Je mets à profit cette immobilisation forcée pour plancher sur mon projet. Et ça avance pas mal. Je suis partie sur 20 jours...
Pour la période, je pense que ce sera avril, mon homme m'a demandé pourquoi pas juin (il ne pourra pas prendre 3 semaines de vacances en mai), mais je lui ai répondu que ça fait attendre 2 mois de plus
En avril, même si c'est le spring break, nous n'allons pas dans les régions où les jeunes vont aller je pense, ils vont plus sur la côte Ouest ou en Floride non ?
Certaines distances semblent courtes en km mais en temps c'est assez long.
Voilà ce que ça donnerait :
J1 : Arrivée à WDC - promenade alentours
J2 : Capitol - Mall - White House
J3 : Georgetown - National Air & Space Museum et/ou National Museum of American History
J4 : Récupération de la voiture -> Arlington -> Alexandria -> Great Falls (53 km)
J5 : Great Falls (matin) -> Baltimore visite de la ville (83 km)
J6 : Baltimore suite (matin) -> Gettysburg (visite ville) (95 km)
J7 : Gettysburg Champs de bataille (matin) -> ponts (Sachs Covered Bridge -> Roddy Road Covered Bridge -> Loys Station Covered Bridge -> Utica Covered Bridge) -> Harpers Ferry visite de la ville -> Shenandoah (170 km)
J8 : Shenandoah NP Scenic Drive -> Harry F Byrd VC -> Manassas -> Fredericksburg (266 km)
J9 : Fredericksburg -> Richmond visite de la ville (96 km)
J10 : Richmond -> Petersburg -> Williamsburg -> Bodie (Outer Banks) (335 km)
J11 : Bodie -> Hatteras -> Ocracoke -> (ferry) Cedar Island -> Jacksonville (300 km)
J12 : Jacksonville -> Myrtle Beach -> Charleston (363 km)
J13 : Charleston
J14 : Charleston -> Savannah (174 km)
J15 : Savannah
J16 : Savannah -> Atlanta (400 km)
J17 : Atlanta
J18 : Atlanta
J19 : Atlanta + avion le soir
J20 : Paris
On ne récupéra la voiture qu'en J4 mais je pense la garder à Atlanta et la restituer à l'aéroport au moment du retour.
Je suis bien sûr à l'écoute de toutes suggestions et infos bien que ce ne soit pas un secteur très fréquenté mis à part les grandes villes.