Bonjour Laurence,
J'ai adoré ce carnet tout comme celui de 2016 pour plein de raisons citées dans le désordre ci-dessous.
Les visites, j'ai pris plein de notes

de tes visites détaillées. Mon futur roadbook sera bien rempli, voire trop rempli
Les activités (plein de notes à nouveau

): rafting à
Grand Teton, séance de tir à
Cody, mon fils aura 15 ans le jour où on sera à
Cody et est un grand amateur de Fortnite, comme tous les ados (j'ai adoré ta justification pour la séance de tir et pour le fait que Loulou joue à ces jeux-là, c'est du vécu

).
L'humour, l'émotion palpable, les tranches de vie (randonnée à cheval avec Louloute)
Le suspense d'un épisode à l'autre. Même si pour moi, il n'a jamais été très long, il suffisait de descendre de quelques messages. J'imagine pas pour ceux que tu tenais en haleine en direct

.
Les énigmes, même si, à nouveau, je trouvais la réponse plus bas dans le texte, j'ai cherché et pas toujours trouvé

. J'ai adoré le coup de ta photo à l'ancienne insérée dans la maison des pionniers

.
Maman photographe. J'ai beaucoup ri

car moi aussi je dois toujours courir après la famille pour les rattraper car je traine à faire des photos. Alors j'imagine même pas l'année prochaine à
Yellowstone. Heureusement qu'on loge 3 nuits à Old Faithful et que je pourrai faire comme toi, me faufiler hors de la cabine et aller en reportage photo pendant que les autres se reposent ou geekent. Merci pour l'idée.
Félicitations pour ce magnifique carnet qui mérite amplement tous les prix qu'il a reçu. Merci beaucoup.
Christelle