"1. En cas d'annulation....
a) se voient offrir... article 8.
J'ai écrit que je n'étais pas certain à 100 %, mais l'article me semble assez clair...
alors je suis allé gratter sur le site UFC que choisir ..Chris1754 a écrit : ↑06 juin 2020, 09:22 La notion des 2 semaines, 7 jours de préavis pour prévenir d'un changement de date ou d'horaire détermine les conditions d'attribution de l'indemnité : ce sont les i), ii) et iii) qui précisent le c) de l'article 5 Annulations. Cela ne peut pas remettre en cause ce qui est écrit auparavant :
"1. En cas d'annulation....
a) se voient offrir... article 8.
J'ai écrit que je n'étais pas certain à 100 %, mais l'article me semble assez clair...![]()
coucouMehdinat a écrit : ↑06 juin 2020, 11:40![]()
![]()
Perso Iberia a changé les vols , au retour l’escale dure 15 de moins à Dallas, j’avais appelé afin de savoir si je pouvais annuler et être remboursé le gars m’avait dis que le changement d’horaires était de - de 2h (il me semble que c’est 2h qu’il m’avait dit) et que de ce fait je ne pouvais pas annuler sans frais puisque billet était non annulable non remboursable.
Donc peut être que chaque compagnie aérienne a son propre fonctionnement![]()
Actuellement, Norwegian ne prévoit pas pas de vols sur les U.S avant septembre (ça, c'est la théorie). En pratique, aucun vols Norwegian avant le 2 eme semestre 2021. (Source Air journal + Norwegian que j'ai appelé).JulieTh a écrit : ↑06 juin 2020, 09:34 Bonjour,
Je devais initialement partir le 03 juillet pour Denver avec norwegian. Le vol n'est pour l'instant pas annulé, la compagnie nous propose de changer nos billets en cash points, nous pensions attendre l'annulation du vol pour faire nos démarches et demander un remboursement. Les règles sanitaires changeant rapidement ces derniers temps j'ai peur que les vols soient à nouveau autorisés juste au moment de notre départ. Qu'en pensez vous, nous aimerions commencer à organiser notre plan B mais on a du mal à se décider avec toutes ces infos contradictoires....