Hébergement Yellowstone

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Hébergement Yellowstone

Message par terrannova »

Bonjour,
Pour les éventuels roadtrippers de 2020, copie du mail que j'ai reçu ce matin pour les résa Yellowstone :
Important Update on Summer 2021 Reservations
Yellowstone
Yellowstone
To Our Valued Guests and Previous Customers:
In light of circumstances related to COVID-19, and as part of our commitment to provide a safe and healthy working environment for our employees, we've had to make some changes to how we will accept reservations for Summer 2021, including moving the date to June 1, 2020. You can find more information and tips for Booking Summer 2021 reservations here.
We apologize for any inconvenience and thank you for your understanding.
Sincerely,
Yellowstone National Park Lodges
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Hébergement Yellowstone

Message par terrannova »

et oui, bien sur, cela concerne les réservation de 2020, je me perds dans le calendrier.....
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

terrannova a écrit : 22 avr. 2020, 09:58 et oui, bien sur, cela concerne les réservation de 2020, je me perds dans le calendrier.....
réservations de 2021
Pour 2020 c'est déjà ouvert depuis mai 2019, mais si jamais je dois annuler mon voyage de 2020 et le reporter pour 2021, alors il va falloir que j'annule les réservations de 2020 et que j'en refasse de nouvelles pour 2021.
tout ça avant le 1er Juin :(
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Bon et bien moi ça y est, je viens de recevoir l’annulation de mes hébergements pour Yellowstone de cet été :snif:

Ils ferment les hôtels tout cet été et ne laissent ouverts que les cabines avec sdb privées ...
Lodging options will be limited to cabins with private bathrooms. This means that only Frontier Cabins, Western Cabins, and Cottages will be open at Old Faithful, Canyon, Mammoth, and Lake areas. All Xanterra-operated campgrounds except Fishing Bridge RV Park will also be open this summer.
Bon eh bien 😔 c‘est parti pour tout annuler :( :(
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Le lien pour ceux qui veulent plus d'infos

https://www.yellowstonenationalparklodg ... ronavirus/
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Reçu mail de la part de Xanterra ce matin, ils ferment tous les logements jusqu'au 14 Juin, à partir du 15 Juin les campings n'ouvrirons pas.
maudmars
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par maudmars »

:coucou: tout le monde,

Bon, ben pour moi aussi c est le signe qu'il faut annuler notre voyage prévu fin juin: notre cabine à Roosevelt Lodge va être annulée :snif:
J attends maintenant que British Airways annule le vol car les vouchers proposés ne sont valables qu' un an à partir du départ initial et apparemment tout le voyage doit se faire dans cette période :non:
D ailleurs si d autres roadtrippers sont passés par BA, je suis preneuse d infos :clin:
Prenez bien soin de vous,
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

maudmars a écrit : 24 avr. 2020, 22:06 :coucou: tout le monde,

Bon, ben pour moi aussi c est le signe qu'il faut annuler notre voyage prévu fin juin: notre cabine à Roosevelt Lodge va être annulée :snif:
J attends maintenant que British Airways annule le vol car les vouchers proposés ne sont valables qu' un an à partir du départ initial et apparemment tout le voyage doit se faire dans cette période :non:
D ailleurs si d autres roadtrippers sont passés par BA, je suis preneuse d infos :clin:
Prenez bien soin de vous,
Bonjour
Nous sommes aussi passé par BA pour un vol Marseille Denver mais pour fin juillet
Pas de news pour le moment mais on limite les dégâts avec leur système d acompte
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »