Coup de blues...

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Coup de Blues ......

Message par Nath76 »

Jo89 a écrit : 26 juil. 2020, 17:58
poupette1 a écrit : 26 juil. 2020, 16:24 C'était le voyage de mes 50 ans,
Moi, je serais toi, j'en profiterais pour annuler mes 50 ans et rester une année ou deux de plus à 49 :-D :-D
:mdr: :mdr: Jo...
Mais je vais peut être suivre aussi ton conseil... On pensait aller au printemps 2021 faire le roadtrip qui est prêt, y'a plus qu'à... pour mes 50 ans (que je prends dans quelques jours)... Au vu de la situation, ca craint pour le printemps, et certainement aussi pour l'été 2021... Donc reporté à l'été 2022... Donc je vais avoir 50 ans pendant 2 ans :mdre: :mdre:

Coup de blues aussi...
Je n'ai pas eu à annuler de voyage cette année comme beaucoup d'entre vous et j'espère que tout le monde aura réussi à récupérer toutes ses billes ou presque... Pendant le confinement, j'ai booké le prochain roadtrip, mais comme je vous disais... pour quelle année ? Du coup je ne remets pas le nez dedans... :snif: :snif:
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Coup de blues...

Message par sebetman »

Merci pour vos reponses...... on relativise maintenant.... on a perdu 0€ (tout remboursé)...... ce qui est pénible c'est que 2021 sera pas possible (bac du fiston et recherche d appart par la suite)..... donc ce repousse a 2022....Ca fait loinnnnnn
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

sebetman a écrit : 10 août 2020, 21:29 Merci pour vos reponses...... on relativise maintenant.... on a perdu 0€ (tout remboursé)...... ce qui est pénible c'est que 2021 sera pas possible (bac du fiston et recherche d appart par la suite)..... donc ce repousse a 2022....Ca fait loinnnnnn
Ca me fait bizarre de lire ne pas pouvoir partir l annee du bac car c est ce qu on avait fait justement l ouest USA juste apres mon bac :)
Bon faut se dire qu en meme temps 2021 n est pas forcement gagne pour partir :pprr:

Et tu as raison de relativiser, c est cool que vous n ayez aucune perte :super:
Val2004
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP
Site internet : https://aventuremexicaine.wordpress.com

Message par Val2004 »

Quand tu es en préparation d'un Road Trip depuis 2018 et qu'en 2020 il a dû être à nouveau annulé :shock: disons que, non je n'ai pas de doute, je ne suis pas pessimiste mais plutôt dans un état d'esprit du : peut-il y avoir pire :???:

* 2018 : 12 mois et 1 galère par mois
* 2019 : 12 mois et 11 galères
* 2020 : 8 mois et 8 galères

En ajoutant une triple pénalité sur 2020 entre l'annulation de la visite annuelle de nos amis, l'annulation de notre Road Trip et la fermeture de notre boutique pour quarantaine.

Je ne me plains pas car la situation pourrait être bien plus catastrophique, on se relève doucement mais on se relève quand même.

Tout a été annulé et remboursé, une petite bataille avec les compagnies aériennes mais tout est rentré dans l'ordre.

Même si c'est toujours les montagnes russes dans ma tête et, pour ne pas perdre les vouchers des vols, j'ai fait les réservations pour juin 2021.

Idem pour la plupart des hôtels, tout en modifiable-annulable.

Maintenant, je croise les doigts, les chevaux, les poils :lol:
anonyme

Message par anonyme »

🤣🤣🤣🤣
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »