Ma cousine est évidemment plus qu'une bombasse – Kardashian, à côté, c'est même un vieux thon mort. Peut-être la verrez-vous... si j'obtiens son consentement !Roxinette a écrit :Ouais mais si ta cousine est une bombasse comme la Kardashian, ça peut apporter beaucoup de chaleur auprès de la communauté mâle des Roadtrippers :lol :
Pour ce qui est de la communauté mâle de RT, j'ignorais qu'elle avait besoin de chaleur !
Merci beaucoup pour ton message ! Comme tous les autres, c'est pour moi une belle récompense.Teatime a écrit :Quel beau paysage pour le clap de fin!
Merci pour toutes tes vidéos, elles sont une mine d'infos et d'inspiration pour les futurs voyageurs ou simples rêveurs.
Ce fut un réel plaisir de partager vos découvertes : paysages, nourriture (nourriture?...) etc.
J'aimais cette sensation de proximité, magie de l'image mais qui ne serait pas sans le talent du réalisateur et des protagonistes. Les enfants que l'on voit grandir, leur attitude : qu'est ce qu'ils sont cool!!... ou tu coupes quand il y a de l'électricité? Tes commentaires amusés et amusants, tout cela va me manquer mais priorité à la vraie vie, profite bien et j'espère que tu continueras de poster sur ce forum. A bientôt David
Pour répondre à ta question, oui, on a du bol avec nos gosses : ils sont très rarement prise de tête, et en vacances, ils sont nickels ! Le mot « tension » n'existe pas dans notre vocabulaire - mais j'ai envie de dire heureusement, car c'est les vacances, quand même, eho!
(Bon allez, je vous livre notre secret : deux ou trois coups de fouets tous les soirs ainsi que la menace ultime : « si t'es pas sage, pas de Denny's » ← succès 100% garanti !!!)
Merci aussi pour ton bilan très positif, Isa.isadesmontagnes a écrit :Cet épisode est une fois de plus passionnant et pas seulement concernant l'aspect téléréalité... Yant Flat parait vraiment iréel.
Tiens, je rebondis sur le terme « télé réalité », pour causer rapidos de notre condescendance vis-à-vis de l'accoutrement des quelques Américains croisés au petit déj de l'hôtel. Rien de méchant, je vous rassure ; juste le souvenir de ces « proms » auxquelles j'ai pu participer il y a quelques années, et pendant lesquelles il a fallu hélas que je me rende à l'évidence : les goûts des Américains en matière vestimentaire sont vraiment très… spéciaux. Ce ne sont pas les paroles d'un vieux con ; pour les jeunes Français, qui m'accompagnaient alors, c'était aussi une sacrée surprise ! L'expression « mauvais goût » revenait dans toutes les bouches, à tel point que certains (certaines, surtout) avaient honte de porter les vêtements qu'on leur prêtait : les robes rose bonbon à froufrou n'étaient effectivement pas du goût de tout le monde...
Je serais ravi de te croiser sur les pistes de ski !Alors à bientôt peut-être et merci encore.
Bonne continuation à vous 4.
Peut-être nous rencontrerons nous lors d'un séminaire roadtrippin ... ou sur des pistes de ski
En attendant, je vais essayer de trouver un peu de temps pour enfin « consommer » un peu de Roadtrippin ; quelques lectures de carnets me changeront un peu les idées.
A bientôt !