United Airlines, remboursement impossible ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
HTOH
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: United Airlines, remboursement impossible ?

Message par HTOH »

Il appartient à ton agence de demander le remboursement si c'est united qui a annulé. Si l'agence ne le fait pas, en principe sur ton dossier sur le site United, ce sera un avoir.
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Starla57 a écrit : 09 juin 2020, 13:14 j'ai jamais utilisé le site de United, j'ai peur de cliquer au mauvais endroit :oops:
Sur le site de United, il ne me reste plus maintenant que le vol retour :mdr: , plus d vol aller ...

Par contre, il ne me propose rien, je crois ?
je n'ai pas essayer de cliquer sur cancel flight car c'est eux qui ont annuler ...

Par contre si j'essaie de faire un refund, je ne vois que le trip du 27 juillet :???:
Le 1er a disparu ...
Dans ton dossier, tu peux cliquer sur le bouton "cancel Flight" sans problèmes :oui: , il te demande une confirmation à la fin suivant tes choix et tu peux toujours tout annuler. Je l'ai fait plusieurs fois sans soucis.

Je voulais savoir si tu cliques dans "Cancel flight" est-ce qu'il te propose le "refund" ou pas? Apparemment oui mais que sur 1 trajet? :???:

Quand tu fais "cancel flight" il te demande quel vols tu veux annuler (comme si tu voulais annuler l'aller sans le retour :humm: ) et si tu sélectionnes les 2 il te dit quoi? Ou alors tu peux plus sélectionner l'aller car il a disparu?
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Cover a écrit : 09 juin 2020, 13:24
Starla57 a écrit : 09 juin 2020, 13:14 j'ai jamais utilisé le site de United, j'ai peur de cliquer au mauvais endroit :oops:
Sur le site de United, il ne me reste plus maintenant que le vol retour :mdr: , plus d vol aller ...

Par contre, il ne me propose rien, je crois ?
je n'ai pas essayer de cliquer sur cancel flight car c'est eux qui ont annuler ...

Par contre si j'essaie de faire un refund, je ne vois que le trip du 27 juillet :???:
Le 1er a disparu ...
Dans ton dossier, tu peux cliquer sur le bouton "cancel Flight" sans problèmes :oui: , il te demande une confirmation à la fin suivant tes choix et tu peux toujours tout annuler. Je l'ai fait plusieurs fois sans soucis.

Je voulais savoir si tu cliques dans "Cancel flight" est-ce qu'il te propose le "refund" ou pas? Apparemment oui mais que sur 1 trajet? :???:

Quand tu fais "cancel flight" il te demande quel vols tu veux annuler (comme si tu voulais annuler l'aller sans le retour :humm: ) et si tu sélectionnes les 2 il te dit quoi? Ou alors tu peux plus sélectionner l'aller car il a disparu?
Effectivement, l'aller n'existe plus, donc je ne peux plus rien faire ...
Pour le retour, si je clique sur cancel, j'ai un message que je ne peux pas le faire car je suis passée par une agence ...

Je vais insister avec l'agence pour qu'ils demandent un refund. D'habitude, je ne passe jamais par une agence, c'est la 1ère fois, j'aime bien maîtriser moi-même mais c'est vrai qu'ils avaient réussi à m'avoir un meilleur prix pour le coup ...

Je vais quand même essayer d'appeler United ...
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

A mon avis tu n'obtiendras rien de plus en appelant United. Si, sur le site, ils te disent que tu peux rien faire parce que tu es passé par une agence alors au téléphone ça va être pareil.

Moi j'avais réservé directement auprès de United (comme j’étais Premier 1K à l’époque j'avais le droit à un numéro de téléphone spécial) donc l'annulation et le Refund c’était directement auprès d'eux.

Pour l'agence, moi aussi je demande souvent à l'agence de voyages du boulot s'ils peuvent me trouver des prix mais généralement c'est plus cher ou alors le même prix.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

bon courage à vous ....

c'est plus simple avec certaine cies aériennes que d'autres....

au début de la crise, par rapport à nos billets Kuwait Airways annulés, nous n'avions aucun retour de la cie. des touristes rencontrés aux philippines nous ont dit " c'est pour ça qu'on évite ce genre de cie pas chères", ils sont passés par Air France ...

au final : nous avons été remboursés ( plutôt rapidement finalement ! ) alors qu'eux doivent avoir des avoirs... qu'ils attendent toujours ...

j'espère que vous obtiendrez gain de cause avec Airbnb ! je retiens leur politique pour les voyages à venir, j'éviterai ...

moi qui envisageait de ne réserver qu'Hawaii qu'à travers leur support ...

par contre, hyper contente de Booking. aucun souci pour reporter à l'année pro des réservations pour juillet non annulables non modifiables, sans surcoût pour l'année pro. idem pour une réservation prévue avec les mêmes modalités pour septembre.

j'espère que vos projets se concrétiseront plus tard.

et bons voyages à ceux qui ont des plans B pour cet été :super:
fleurines
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par fleurines »

Bon , pour le moment toujours la date du 30 juin .
Ce serait bien qu'il repousse encore
fleurines
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par fleurines »

J'ai l'impression qu'on va être obligé de prendre le voucher.
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui !
J'ai repoussé autant que j'ai pu, mais ils m'ont eu à l'usure :diable:
J'ai fait une demande de remboursement de mon avoir sur le formulaire en ligne, sans trop y croire...
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
fleurines
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par fleurines »

je viens de raccrocher et j'ai un voucher valable 2 ans
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Moi j'ai fait la demande d'avoir directement sur leur site internet.
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »