : 23 oct. 2020, 18:03 Robert Doisneau a dit "Suggérer, c’est créer. Décrire, c’est détruire ".

Laurence suit cet adage. En ne terminant pas le carnet, chacun peut se créer sa propre version de l'histoire :)
And the winner is... Lorax !!! 🏆
You got it!!! :clap: :clap: :clap:

The conclusion lies in your imagination! ^^
Laurence

*** Canada ***

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

lgk31 a écrit : 23 oct. 2020, 13:00 Allez, un peu d'espoir : ce carnet reprendra... quand je prendrai ma retraite ! (d'ici 2035 !?) ^^
Tu es si vieille que ça ?

Tu seras déjà pensionnée en 2035?

:mdr: :mdr:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

EN 3 ans on a faillit le perdre ce carnet.

Petit pensée du jour : quelqu'un m'a dit "il y a 30 ans", moi je pensais oui dans les années 70, puis j'ai compris... c'etait en 1993...
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »