Loger à Brooklyn ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Loger à Brooklyn ?

Message par aivilo »

Bonjour,
nous partons à New York en avril 2020. Nous sommes une famille de 5 et nous y restons 10 nuits donc je pense louer l'étage d'une maison à Brooklyn sur Airbnb.
Un appartement, c'est top pour nous car compliqué de vivre à 5 dans une chambre d'hôtel et c'est clairement moins cher au niveau du budget. Ca nous permet de prendre les petit-dej' et certains dîners sur place.
J'en ai repéré plusieurs dans le quartier de Bedford Stuyvesant, près de la station de métro Nostrand Av. (ligne A et C) qui relie Manhattan. Cette ligne relie également l'aéroport de JFK où nous arriverons.

Je voudrais connaître vos avis et vos retours d'expérience à NY en logeant à Brooklyn. Les transports ne sont-ils pas trop fastidieux ? En général, on fait de bonnes journées et on ne rentre pas trop tard pour que les enfants se reposent surtout en début de séjour. Je pense prévois quelques soirées à Manhattan (spectacle, match, croisière au coucher de soleil).

Merci d'avance :clin:
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
gdandin
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Loger à Brooklyn ?

Message par gdandin »

Hello,

Comme répondu sur une autre file, loger à Brooklyn ( c'était à Park Slope ) était intéressant.

Néanmoins, sur 10 jours, la succession des transferts en métro peut s'avérer fastidieuse ( même si Take the "A" train c'est classe :) ) .

Il est peut-être judicieux de prévoir 6/7 jours en appartement ( certains propriétaires offrent une remise hebdomadaire ) en début de séjour pour profiter de l'espace et passer des soirées cool et 3/4 jours en hôtel à Manhattan afin de privilégier les sorties nocturnes.

Les inconvénients : cela oblige à un "déménagement" et concentre les soirées en fin de séjour.

Bonne préparation.
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Loger à Brooklyn ?

Message par aivilo »

gdandin a écrit : 19 août 2019, 10:38
Il est peut-être judicieux de prévoir 6/7 jours en appartement ( certains propriétaires offrent une remise hebdomadaire ) en début de séjour pour profiter de l'espace et passer des soirées cool et 3/4 jours en hôtel à Manhattan afin de privilégier les sorties nocturnes.

Les inconvénients : cela oblige à un "déménagement" et concentre les soirées en fin de séjour.

Bonne préparation.
Je n'avais pas réfléchi à cette façon de faire mais pourquoi pas.
Merci pour ta réponse :clin:
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »