Vos projets 2021

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2021

Message par laetitia07 »

Lorax a écrit : 12 juin 2020, 19:50 Mais bon à voir. Si ça se trouve on va craquer sur autre chose :siffler:
Usa par exemple 🙄🤔
Enfin jdis ca vraiment au hasard 🤣🤣🤣
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

bon et bien... si tout va bien ...! pour 2021 :

Afrique du Sud en avril
Namibie en juin juillet

et selon l'évolution de tout ça, j'adorerai les Seychelles ( ou Bali ) en septembre !

on croise les doigts ( et au delà des voyages... d'ailleurs ! )
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Magnifique projet MiraBella...
Et le Mexique alors ?

Et J'espère bien qu'en 2021 on pourra voyager !!! 2 ans sans partir (pour nous) alors une 3ème année.. pas moyen !
Laetitia

Carnets de Voyage
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Bon du neuf de notre côté! Le mariage du côté de Lyon a lieu ... une semaine après le déplacement pro :shock: C'est pas de bol car je comptais sur le fait d'y aller 2 fois pour faire 2 voyages :siffler: Mais Madame Lorax a eu une bonne idée: on fait le premier voyage avant le déplacement pro. Ensuite, weekend pro, puis on fait un second voyage, et puis le mariage avant le retour. En plus pr le premier voyage, elle a même dit "10 jours en Provence" ... La méthode Lorax marche bien on dirait :ange: Non on verra mais ça me plaît bien tout ça :oui:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

laetitia07 a écrit : 15 juin 2020, 13:32 Magnifique projet MiraBella...
Et le Mexique alors ?

Et J'espère bien qu'en 2021 on pourra voyager !!! 2 ans sans partir (pour nous) alors une 3ème année.. pas moyen !

honnêtement, j'aurai adooooooré prévoir le Mexique en décembre. mais je ne serai pas sereine jq décembre si c'était le cas ...

ajd, on a pleinement connaissance de la situation, pas sûre que Booking / Cie aériennes en cas de seconde vague seraient aussi tolérants pour un report / remboursement :oops:

mais le Mexique est toujours en tête de liste :oops: . pour l'envisager en décembre ( ça serait à la place du séjour en Italie prévu en octobre si c'était le cas ), il faudrait :

=> qu'il n'y ait plus du tout de virus et en France, et au mexique
=> être certains de ne pas être bloqués sur place ( rire jaune :lol: )
=> qu'il n'y ait pas de 14 zaine que ce soit à l'aller ou au retour
=> que les cies aérienne assurent les vols ( parce que ce qui pourrait être à craindre, c'est que les vols reprennent, mais depuis mars, personne ne réserve, d'autres annulent, et pas sûre que les avions voleront à moitié plein ( ou vide ^^ )

bref, ça fait bcp de "si"

ceci dit, en 1 mois les choses ont tellement évolué ...

c'était impensable de partir ne serait ce qu'en France il y a un mois, encore moins en Europe ... alors .. :siffler:

mais ajd, compte tenu de la situation, je ne l'envisage pas en décembre !!

et vous alors ??

et comme toi, j'espère bien pouvoir partir l'année pro à l'international :oops: :oops: ...
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 15 juin 2020, 13:37 Bon du neuf de notre côté! Le mariage du côté de Lyon a lieu ... une semaine après le déplacement pro :shock: C'est pas de bol car je comptais sur le fait d'y aller 2 fois pour faire 2 voyages :siffler: Mais Madame Lorax a eu une bonne idée: on fait le premier voyage avant le déplacement pro. Ensuite, weekend pro, puis on fait un second voyage, et puis le mariage avant le retour. En plus pr le premier voyage, elle a même dit "10 jours en Provence" ... La méthode Lorax marche bien on dirait :ange: Non on verra mais ça me plaît bien tout ça :oui:
:clap: :clap: :clap: :lol: :lol: :lol:

ah ah ah trop top. c'est cool les projets reprennent, ça fait un bien fou ! :lol: :lol: :lol: :content: :content: :content: :content:

de pouvoir à nouveau planifier, réserver, se projeter, c'est vraiment top !

cool pour vous 2 :super: :super:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MiraBella a écrit : 15 juin 2020, 13:43 ah ah ah trop top. c'est cool les projets reprennent, ça fait un bien fou !
C'est clair :content: Rien que de pouvoir se projeter ça fait du bien :oui: Et pour 2021, Dubai tient tjrs la corde. Madame Lorax me l'a encore dit ce midi. D'ailleurs je me demande si elle tenterait pas de me convaincre. La méthode Madame Lorax :???: :lol:

Mais du coup après le boulot je vais déjà regarder pour le voyage en France :fete:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 15 juin 2020, 13:46
MiraBella a écrit : 15 juin 2020, 13:43 ah ah ah trop top. c'est cool les projets reprennent, ça fait un bien fou !
C'est clair :content: Rien que de pouvoir se projeter ça fait du bien :oui: Et pour 2021, Dubai tient tjrs la corde. Madame Lorax me l'a encore dit ce midi. D'ailleurs je me demande si elle tenterait pas de me convaincre. La méthode Madame Lorax :???: :lol:

Mais du coup après le boulot je vais déjà regarder pour le voyage en France :fete:

Elle aurait tort se priver de la méthode Mme Lorax en même temps :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: c'est de bonne guerre :langue:

des amis y sont allés avant leur séjour à Bali à Dubai, lui qui était très mitigé, a adoré !!!!! ils avaient mangé dans un top endroit je pourrais lui demander le lieu, j'avais vu des photos, et c'était waouh ! :oops: :oops: :oops:

oui voilà, c'est trop excitant de se replonger dans des projets. :oops:

bonnes recherches alors :siffler:

( je zieute en parallèle des restaurants à Santorin de mon côté :lol: )
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MiraBella a écrit : 15 juin 2020, 13:48 des amis y sont allés avant leur séjour à Bali à Dubai, lui qui était très mitigé, a adoré !!!!! ils avaient mangé dans un top endroit je pourrais lui demander le lieu, j'avais vu des photos, et c'était waouh ! :oops: :oops: :oops:
Si jamais tu as l'occasion, tu peux demander :oops:
Je crois que c'est le genre d'endroits qu'on aimerait faire. Je le vois en une semaine avec un bel hôtel et de bons restaurants :langue: Bon ça va couter cher mais en même temps, faut se faire plaisir :lol:

L'avantage c'est que les liaisons par avion sont fréquentes et "sures" au cas où un truc se passe. Je pense que Fly Emirates étaient une des dernières à stopper les vols. Donc si ça tourne mal il y a pas de soucis.

Après le truc qui me bloque un peu c'est le côté pas se tenir la main, épuale couverte pr Madame et tout ça. Ms bon quand je vois les phoos même sur le site de l'office du tourisme, ils ont l'air super tolérant à ce sujet quand même.

Ca ferait début d'année Dubai pr éviter les grosse chaleurs, septembre c'est la France, restera à caser des trucs au milieu :langue:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

MiraBella en fait je parlais plus dans le sens que je ne voyais pas le report du Mexique dans tes projets 2021...
Je me doute que pour décembre cette année c'est compliqué et a ta place je n'irai pas non plus !

De notre côté bin les usa cet été comme beaucoup sont annulé...
Je viens de réserver nos 3jr en thalasso en amoureux au lac du bourget initialement prévu en avril et bien sur annulé.. Je viens de le booker sur mai 2021 a la pentecôte et pr quelques euros de moins que cette année 😁

Par contre je viens de demander le remboursement de mes places de Céline à Paris 😭😭😭 car les dates de report sont mars 2021 et ca ne m'enchante guère de monter a paris a cette période.. Nous y allons généralement en train et en sac a dos... (normalement le concert est toujours en juillet ) sauf qu'avec le climat a paris en mars le sac a dos risque d'être compliqué, puis nous devions passer 4jr pour visiter mais s'il pleut ca va être galère.. Le froid... La valise.. Bref trop d'incertitude dc tampis j'ai tout annulé en espérant qu'elle reviendra.
Du coup je pense rebooker quand même paris sur 4jr a l'ascension 2021 car j'avais promis a ma fille la visite du Louvre et catacombes, c'était son cadeau d'anniversaire cette année et comme je montais pour le concert c'était l'occasion de cumuler.. Mais pr le coup vu qu'il n'y aura pas de concert de Céline on fera peut-être une journée à Disney.. A voir pour l'instant c'est un projet et rien est booker

Ensuite notre voyage aux usa nous l'avons reporté sur août 2021..
Et pour le Mexique j'ai arrêté des dates : 2 semaines en avril 2022 !
Le planning est prêt.. Les hôtels repérés.. Yora plus qu'à booker avion et hôtels des que cela sera possible !

Voilà... Pour le moment🙄 !!! Car je zieute certaines promo sur avril 2021 mais il faut que je resiste 🙈😇
Laetitia

Carnets de Voyage

Voyages sans Carnets
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »