Vos projets 2020

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
LUMA
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Vos projets 2020

Message par LUMA »

ebs68 a écrit : 26 août 2020, 22:19 :coucou:

Je ne pouvais pas reprendre le boulot lundi sans avoir de but précis... Nous avons donc réservé des billets d'avion pour Madère pour les vacances de la Toussaint ! :content: :content:
Et 2 hôtels en annulable jusqu'à la veille...
Prix des billets d'avion super intéressant (500€/3 avec choix des sièges et 2 valises en soute, l'année dernière pour la même période j'avais déjà regardé mais c'était 400€/personne, j'avais trouvé ça trop cher et on était allé à Rome finalement...) ! Au pire c'est EasyJet, si on doit annuler on pourra toujours avoir des avoirs et aller ailleurs...
Après ce début d'année et l'annulation du Mexique et de la Namibie, je me dis que même si on doit annuler je le vivrai moins mal ! Donc on croise les doigts !!! Sinon je trouverai un plan B, C ou Z ! :mdre: :mdre:
Super Emmanuelle, une très bonne idée, cette île m'a toujours fait de l'œil 😊.
On y croit 🤞.
Luma
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

GingerBread a écrit : 27 août 2020, 06:50
ebs68 a écrit : 26 août 2020, 22:19 :coucou:

Je ne pouvais pas reprendre le boulot lundi sans avoir de but précis... Nous avons donc réservé des billets d'avion pour Madère pour les vacances de la Toussaint ! :content: :content:
Et 2 hôtels en annulable jusqu'à la veille...
Prix des billets d'avion super intéressant (500€/3 avec choix des sièges et 2 valises en soute, l'année dernière pour la même période j'avais déjà regardé mais c'était 400€/personne, j'avais trouvé ça trop cher et on était allé à Rome finalement...) ! Au pire c'est EasyJet, si on doit annuler on pourra toujours avoir des avoirs et aller ailleurs...
Après ce début d'année et l'annulation du Mexique et de la Namibie, je me dis que même si on doit annuler je le vivrai moins mal ! Donc on croise les doigts !!! Sinon je trouverai un plan B, C ou Z ! :mdre: :mdre:
Ah ! Finalement, vous vous êtes décidés :hihi: C'est Joelle, il me semble qui avait été à Madère. Ca avait l'air hyper chouette !
J'ai vu un Vlog sur Tenerife (bon, un peu plus au sud) et ça m'a vachement tentée. Sympa toutes ces petites iles volcaniques. Dépaysement garanti, pas trop loin de la France !

J'espère que la reprise s'est bien passée.

Perso, j'ai hâte d'être fin septembre :lol:
:coucou:

Oui je ne pouvais pas reprendre le boulot sinon ! :mdre: :mdre: :mdre: il me faut une date de fin pour commencer sinon ça va pas ! Et reprise difficile, presque pire qu'après le confinement ! genre 30 appels lundi pour des rdv en urgence !!! Ils ont fait quoi cet été les gens ??? Mangé des cailloux ???? Bref, ça se calme, ils ont tous appelé lundi !
Joëlle, Valérie et Claire y étaient, j'ai des carnets à relire ! :)
Moi c'est Lanzarote où j'irai bien aussi, et Tenerife aussi d'ailleurs !

Et pareil pour fin septembre ! :hihi:
GingerBread

Message par GingerBread »

ebs68 a écrit : 27 août 2020, 14:12
:coucou:

Oui je ne pouvais pas reprendre le boulot sinon ! :mdre: :mdre: :mdre: il me faut une date de fin pour commencer sinon ça va pas ! Et reprise difficile, presque pire qu'après le confinement ! genre 30 appels lundi pour des rdv en urgence !!! Ils ont fait quoi cet été les gens ??? Mangé des cailloux ???? Bref, ça se calme, ils ont tous appelé lundi !
Joëlle, Valérie et Claire y étaient, j'ai des carnets à relire ! :)
Moi c'est Lanzarote où j'irai bien aussi, et Tenerife aussi d'ailleurs !

Et pareil pour fin septembre ! :hihi:
:mdre: C'est moche de se moquer ! J'avais un collègue comme ça, y a hyper longtemps, on mangeait à la crêperie et il a une dent qui s'est cassée :???: Une crêpe quoi ... après fallait voir l'état de sa bouche :hein:

Oui tu as de la lecture :fete:
GingerBread

valerie49 a écrit : 27 août 2020, 14:31 Coucou Emmanuelle

Oh que je t’envie 😍
Madère c’est superbe et j’espère que tu bénéficieras aussi d’une belle météo ! Attention aux grilles des égouts 🤪🤪
Ah ça donne envie de relire ! Toi, il t'est arrivé des bricoles :siffler:
GingerBread

valerie49 a écrit : 27 août 2020, 15:20
GingerBread a écrit : 27 août 2020, 14:33

Oh que je t’envie 😍
Madère c’est superbe et j’espère que tu bénéficieras aussi d’une belle météo ! Attention aux grilles des égouts 🤪🤪
:siffler: :siffler: :siffler:
Et c'est à ce moment là que mon pied droit me joue un mauvais tour au risque de compromettre la totalité de notre semaine, qui est quand même placée sous le signe de la rando , en se tordant lamentablement dans un trou :shock: J'entends un joli craquement.....il y a 2 heures que nous sommes arrivés........je viens de me faire une entorse ! :content: :grrrr: :grrrr: :grrrr:
Nan mais t'es sérieuse Gaston Lagaffe ? C'est à cause de la bouche d'égout ? :shock:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Oh que je t’envie 😍
Coucou!
Je me souviens bien de ta mésaventure! Je ferai attention !
J’espère que la météo sera bonne mais au pire on s’équipera !
Le programme c’est rando et spa (j’ai choisi les hôtels en fonction)!
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ebs68 a écrit : 27 août 2020, 15:49
Le programme c’est rando et spa (j’ai choisi les hôtels en fonction)!

c'est un excellent combo ça :lol: :lol: :lol:

(... et c'est ce qui va me manquer dans les Pyrénées .. le SPA après les randonnées :oops: )
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

GingerBread a écrit : 27 août 2020, 15:26
valerie49 a écrit : 27 août 2020, 15:20
GingerBread a écrit : 27 août 2020, 14:33

:siffler: :siffler: :siffler:
Et c'est à ce moment là que mon pied droit me joue un mauvais tour au risque de compromettre la totalité de notre semaine, qui est quand même placée sous le signe de la rando , en se tordant lamentablement dans un trou :shock: J'entends un joli craquement.....il y a 2 heures que nous sommes arrivés........je viens de me faire une entorse ! :content: :grrrr: :grrrr: :grrrr:
Nan mais t'es sérieuse Gaston Lagaffe ? C'est à cause de la bouche d'égout ? :shock:
Voui ...🤗
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »