bonne idée ce sujet
moi je peux filer un coup de main pour ceux qui veulent visiter l'Ardèche
si c'est comme chez nous ...ah c'est sur que ya pas de stress ! faut juste pas croiser papy ou mamie sur la route en allant travailler
coucou corinneYannCor a écrit : ↑19 avr. 2020, 10:19 Super sujet la France , en plus il y a vraiment de quoi faire , on ne manque pas de jolies régions.
Pour ceux qui rêvent de soleil, plages de galets ( il y du sable aussi de temps en temps) , balades en arrières pays je vous propose la Cote d'Azur ou nous vivons, n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide.
Quant à notre semaine des enfants ( nous embarquons nos enfants et petits enfants chaque été en juillet) , nous poserons nos valises en Ardèche dans un gite réservé hier, nous adorons cette région qui sortie des qq coins touristique propose une nature préservée , de jolis villages et des activités variées.
Merci Laetitia,laetitia07 a écrit : ↑19 avr. 2020, 10:22
coucou corinne
si tu as besoin de quelques idées, hésite pas !![]()
tu as reservé ton gite dans quelle ville/village?
c'est très jolie par la basYannCor a écrit : ↑19 avr. 2020, 10:28Merci Laetitia,laetitia07 a écrit : ↑19 avr. 2020, 10:22
coucou corinne
si tu as besoin de quelques idées, hésite pas !![]()
tu as reservé ton gite dans quelle ville/village?
Nous serons dans la pampa, à 1 km de Saint Félicien , gamine j'allais en colonie à Lalouvesc et pendant qq années nous avons aidé mes parents à retaper une bergerie à Aubenas ( revendue depuis) du coup on a un vrai attachement à cette région.