Y a-t-il un roadtrippeur dans l'airboat ? [Florida]

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Y a-t-il un roadtrippeur dans l'airboat ? [Florida]

Message par phoenix16 »

Bonjour,
lgk31 a écrit : 04 mars 2020, 09:53 alors comme ça, la Floride est au programme ? Mais dis-moi, ça n'est pas toi qui m'avait dit, il y a quelques mois, que ça ne te branchait pas plus que ça ? :???: ou alors, je confonds avec Phoenix... :pprr:
Euh, ben alors c'est les deux :D et je n'ai pas changé d'avis ! :langue:
lgk31 a écrit : 04 mars 2020, 09:53 mon carnet sur le Canada qui n'a pas avancé depuis quelques mois... mais il faut que je le finisse ! Je vais reprendre du service ! :clin:
:content: :fete:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

phoenix16 a écrit : 04 mars 2020, 11:11
lgk31 a écrit : 04 mars 2020, 09:53 mon carnet sur le Canada qui n'a pas avancé depuis quelques mois... mais il faut que je le finisse ! Je vais reprendre du service ! :clin:
:content: :fete:
:) :super:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
maudmars
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par maudmars »

:coucou: laurence,

J ai profité du concours pour parcourir ton carnet que j avais laissé de côté pour me concentrer sur tes 2 précédents qui couvrent notre circuit prévu pour cet été (je croise les doigts, le départ est prévu fin juin :pprr: ).
Encore une fois tu as su m emporter dans vos aventures que j ai suivi avec beaucoup de plaisir !
J ai trouvé une de mes lauréats meilleure présentation et meilleur scénario !!!
Bonne soirée et bon courage pour ces nouvelles semaines de confinement,
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Bonjour Maud, merci pour ton gentil message ! :super:

Ca m'a fait vraiment très plaisir de lire ton retour et de voir que ça t'a plu de nous suivre dans nos aventures floridiennes ! :)

J'espère pour vous que votre voyage de cet été pourra se faire - il est vraiment difficile d'avoir de la visibilité à moyen terme en ce moment...

Bon courage à toi (et à tous les roadtrippeurs qui liront ce message) pour le confinement : #StayAtHome #StaySafeAndHealthy !!!
Laurence

2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress

*** Canada ***
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

:coucou: Laurence,

Un petit up également pour te remercier pour ce carnet.
De part le contexte actuel, je suis comme toi, il me faut un os à ronger, rien de tel pour simuler d'autres road trips pour plus tard :)
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Palma02 a écrit : 19 avr. 2020, 18:27 :coucou: Laurence,

Un petit up également pour te remercier pour ce carnet.
De part le contexte actuel, je suis comme toi, il me faut un os à ronger, rien de tel pour simuler d'autres road trips pour plus tard :)
Hello ! :coucou: merci à toi pour ton message ! :cool:

L'os à ronger, je n'y avais pas pensé, mais c'est bien vu !!! :lol:
Laurence

*** Canada ***

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »