Assurances Visa Premier ou non ?
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
zackandsalome
- Ecureuil de Grand Canyon NP
Assurances Visa Premier ou non ?
Bonjour à tous,
je part en aout pour un road trip sur la cote ouest et je me pose plusieurs questions :
- pour la location de la voiture est il nécessaire de rajouter les assurances CDW et LIS chez le loueur ou sont elles déjà incluses dans la visa premier ?
- concernant tout ce qui est assistance médical (consultation médicale, hospitalisation, rapatriement etc.), les assurances sont elle comprise dans la visa premier ou il est mieux de prendre une assurance complémentaire type Chapka Assurance ?
Rajouter des assurances augmente considérablement le prix du budget voyage alors si elle sont déjà comprises avec ma carte premier autant ne pas payer en plus pour rien.
Merci pour vos réponses.
je part en aout pour un road trip sur la cote ouest et je me pose plusieurs questions :
- pour la location de la voiture est il nécessaire de rajouter les assurances CDW et LIS chez le loueur ou sont elles déjà incluses dans la visa premier ?
- concernant tout ce qui est assistance médical (consultation médicale, hospitalisation, rapatriement etc.), les assurances sont elle comprise dans la visa premier ou il est mieux de prendre une assurance complémentaire type Chapka Assurance ?
Rajouter des assurances augmente considérablement le prix du budget voyage alors si elle sont déjà comprises avec ma carte premier autant ne pas payer en plus pour rien.
Merci pour vos réponses.
- Val2004
- Vieux loup de Yellowstone NP
- Site internet : https://aventuremexicaine.wordpress.com
Re: ASSURANCE VISA PREMIER OU NON ?
Bonjour,zackandsalome a écrit : ↑14 juil. 2019, 00:16 Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
D'autres membres pourront surement donner des détails mais dans le doute, je relirai les CGV du contrat. J'ai lu un post de 2010 (le moteur de recherche du site est très efficace) ou il est mentionné qu'avec une Gold ou une Premier les véhicules de type S.U.V ou 4x4 ne sont pas couvert. Cela à peut être changé entre temps.
Dans tous les cas, le plus sage et de lire ton contrat ou de contacter ta banque.
@+
Val

Notre Destination, la Riviera Maya.
https://aventuremexicaine.wordpress.com
2018 - En Terre Maya
2016 - Les Chiapas
2021 - La synthèse de 16 jours dans l'Ouest
Notre Destination, la Riviera Maya.
https://aventuremexicaine.wordpress.com
2018 - En Terre Maya
2016 - Les Chiapas
2021 - La synthèse de 16 jours dans l'Ouest
-
isadesmontagnes
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Re: ASSURANCE VISA PREMIER OU NON ?
Bonjour,
De manière générale, il faut lire le contrat de ta carte pour savoir ce qui est couvert ou non.
Pour la voiture, il y a une rubrique sur le forum qui dėtaille toutes les options d'assurance.
Au niveau mėdical, nous avions un carte gold qui a parfaitement pris en charge les frais mėdicaux. Nous avions bien relu le contrat avant de partir et attention a bien prėvenir l'assistance avant de consulter.

De manière générale, il faut lire le contrat de ta carte pour savoir ce qui est couvert ou non.
Pour la voiture, il y a une rubrique sur le forum qui dėtaille toutes les options d'assurance.
Au niveau mėdical, nous avions un carte gold qui a parfaitement pris en charge les frais mėdicaux. Nous avions bien relu le contrat avant de partir et attention a bien prėvenir l'assistance avant de consulter.
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Assurances Visa Premier ou non ?
Salut,
Pour l'assurance voyage, les prestations des cartes Premier ou Gold sont suffisantes pour les USA.
https://www.roadtrippin.fr/organiser/as ... ge-usa.php
Pour la voiture, les assurances LIS et CDW sont systématiquement incluses dans les contrats de location.
https://www.roadtrippin.fr/organiser/voiture.php
Pour l'assurance voyage, les prestations des cartes Premier ou Gold sont suffisantes pour les USA.
Pour la voiture, les assurances LIS et CDW sont systématiquement incluses dans les contrats de location.
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
Hey,
Aux dernieres nouvelles, a Boursorama visa premiere les s.u.v sont pris en compte mais pas les 4x4 et certains autres modeles types voiture de collection ou tres belle bagnole genre Jaguar!
Assurance santé c'est effectivement ok avec visa premiere.
Flore
Aux dernieres nouvelles, a Boursorama visa premiere les s.u.v sont pris en compte mais pas les 4x4 et certains autres modeles types voiture de collection ou tres belle bagnole genre Jaguar!
Assurance santé c'est effectivement ok avec visa premiere.
Flore
Flore
Carnets Amérique
Carnet printemps 2018, AZ-UT-CA : Les paumés de l'Ouest + Roadbook + Roadbook enfant
Combiné New York, Miami et Bahamas Octobre 2012 : Fun, Chicken and Morphine
Carnets Around the world
Varsovie du 03/07 au 07/07/15
Roadtrip in Poland, du 08/07 au 22/07/2019
Douce France 2020
Roadtrip Péloponnèse juillet 2021
Carnet de nos aventures en tente de toit
Roadtrip en tente de toit en Norvège, 21 jours en juillet 2022
Roadtrip en tente de toit au Portugual, 15 jours en février 2023
Roadtrip en tente de toit en Ecosse, 22 jours en juillet 2023
Roadtrip en tente de toit en Andalousie, 10 jours en février/mars 2024
Roadtrip en tente de toit au Danemark, 16 jours en juillet 2024
Chill à Majorque entre filles, octobre 2024, 1 semaine
Carnets Amérique
Carnet printemps 2018, AZ-UT-CA : Les paumés de l'Ouest + Roadbook + Roadbook enfant
Combiné New York, Miami et Bahamas Octobre 2012 : Fun, Chicken and Morphine
Carnets Around the world
Varsovie du 03/07 au 07/07/15
Roadtrip in Poland, du 08/07 au 22/07/2019
Douce France 2020
Roadtrip Péloponnèse juillet 2021
Carnet de nos aventures en tente de toit
Roadtrip en tente de toit en Norvège, 21 jours en juillet 2022
Roadtrip en tente de toit au Portugual, 15 jours en février 2023
Roadtrip en tente de toit en Ecosse, 22 jours en juillet 2023
Roadtrip en tente de toit en Andalousie, 10 jours en février/mars 2024
Roadtrip en tente de toit au Danemark, 16 jours en juillet 2024
Chill à Majorque entre filles, octobre 2024, 1 semaine
-
Cinderella67120
- Lézard de Zion NP
Bonjour,dommm063 a écrit : ↑15 juil. 2019, 11:27 Salut,
Petite question, nous sommes dans l'attente de recevoir nos deux CB Ultim de chez Boursorama qui inclus des assurances au même niveau qu'une Visa Premier.
Seulement nous avons payé nos billets d'avion avec nos cartes classique de la Banque Postale.
Comment faire pour que nos nouvelles CB de Boursorama nous couvrent en cas de problème?
Merci
-
Jo89
- Séquoia géant
Hello,Cinderella67120 a écrit : ↑30 août 2019, 11:43Bonjour,dommm063 a écrit : ↑15 juil. 2019, 11:27 Salut,
Petite question, nous sommes dans l'attente de recevoir nos deux CB Ultim de chez Boursorama qui inclus des assurances au même niveau qu'une Visa Premier.
Seulement nous avons payé nos billets d'avion avec nos cartes classique de la Banque Postale.
Comment faire pour que nos nouvelles CB de Boursorama nous couvrent en cas de problème?![]()
Merci
Il faut voir les conditions de Boursorama.
Certain ne couvrent qu'à partir du moment ou le voyage est payé avec la carte, ...
Bonne journée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Chez Boursorama, la couverture médicale de la visa premier est une assistance. Cela veut dire que tu en bénéficies à partir du moment où tu détiens la carte, que tu payes avec ou non.
Par contre, l assurance annulation, retard, perte de bagages ne joue que si tu as payé ton voyage avec (même partiellement).
Je t invite quand même à vérifier les conditions générales de la carte ultim.
Maud
2020 : 1er road trip en famille dans l’Ouest REPORTE
2023 : Londres en famille,
Le carnet
2024 : on retente le roadtripp
-
Cinderella67120
- Lézard de Zion NP
maudmars a écrit : ↑30 août 2019, 20:06![]()
Chez Boursorama, la couverture médicale de la visa premier est une assistance. Cela veut dire que tu en bénéficies à partir du moment où tu détiens la carte, que tu payes avec ou non.
Par contre, l assurance annulation, retard, perte de bagages ne joue que si tu as payé ton voyage avec (même partiellement).
J'ai épluché toutes les conditions et effectivement il semble que la couverture prend effet dès la réception de la carte.
Pour l'assurance annulation etc ce sera donc notre CB avec laquelle nous avons acheté les billets d'avion qui nous couvrira en cas de problèmes (CB LaBanquePostale) j'ai donc déclarer notre voyage aux deux banques + imprimé attestations.
Nous avons également une couverture (moins intéressante) avec notre assurance habitation Macif, j'ai également imprimé des attestations. Je ne sais pas si cela est utile, je ne pense pas non plus que l'assurance Macif puisse compléter l'assurance de nos CB en cas de problèmes.
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse, cela me conforte un peu plus, tout n'est pas toujours très clair dans leurs notices
De rienCinderella67120 a écrit : ↑04 sept. 2019, 06:28maudmars a écrit : ↑30 août 2019, 20:06![]()
J'ai épluché toutes les conditions et effectivement il semble que la couverture prend effet dès la réception de la carte.
Pour l'assurance annulation etc ce sera donc notre CB avec laquelle nous avons acheté les billets d'avion qui nous couvrira en cas de problèmes (CB LaBanquePostale) j'ai donc déclarer notre voyage aux deux banques + imprimé attestations.
Nous avons également une couverture (moins intéressante) avec notre assurance habitation Macif, j'ai également imprimé des attestations. Je ne sais pas si cela est utile, je ne pense pas non plus que l'assurance Macif puisse compléter l'assurance de nos CB en cas de problèmes.
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse, cela me conforte un peu plus, tout n'est pas toujours très clair dans leurs notices![]()
Bonne journée,
Maud
2020 : 1er road trip en famille dans l’Ouest REPORTE
2023 : Londres en famille,
Le carnet
2024 : on retente le roadtripp