Sécurité des effets personnels

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Sécurité des effets personnels

Message par Cessie »

Coucou 👋

Tout sur nous aussi mais répartis entre moi et mon mari et puis j ai 2 portefeuilles dans un sac bien moche mais plongeant ( je me fais même des flips toute seule tellement il est profond j ne retrouve pas moi même mes affaires :hihi: ) du coup une CB et du liquide dans chacun des portefeuilles et carte d id’entité dans l un et passeport dans l autre , bon ça c est au cas où on ne me braquerait pas le sac entier ;)

Sinon les soit pour dîner ou se balader mon appareil photo est dans mon bagage qui est lui même fermé avec un cadenas à code .
Val2004
Vieux loup de Yellowstone NP
Site internet : https://aventuremexicaine.wordpress.com

Message par Val2004 »

Cessie a écrit : 18 déc. 2019, 01:50 Coucou 👋

Tout sur nous aussi mais répartis entre moi et mon mari et puis j ai 2 portefeuilles dans un sac bien moche mais plongeant ( je me fais même des flips toute seule tellement il est profond j ne retrouve pas moi même mes affaires :hihi: ) du coup une CB et du liquide dans chacun des portefeuilles et carte d id’entité dans l un et passeport dans l autre , bon ça c est au cas où on ne me braquerait pas le sac entier ;)

Sinon les soit pour dîner ou se balader mon appareil photo est dans mon bagage qui est lui même fermé avec un cadenas à code .
3h du matin et on fait pas dodo :lol:

Très bonne idée la répartition CB et passeport, ne jamais mettre les œufs dans le même panier 🧺

😊😊

Par contre moi, je vais me coucher 💤💤💤
HLG
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par HLG »

tous nos documents sont aussi stockés sur un espace type dropbox. (CNI, passeport, assurances, ....)
Val2004
Site internet : https://aventuremexicaine.wordpress.com

Message par Val2004 »

HLG a écrit : 20 déc. 2019, 15:28 tous nos documents sont aussi stockés sur un espace type dropbox. (CNI, passeport, assurances, ....)
:super:
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »