Norwegian ou pas : grosse indécision

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Pascal26540
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Norwegian ou pas : grosse indécision

Message par Pascal26540 »

bonjour à tous
je ne m'étais jamais intéressé à cette compagnie, mais grâce à ce sujet j'ai fait une recherche de tarif pour notre road trip prévu du 29/09/2020 au 21/10/2020 au départ de Paris pour San Francisco A/R
et franchement je suis même surpris du résultat de ma recherche d'hier au soir
306 € par personne avec le bagage en soute de 20kg, en cabine de 10kg, repas et choix des places
Cela me parait vraiment imbattable, même si le service est minimum, la nourriture moyenne et peu de place pour les jambes à ce prix !!!!
Qu'en pensez vous ??
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Si la compagnie existe toujours en septembre 2020 c’est un prix imbattable effectivement. A toi de voir si tu le fait. Personnellement je ne prendrais pas le risque. Mais mon inquiétude est peut-être infondée. C’est juste un avis Personnel
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Pascal26540 a écrit : 04 nov. 2019, 11:22 bonjour à tous
je ne m'étais jamais intéressé à cette compagnie, mais grâce à ce sujet j'ai fait une recherche de tarif pour notre road trip prévu du 29/09/2020 au 21/10/2020 au départ de Paris pour San Francisco A/R
et franchement je suis même surpris du résultat de ma recherche d'hier au soir
306 € par personne avec le bagage en soute de 20kg, en cabine de 10kg, repas et choix des places
Cela me parait vraiment imbattable, même si le service est minimum, la nourriture moyenne et peu de place pour les jambes à ce prix !!!!
Qu'en pensez vous ??

que c'est Norwegian, c'est un coup de poker mais si ton budget est serré et que tu n'es pas de nature anxieuse alors fonce :pprr:
Fabian a écrit : 04 nov. 2019, 12:39 Si la compagnie existe toujours en septembre 2020 c’est un prix imbattable effectivement. A toi de voir si tu le fait. Personnellement je ne prendrais pas le risque. Mais mon inquiétude est peut-être infondée. C’est juste un avis Personnel
je suis du même avis mais parfois voilà les prix sont forts alléchants sur des voyages qui coutent assez chez ce n'est pas négligeable.
Pour l'instant, ils ont eu chaud mais ça passe, le gouvernement les aide en ce sens mais si l'Europe y trouve à redire (ce qui est le cas..) la musique pourra être différente !

sinon pour le prix le service est ce qu'il ait, les avions sont récents donc là pas de soucis, es-tu joueur ?

j'aurais tendance à dire que la Norvège fera tout pour qu'elle ne soit pas en liquidation :pprr: et il semble qu'elle est moins dans le rouge :siffler:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
gdandin
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par gdandin »

Norwegian est condamnée

https://www.lalibre.be/economie/entrepr ... 388747e5b3

Bon, c'est l'avis d'un concurrent :siffler:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Haha mais O'Leary il dit ca a chaque fois et chaque annee il recommence, ca finira par arriver peut etre un jour mais bon en passant son temps a le dire, ca n'a pas autant d'effet ^^

Apres je ne suis pas sure que la Norvege ait un grand interet (et c'est un euphemisme :siffler:) envers la pensee de l'Europe a son sujet ^^
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Apres je ne suis pas sure que la Norvege ait un grand interet (et c'est un euphemisme :siffler:) envers la pensee de l'Europe a son sujet ^^
ça c'est clair !!!! mais le droit c'est le droit sauf à vouloir en plus payer des amendes mais bon vu ce qu'on fait :mdre:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

georgia a écrit : 04 nov. 2019, 15:18
ça c'est clair !!!! mais le droit c'est le droit sauf à vouloir en plus payer des amendes mais bon vu ce qu'on fait :mdre:
Coucou georgia :)
Vu ce qu'on fait ? j'ai peut etre rate un chapitre dans l'actualite ^^ Est ce en reference au Brexit ou aux sanctions dans le Moyen Orient ? :???: edit ou peut etre tout simplement au comportement du francais moyen quand il s'agit de suivre certains textes de loi ^^
Apres je ne sais pas quel poids vraiment une decision de la commission europeenne sur un pays en dehors de l'UE peut avoir ? :???: apres vus les salaires norvegiens peut etre que ca les embete pas plus que ca :lol:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Coucou georgia :)
Vu ce qu'on fait ? j'ai peut etre rate un chapitre dans l'actualite ^^ Est ce en reference au Brexit ou aux sanctions dans le Moyen Orient ? :???: edit ou peut etre tout simplement au comportement du francais moyen quand il s'agit de suivre certains textes de loi ^^
Apres je ne sais pas quel poids vraiment une decision de la commission europeenne sur un pays en dehors de l'UE peut avoir ? :???: apres vus les salaires norvegiens peut etre que ca les embete pas plus que ca :lol:
La France paye régulièrement des taxes à l'Europe pour non application de certaines lois, c'est juste de ça que je parle :clin:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Lorax a écrit : 04 nov. 2019, 17:16 Le levier pourrait être la licence d operer en UE.

Si le boss de Ryanair dit vrai et que norwegian vend ses avions cest en effet mauvais signe.
Hum c'est vrai. J'espere pas que l'UE en arrivera la alors :(
Je sais pas, je trouve qu'il y a un peu (encore un euphemisme ^^) un acharnement mediatique sur Norwegian, ce qui ne fait qu'aggraver leur situation, au profit des low cost vraiment low cost comme Ryanair et Easyjet (schtroumpf vert et vert schtroumpf) :(. J'espere vraiment que Norwegian va continuer de tenir bon car elle a vraiment un tres bon rapport qualite prix :)
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »