J'aime bien le désert Israélien
Ca se passe "bien" ce nouveau confinement ?
Salut Mandarina,Mandarina a écrit : ↑26 sept. 2020, 11:55 Alors tres honnetement on est pas fan d oiseaux, surtout Monsieurmais je trouve tes photos vraiment superbes
quelle variete, et super bien mis en valeur avec les paysages et tout
Bon et puis le confinement a eu du bon du coup pour les oiseaux dans ton jardinc est amusant car il y a un oiseau (le beige, t as vu comme je m y connais super bien
) dont j ai une photo aussi prise en Namibie a Etosha
![]()
Ben c'est déjà ca
Salut Lorax,Lorax a écrit : ↑26 sept. 2020, 14:07 Intéressant la migration! Et superbes photos![]()
Bon la vidéo je suis moins fan et je trouve que ça a un côté assez glauque quand mêmeJ"aimerais pas être là à ce moment là, ça doit être faire un boucan de tout les diables et bien sentir
![]()
Les oiseaux près de chez toi, Geai et mésange charbonnière c'est bien ça? Et un perroquet.
C'est intéressant car les espèces ne sont pas si différentes de chez nous. A Bruxelles il n'est pas rare de voir un perroquetEvidemment il n'est pas endémique!
La huppe fasciée par contre arghh je suis jaloux!
J'aimerai trop en voir !!!
On dirait qu'ils sont pas farouche car ils n'ont pas l'air si loin que ça (à moins que tu utilises un très très gros téléobjectif?)
Salut Nell,GingerBread a écrit : ↑26 sept. 2020, 17:35 Je rattrape mon retard![]()
J'aime bien le désert Israélien![]()
Ca se passe "bien" ce nouveau confinement ?
Salut Emmanuelle,ebs68 a écrit : ↑26 sept. 2020, 21:03 Toujours de très belles photos!
Merci pour ce partage et ces belles découvertes!
Bon courage pour le confinement... j'ai entendu qu'il était encore durci ces derniers jours car pas eu pour l'instant l'effet escompté... je me demande ce qui nous attend en France...
Salut Mandarina, désolé pour ma réponse tardive mais j'étais un peu occupé avec le boulot et l'impact du Covid-19.Mandarina a écrit : ↑27 sept. 2020, 10:41 Zut il me semble que tu l as deja ditmais le lac Hagamon c est un autre nom pour le lac de Tiberiade deja ?
Alors c est la huppe fasciee que j ai pris en photo en Namibie. Pour le coup elle etait pas du tout farouche celle la, elle se baladait presque a mes piedsJe trouve que le public israélien a fait un tres bon choix du coup en 2011
![]()
:Cover a écrit : ↑18 nov. 2020, 20:19
Salut Mandarina, désolé pour ma réponse tardive mais j'étais un peu occupé avec le boulot et l'impact du Covid-19.![]()
Le Lac Hagamon, c'est un lac qui se situe dans la Valley de la Hula, à peu près 30 minutes au nord du Lac de Tibériade.
Bon, je prépare le prochain chapitre, j'espère le mettre en ligne ce soir.
![]()