Bonjour a tous,
Je m appel Thomas 36 ans et nous partons avec ma femme du 11 au 28 septembre faire un raodtrip sur la côte ouest des usa.
Arrivé à San Francisco je reste 3 jours et ensuite je loue un camping car pour faire le tour des parcs nationaux et reviens sur Los Angeles pour 2 jours après avoir rendu le camping car.
Pour cette dernière étape au vu de la taille de la ville. Quelle est la meilleure manière des se déplacer ? Sanchant que notre hôtel est a Venice Beach que nous visiterons le wB studio et que nous irons au griffith observatorium.
J avais pensé à une location de voiture mais est-ce la meilleure solution ? Et si oui où trouver les meilleurs plans pour louer. Merci d avance.
Thomas
Location de voiture LA
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
thomasdruet
- Geai de Steller

-
Cessie
- Star du cinéma

Re: Location de voiture LA
Bonjour et bienvenue
Pour LA qui est très étendue je privilégierai la voiture effectivement.
Pour les bons plans c est comme pour les vols ils faut comparer .
Souvent je passes par Rentalcars pour avoir un Ordre d idée de prix mais ensuite je passe direct par la société de location pour éviter les intermédiaires en cas de problème
Si tu passes par le Hub du Forum tu as des réductions de 10% chez Alamo et Avis je crois
Pour LA qui est très étendue je privilégierai la voiture effectivement.
Pour les bons plans c est comme pour les vols ils faut comparer .
Souvent je passes par Rentalcars pour avoir un Ordre d idée de prix mais ensuite je passe direct par la société de location pour éviter les intermédiaires en cas de problème
Si tu passes par le Hub du Forum tu as des réductions de 10% chez Alamo et Avis je crois
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique