Oki c est bien ca alors. On est en train d identifier les fleurs de notre jardin du coup on s y met tout doucement
Hautes-Pyrénées. Le plein de super SVP...
Re: Hautes-Pyrénées. Le plein de super SVP...
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Bonsoir lorax,
une très belle balade.
Bonsoir mandarina,Mandarina a écrit : ↑20 juil. 2020, 21:52Oki c est bien ca alors. On est en train d identifier les fleurs de notre jardin du coup on s y met tout doucement![]()
tu as des digitales dans ton jardin??
Réveil de bonne heure de nouveau pour cette dernière journée. Le camping est encore endormi. Je me fais un café, un peu de rangement et je plie la tente. Plus facile à démonter qu’à monter. Après ça, un brin de toilette et je quitte le camping. J’ai payé la veille au soir en rentrant de Saint Lary, pour trois nuits, j’en ai eu pour 28 euros environ. Une bonne adresse pour qui cherche la tranquillité.
Il fait beau ce matin et je décide de retourner à l’hospice du Rioumajou que je n’avais pas atteint le samedi en arrivant. Ce coup-ci je vais prendre le chemin « officiel ». En fait, c’est une piste qui peut-être empruntée pour ceux qui ne veulent pas monter à pieds pour manger à l’hospice.
Bon, ce n’est pas compliqué du tout, et après les paysages d’hier, je trouve la rando assez monotone. Seuls quelques points d’intérêts et l’arrivée dans la vallée encaissée sont intéressants.

Au bout d’1h00 de marche je laisse l’hospice sur ma droite et m’enfonce dans la vallée.

Pas trop loin, mais assez pour ne pas être embêté par les gens qui monte. Beaucoup de monde en ce 14 Juillet. Je reste un peu au bord du torrent, et je retourne à la voiture. Il est encore tôt, 11h00 je crois, alors je reprends le même sentier que Samedi, et je me pose au bord du torrent.
Tiens, un cousin...

Je mange mes sandwichs et je pars pour de bon, direction Toulouse où j’arrive chez ma petite famille 3h00 plus tard.
Avec mon fils, on déplie la tente pour la faire sécher complètement, et on discute de ce week-end.
Tout compte fait me dit-il, on aurait dû venir avec toi…
Je profite du petit, la soirée passe, et je rentre à la maison mettant un terme à ce grand week-end.
Un week-end régénérateur au grand air. J’ai fait le plein de super et je suis reparti au boulot gonflé à bloc.
Voilà, c'est fini
, merci à tous d'avoir suivi ce mini carnet.
A bientôt.
Il fait beau ce matin et je décide de retourner à l’hospice du Rioumajou que je n’avais pas atteint le samedi en arrivant. Ce coup-ci je vais prendre le chemin « officiel ». En fait, c’est une piste qui peut-être empruntée pour ceux qui ne veulent pas monter à pieds pour manger à l’hospice.
Bon, ce n’est pas compliqué du tout, et après les paysages d’hier, je trouve la rando assez monotone. Seuls quelques points d’intérêts et l’arrivée dans la vallée encaissée sont intéressants.

Au bout d’1h00 de marche je laisse l’hospice sur ma droite et m’enfonce dans la vallée.

Pas trop loin, mais assez pour ne pas être embêté par les gens qui monte. Beaucoup de monde en ce 14 Juillet. Je reste un peu au bord du torrent, et je retourne à la voiture. Il est encore tôt, 11h00 je crois, alors je reprends le même sentier que Samedi, et je me pose au bord du torrent.
Tiens, un cousin...

Je mange mes sandwichs et je pars pour de bon, direction Toulouse où j’arrive chez ma petite famille 3h00 plus tard.
Avec mon fils, on déplie la tente pour la faire sécher complètement, et on discute de ce week-end.
Tout compte fait me dit-il, on aurait dû venir avec toi…
Je profite du petit, la soirée passe, et je rentre à la maison mettant un terme à ce grand week-end.
Un week-end régénérateur au grand air. J’ai fait le plein de super et je suis reparti au boulot gonflé à bloc.
Voilà, c'est fini
A bientôt.
Non non pas du tout (enfin on espere pas, on en a pas encore trouve sinon
) mais une collegue de travail qui fait des visites a domicile nous a sorti que c etait possible ici dans les jardins de personnes agees 
Par contre c est marrant car je n en ai absolument pas souvenir dans les Pyrenees (ou on passait chaque ete dans mon enfance)
Jolie la couleur de l eau
Par contre c est marrant car je n en ai absolument pas souvenir dans les Pyrenees (ou on passait chaque ete dans mon enfance)
Jolie la couleur de l eau
Floride 3 semaines en novembre 2016
- Rana
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Les pyrénnées j'adore!!
Super ton mini carnet et tous les lieux que tu as fais sont très beaux. La photo de la Lune est magnifique.
En Avril on devait passer une semaine du côté de Larrau pour faire les gorges de Kakuetta et la passerelle d'holzarte entre autres mais cette p....n d'épidémie en a décidé autrement. Ce n'est que partie remise.
2011 Boucle LA-LA
2016 New York - Washington, D.C.
2018 Miami
2019 Boucle Denver-Denver
Octobre 2024 Air show-Air chaud
En 2026 ce sera Roches rouges, Adobes et Aigles de fer
2016 New York - Washington, D.C.
2018 Miami
2019 Boucle Denver-Denver
Octobre 2024 Air show-Air chaud
En 2026 ce sera Roches rouges, Adobes et Aigles de fer
-
isabelcasasp
- Bel écureuil de Banff NP
Coucou Luc,
J'ai lu ton petit carnet attentivement car ce coin m'intéresse bien. C'est beau, les paysages sont magnifiques. Je garde ce coin de paradis dans un coin de ma tête!
C'est chouette aussi de partir seul j'imagine. Tu fais ce que tu veux quand tu veux! Il n'y a qu'a profiter. Bon peut être pas trop longtemps sinon la solitude et le fait de ne pas pouvoir partager se ressentirait trop.
Merci pour cette brève évasion.
Flore
J'ai lu ton petit carnet attentivement car ce coin m'intéresse bien. C'est beau, les paysages sont magnifiques. Je garde ce coin de paradis dans un coin de ma tête!
C'est chouette aussi de partir seul j'imagine. Tu fais ce que tu veux quand tu veux! Il n'y a qu'a profiter. Bon peut être pas trop longtemps sinon la solitude et le fait de ne pas pouvoir partager se ressentirait trop.
Flore
Flore
Carnets Amérique
Carnet printemps 2018, AZ-UT-CA : Les paumés de l'Ouest + Roadbook + Roadbook enfant
Combiné New York, Miami et Bahamas Octobre 2012 : Fun, Chicken and Morphine
Carnets Around the world
Varsovie du 03/07 au 07/07/15
Roadtrip in Poland, du 08/07 au 22/07/2019
Douce France 2020
Roadtrip Péloponnèse juillet 2021
Carnet de nos aventures en tente de toit
Roadtrip en tente de toit en Norvège, 21 jours en juillet 2022
Roadtrip en tente de toit au Portugual, 15 jours en février 2023
Roadtrip en tente de toit en Ecosse, 22 jours en juillet 2023
Roadtrip en tente de toit en Andalousie, 10 jours en février/mars 2024
Roadtrip en tente de toit au Danemark, 16 jours en juillet 2024
Chill à Majorque entre filles, octobre 2024, 1 semaine
Carnets Amérique
Carnet printemps 2018, AZ-UT-CA : Les paumés de l'Ouest + Roadbook + Roadbook enfant
Combiné New York, Miami et Bahamas Octobre 2012 : Fun, Chicken and Morphine
Carnets Around the world
Varsovie du 03/07 au 07/07/15
Roadtrip in Poland, du 08/07 au 22/07/2019
Douce France 2020
Roadtrip Péloponnèse juillet 2021
Carnet de nos aventures en tente de toit
Roadtrip en tente de toit en Norvège, 21 jours en juillet 2022
Roadtrip en tente de toit au Portugual, 15 jours en février 2023
Roadtrip en tente de toit en Ecosse, 22 jours en juillet 2023
Roadtrip en tente de toit en Andalousie, 10 jours en février/mars 2024
Roadtrip en tente de toit au Danemark, 16 jours en juillet 2024
Chill à Majorque entre filles, octobre 2024, 1 semaine
trop fort ton carnet !!!!!!!!!!!!!
les Pyrénées j'allais ouvrir un topic prochainement, nous y avons passé 2 fabuleux week end en juin, et comptons y retourner trèèèès vite, je reviens de congés alors j'ai juste parcouru en diagonale, mais je relirai tout plus tard
les Pyrénées j'allais ouvrir un topic prochainement, nous y avons passé 2 fabuleux week end en juin, et comptons y retourner trèèèès vite, je reviens de congés alors j'ai juste parcouru en diagonale, mais je relirai tout plus tard
Bonsoir Mandarina,Mandarina a écrit : ↑23 juil. 2020, 20:39 Non non pas du tout (enfin on espere pas, on en a pas encore trouve sinon) mais une collegue de travail qui fait des visites a domicile nous a sorti que c etait possible ici dans les jardins de personnes agees
Jolie la couleur de l eau![]()
de la digitale dans les jardins des personnes âgés... C'est pour le bouillon de minuit...
Bonsoir rana,Rana a écrit : ↑23 juil. 2020, 21:12![]()
Les pyrénnées j'adore!!
Super ton mini carnet et tous les lieux que tu as fais sont très beaux. La photo de la Lune est magnifique.![]()
En Avril on devait passer une semaine du côté de Larrau pour faire les gorges de Kakuetta et la passerelle d'holzarte entre autres mais cette p....n d'épidémie en a décidé autrement. Ce n'est que partie remise.
merci pour le carnet et la photo de la lune
Kakuetta, j'en ai entendu parler, il parait que c'est vraiment chouette. Pour une prochaine fois.
Bonsoir isabelcasaspisabelcasasp a écrit : ↑24 juil. 2020, 00:32Très sympathique carnet...et les photos sont réussies ..
..finalement tu en a tiré un chouette bénéfice....je ne randonne jamais seule...bien que les sentiers soient quand même fréquentês en cette saison...je trouve que c'est plus prudent...Cette année nous aurons nos deux petits enfants de 3 ans et demi avec nous....ce sera cool cool..
..enfin autant que faire se peut car ils sont plein d'entrain et ne s'arrêtent que lorsqu'ils dorment...
![]()
merci pour le carnet et les photos,
randonner seul sur des chemins fréquentés n'est pas imprudent, mais je fais attention. Bonne vacances avec les petits.
Bonsoir flore,FloreM a écrit : ↑28 juil. 2020, 10:51 Coucou Luc,
Flore
oui, c'est vraiment un très joli coin. Voyager seul , c'est moins de partage, et c'est ce qui me manque le plus.
Bonsoir mirabellaMiraBella a écrit : ↑30 juil. 2020, 09:23 trop fort ton carnet !!!!!!!!!!!!!
les Pyrénées j'allais ouvrir un topic prochainement, nous y avons passé 2 fabuleux week end en juin, et comptons y retourner trèèèès vite, je reviens de congés alors j'ai juste parcouru en diagonale, mais je relirai tout plus tard![]()
j'espère pouvoir y retourner bientôt aussi. Dans quel coin étiez vous?
mes parents ont un pied à terre vers Cauterets ( et non Luz Saint Sauveur comme je le disais pour me repérer, m'enfin c'est pas loin ! ) .
et comme toi j'espère y retourner très bientôt, ça m'obsède, la montagne me manque déjà !
je pensais dès ce week end mais pas sûre que ce soit possible. ( on rentre tout juste des dolomites...)... sinon j'espère une semaine début septembre
merci de ton partage, ton carnet m'est très agréable !
et comme toi j'espère y retourner très bientôt, ça m'obsède, la montagne me manque déjà !
je pensais dès ce week end mais pas sûre que ce soit possible. ( on rentre tout juste des dolomites...)... sinon j'espère une semaine début septembre
merci de ton partage, ton carnet m'est très agréable !