Un roadtrip normand/breton à l'été 2020 ?

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Un roadtrip normand/breton à l'été 2020 ?

Message par lgk31 »

FloreM a écrit : 28 juil. 2020, 10:59 Coucou Laurence,

Alors finalement ton projet se déroulement comment? Total Bretagne ou Normandie aussi?

Bientôt le départ en plus il me semble :???:

En tout cas j'espère que tout se passe comme prévu!

Flore
Hello Flore,

c'est gentil de venir aux nouvelles. On part vendredi pour 3 semaines. :fete: Voici le planning :

- Caen : 2 nuits (visite du Mémorial)
- Saint-Laurent-Sur-Mer : 5 nuits (visite des sites du débarquement)
- Saint-Juvat : 5 nuits (visite de la côte d'émeraude & environs)
- La Roche Derrien : 3 nuits (visite de la côte de granit rose & environs)
- Benodet : 6 nuits (visite Finistère)

Tout allait bien jusqu'à ce que des amis nous proposent, hier, de passer 15 jours avec eux dans leur maison de vacances dans l'arrière-pays varois... :hein: :cool: On est tentés... et tous mes hébergements Bretons sont annulables... :siffler:

Dans tous les cas, je garde la partie Normande car je tiens beaucoup à notre devoir de mémoire de cet été :oui: , mais j'avoue que je suis presque prête à renoncer à notre trip Breton pour du bon temps entre amis. :plage: Et comme, pour une fois, on ne part pas à l'étranger, c'est le moment idéal !

Ce qui me fait tiquer, c'est ma crainte de la chaleur dans le Sud :chaud: , et surtout, les 11 heures de bagnole :humm: pour faire le grand écart entre la Normandie et le Var... :???:

Conclusion des courses... (et c'est inédit pour moi !) à trois jours de notre départ, je ne sais pas où on va passer la fin de nos vacances !!! :pprr:

Et toi ??? Quels sont tes projets pour cet été ? Désolée si tu l'as mis ailleurs, mais j'avoue ne pas trop suivre le post projet 2020... Bonnes vacances en tous cas ! :coucou:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Un roadtrip normand/breton à l'été 2020 ?

Message par FloreM »

lgk31 a écrit : 28 juil. 2020, 11:53
FloreM a écrit : 28 juil. 2020, 10:59 Coucou Laurence,

Alors finalement ton projet se déroulement comment? Total Bretagne ou Normandie aussi?

Bientôt le départ en plus il me semble :???:

En tout cas j'espère que tout se passe comme prévu!

Flore
Hello Flore,

c'est gentil de venir aux nouvelles. On part vendredi pour 3 semaines. :fete: Voici le planning :

- Caen : 2 nuits (visite du Mémorial)
- Saint-Laurent-Sur-Mer : 5 nuits (visite des sites du débarquement)
- Saint-Juvat : 5 nuits (visite de la côte d'émeraude & environs)
- La Roche Derrien : 3 nuits (visite de la côte de granit rose & environs)
- Benodet : 6 nuits (visite Finistère)

Tout allait bien jusqu'à ce que des amis nous proposent, hier, de passer 15 jours avec eux dans leur maison de vacances dans l'arrière-pays varois... :hein: :cool: On est tentés... et tous mes hébergements Bretons sont annulables... :siffler:

Dans tous les cas, je garde la partie Normande car je tiens beaucoup à notre devoir de mémoire de cet été :oui: , mais j'avoue que je suis presque prête à renoncer à notre trip Breton pour du bon temps entre amis. :plage: Et comme, pour une fois, on ne part pas à l'étranger, c'est le moment idéal !

Ce qui me fait tiquer, c'est ma crainte de la chaleur dans le Sud :chaud: , et surtout, les 11 heures de bagnole :humm: pour faire le grand écart entre la Normandie et le Var... :???:

Conclusion des courses... (et c'est inédit pour moi !) à trois jours de notre départ, je ne sais pas où on va passer la fin de nos vacances !!! :pprr:

Et toi ??? Quels sont tes projets pour cet été ? Désolée si tu l'as mis ailleurs, mais j'avoue ne pas trop suivre le post projet 2020... Bonnes vacances en tous cas ! :coucou:
D'accord, je vois. Tu n'es pas bien plus avancée finalement!! J'avoue le coté vacances chez des amis ca a un coté super sympa. Je serais bien tenté aussi.

Je crois que les vacances désorganisées/dernieres minutes qui n'est pas le genre de ceux de ce forum est de rigueur cette année.

Un peu de folie et suivre ses envies font du bien.

De mon cotévacances, annulation vacances juillet pour les raisons que Tu sais, je m'occupe de ma maman surtout. On s 'est pris 3 jours en baie de sommes La semaine du 14 juillet et On se prendra 3 jours dans les ardennes en aout. Sinon les vacances sont reportées du 12 au 30 ocotbre en italie, cinque terre et toscane.

On verra d'ici là.

Flore
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »