Skip the Counter

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
BetN
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Skip the Counter

Message par BetN »

Il vient de l'ajouter ? hein ? rassurez moi ? :D

bon, depuis 2016, j'ai pas recreusé l'intégralité des pages du site. Surtout quand je n'ai pas de doute sur le sujet :ange:

Merci Domm anyway ^^
Juci
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Juci »

Bonjour à tous,
Je me permet d'écrire dans ce post pour vous demander une petite question.
Nous partons cet été pour un roadtrip de Los Angeles à Denver, donc nous avons des frais d’abandon pour la voiture. Je vais réserver avec Alamo et le code de réduction roadtrippin ( d'ailleurs merci beaucoup pour ce code ) Mais peut on faire le "skip the counter" avec des frais d'abandon ? Les frais sont prélevés en même temps que la réservation ou faut il les régler sur place ?

merci à vous
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Ce n'est pas le sujet mais l'année dernière, on n'a pas eu de frais d'abandon de San Diego à Denver en passant par Carigami pour Alamo.
J'étais réticente à passer par un intermédiaire mais finalement, aucune mauvaise surprise.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Juci
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Juci »

aivilo a écrit : 25 févr. 2020, 20:19 Ce n'est pas le sujet mais l'année dernière, on n'a pas eu de frais d'abandon de San Diego à Denver en passant par Carigami pour Alamo.
J'étais réticente à passer par un intermédiaire mais finalement, aucune mauvaise surprise.
Ah d'accord merci je vais regarder, moi aussi j'ai peur des intermédiaires. as tu fait skip the counter même en réservant avec Carigami ?
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

J'ai pu le faire sur le site de Alamo usa mais on a du passer au comptoir finalement... Je pense que c'était parce qu'on était à San Diego et il n'y avait pas assez de personnel pour prendre la voiture directement. Je n'ai vu aucun employé à la sortie du parking comme à LA.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
DavidParis
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par DavidParis »

aivilo a écrit : 25 févr. 2020, 21:48 J'ai pu le faire sur le site de Alamo usa mais on a du passer au comptoir finalement... Je pense que c'était parce qu'on était à San Diego et il n'y avait pas assez de personnel pour prendre la voiture directement. Je n'ai vu aucun employé à la sortie du parking comme à LA.
Je te confirme car en regardant sur les modalités du Skip The Counter sur le site d'Alamo l'aéroport de San Diego ne le permet pas (par contre San Antonio, San José ou San Francisco oui :langue: ) :

https://www.alamo.com/content/alamo/fr_ ... modal.html

puis "Vérifiez si votre succursale propose « d'éviter le comptoir. »"
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »