Vos projets 2021

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
GingerBread

Re: Vos projets 2021

Message par GingerBread »

georgia a écrit : 03 mars 2020, 12:25
Lorax a écrit : 03 mars 2020, 11:49 Ben moi le teletravail pendant des semaines je suis pour :langue:
pas ma chef, elle arrive pas à voir la différence avec une RTT :mdre:

franchement, on va pas s’arrêter de vivre pour une maladie qui fait peu de mort, si ? :???:

Sérieux, le virus vous fait peur à vous ? vu le pb avec mon homme j'arrive pas vraiment à voir où la panique se situe ... :oops:
Je n'ai absolument pas peur du virus. Mais je comprends parfaitement qu'une entreprise ou une école annule les déplacements.
Imagine la responsabilité engagée. Il suffit qu'un seul salarié ou écolier subisse des complications, voire meure parce qu'il a une santé fragile. Autant tu contractes le virus en vacant à tes occupations habituelles, c'est ton problème. Si tu le contractes dans le cadre de ton boulot ou en voyage en Italie avec ta classe, c'est pas la même histoire.
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

GingerBread a écrit : 03 mars 2020, 08:54

Le plus gros risque, ce n'est pas de chopper le virus (surtout de mourir du virus) mais de devoir rester confiné, sans possibilité de rentrer chez soi.
Ca va aller de mal en pis pendant un moment encore. Il va y avoir de plus en plus de fermeture de lieux publics, voire d'aéroports.

On est parti à Miami au bon moment ! Je ne serai pas sereine de partir maintenant. Encore une fois, pas par peur du virus lui même, mais à cause de ce qu'il entraîne en mesure de sécurité.

On doit partir à Londres le 20 mars, en train. On verra, mais on envisage déjà de pas y aller s'il y a des fermetures de sites etc.

Vince allait à un grand événement à Barcelone jeudi et vendredi. Ca a été annulé.... Y a des signes.
Tout pareil. Peur d'être confinée, pas trop du virus...
GingerBread

ebs68 a écrit : 03 mars 2020, 21:13

J'espère que d'ici les vacances de Pâques, les choses se seront tassées. Vous être nombreux à partir.
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

GingerBread a écrit : 04 mars 2020, 07:57

J'espère que d'ici les vacances de Pâques, les choses se seront tassées. Vous être nombreux à partir.
Un peu pareil, Peur que l'Angleterre ne nous accepte pas dans leur pays d'ici avril :( . Je pars avec mes enfants donc si je suis coincée en Angleterre, ça me va :oops: :mdre:

Sinon, je pense qu'il y aura du changement dans mes projets 2021. Je me suis rendue compte que ma plus grande fille à des otites séreuses persistantes et je crois bien que les vols en avion seront interdits ou peu conseillés. Je ne prendrais pas le risque de rendre ma fille sourde (pour aller soit en Grèce soit au Canada).

Donc juillet 2021 sera à 95% sur d'aller en Ecosse (si pas possible avion) et 5% je ne sais pas ou aller sans avion à moins de 15h de route.

Sinon 1 semaine à Berlin 1 semaine des vacances de Pâques (déjà fait une réservation :oops: )

Et normalement 5 jours sur Sofia avec mon conjoint et un ami en mars (espérons que cela se fasse).

Voilà pour les nouvelles
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Haha pour l angleterre avec tes enfants ^^

Chouette pour Sofia aussi :super: pour l'Ecosse je regarde ca mieux depuis l'ordi et te reponds asap :)
GingerBread

FloreM a écrit : 04 mars 2020, 08:57
GingerBread a écrit : 04 mars 2020, 07:57

Un peu pareil, Peur que l'Angleterre ne nous accepte pas dans leur pays d'ici avril :( . Je pars avec mes enfants donc si je suis coincée en Angleterre, ça me va :oops: :mdre:

Sinon, je pense qu'il y aura du changement dans mes projets 2021. Je me suis rendue compte que ma plus grande fille à des otites séreuses persistantes et je crois bien que les vols en avion seront interdits ou peu conseillés. Je ne prendrais pas le risque de rendre ma fille sourde (pour aller soit en Grèce soit au Canada).

Donc juillet 2021 sera à 95% sur d'aller en Ecosse (si pas possible avion) et 5% je ne sais pas ou aller sans avion à moins de 15h de route.

Sinon 1 semaine à Berlin 1 semaine des vacances de Pâques (déjà fait une réservation :oops: )

Et normalement 5 jours sur Sofia avec mon conjoint et un ami en mars (espérons que cela se fasse).

Voilà pour les nouvelles
Hello Flore,

La tuile pour les oreilles de ta fille...

Sinon, de beaux projets en perspective.

On doit faire un we à Londres fin mars. On va voir ce que ça donne.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

FloreM a écrit : 04 mars 2020, 09:34
Mandarina a écrit : 04 mars 2020, 09:27 Haha pour l angleterre avec tes enfants ^^

Chouette pour Sofia aussi :super: pour l'Ecosse je regarde ca mieux depuis l'ordi et te reponds asap :)
Merci. Prends ton temps! 2021 ce n'est pas demain...
Haha c'est vrai mais j'aime bien repondre vite aux gens :) surtout si j ecris ailleurs sur le forum, mais pour l ecosse je peux te repondre plus detaille depuis un ordi plutot qu un tel :clin:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Oh triste pour ta fille :(
Jai eu le même problème étant jeune. Cela s'est arrangé (mais je ne sais plus comment !)

En tout cas échanger grece par l'écosse ca va comme deal je trouve :langue:

Berlin jy suis resté 6 jours. Jai bcp aimé.
En une semaine vous pourrez prendre votre temps !
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

je compatis pour ta fille. on m'a toujours dit qu'en terme de douleur, il n'y avait rien de pire qu'une rage de dent, pour avoir déjà eu une rage de dent et une énorme otite justement dans l'avion (otite barotraumatique) je peux te dire que je suis bien plus traumatisée de la seconde. ( aussi parce que je me demandais ce qu'il m'arrivait, et que je pensais perdre mon tympan :shock: :hein: ).

donc en effet, à ne pas prendre à la légère. je ne comprends toujours pas ce qui m'est arrivé, car, je croise les doigts, ça ne m'est plus jamais réarrivé, et je ne prends même plus les précautions que je prenais à la suite de cet épisode. je veille juste à ne JAMAIS dormir à l'atterrissage et à bien avaler ma salive.

le pb, c'est que dans le cas de ta fille, elle a déjà l'otite. Nico en faisait bcp petit, du jour au lendemain, plus rien. je croise les doigts pour ta puce !
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »