Bonjour.
Les Editions Prisma en ont édité un beau livre réalisé par le magazine Géo revisitant les mythes de la Conquête de l ' Ouest.
Si j'ai bien compris on peut acheter le coffret complet pour un prix de 49,95€ comprenant des albums de Lucky Luke ou seulement le magazine de Géo pour 29,95€.( ? ).
(Je ne suis pas un fanatique du cow boy à la chemise jaune et au foulard rouge ni des dalton !).
Ma question :
Connaissez vous cette parution et dans l 'affirmatif est elle intéressante ?
Malgré ma précision ci dessus faut il mieux se procurer le coffret en intégral , uniquement la revue , ou....rien du tout ?
Je vous remercie pour vos avis.
Lucky Luke : la conquête de l'Ouest
-
cherchetout
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Re: Lucky Luke : La Conquête de l 'Ouest.
Hello,
Par curiosité, je suis allée voir sur le site de ma librairie habituelle et je ne pense pas que la version à 49,95€ comprenne des albums de Lucky-Luke, mais simplement, que c'est une édition plus luxueuse...
Voir ici : https://www.decitre.fr/livres/lucky-luk ... 27468.html
et là : https://www.decitre.fr/livres/lucky-luk ... 27758.html
Après, je n'ai pas eu l'occasion de feuilleter pour me faire une idée...
Bonne recherche
A+
Par curiosité, je suis allée voir sur le site de ma librairie habituelle et je ne pense pas que la version à 49,95€ comprenne des albums de Lucky-Luke, mais simplement, que c'est une édition plus luxueuse...
Voir ici : https://www.decitre.fr/livres/lucky-luk ... 27468.html
et là : https://www.decitre.fr/livres/lucky-luk ... 27758.html
Après, je n'ai pas eu l'occasion de feuilleter pour me faire une idée...
Bonne recherche
A+
Claire
Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
-
cherchetout
Re: Lucky Luke : La Conquête de l 'Ouest.
Bonsoir.
En définitif j’ai commandé uniquement le magazine édité par Géo car j’ai cru comprendre que pour le reste il s’agissait de planches dessinées sur Lucky Luke.
Autrement pour info je n’ai pas trouvé ce recueil ni chez mon libraire ni chez un marchand de bd , je suis donc passé par...Amazone.
En définitif j’ai commandé uniquement le magazine édité par Géo car j’ai cru comprendre que pour le reste il s’agissait de planches dessinées sur Lucky Luke.
Autrement pour info je n’ai pas trouvé ce recueil ni chez mon libraire ni chez un marchand de bd , je suis donc passé par...Amazone.
-
cherchetout
Re: Lucky Luke : la conquête de l'Ouest
Bonsoir.
Je viens de le recevoir .
Feuilletage rapide ; ça a l’air sympa .
Je vous dirai dans quelques jours car c’est un cadeau que je me suis offert pour ... Noël !
Je viens de le recevoir .
Feuilletage rapide ; ça a l’air sympa .
Je vous dirai dans quelques jours car c’est un cadeau que je me suis offert pour ... Noël !